Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Edgard Molinier

    Partagez
    avatar
    Edgard Molinier

    Célébrité : : Hale Appleman
    Masculin Messages : 8
    Points : 12
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Localisation : Dans l'expectative

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Edgard Molinier

    Message  Edgard Molinier le Ven 26 Fév - 6:35


    Avatar 200/120
    Je m'appelle Edgard Molinier. Mais on me surnomme également Monsieur Loyal ou Mom et je suis le parfait sosie de Hale Appleman. J'ai environ 29 ans. Je ne fais partie d’aucun groupe en particulier et j'ai commencé mes aventures à l'époque moderne
    Origine de mes pouvoirs :
     Voici mon évolution
     
     

    Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Edgard nourrit plusieurs capacités spéciales toutes issues d’une magie quasi instinctive. La première, la plus proéminente est une capacité de régénération à toute épreuve. C’est, de toute évidence la capacité qui a le plus affecté ses capacités de jugement face au danger.

    Ses deux autres capacités sont pour l’instant plus subtiles, voire presque latente. Elles méritent d’être présentées ensemble puisqu’elles s’opposent diamétralement et que l’une bloque complètement l’autre. Par un procédé magique quelconque, Gérard peut se fondre dans la foule et se faire complètement oublier, ou, au contraire, être impossible à rater. La chose n’a pas d’effet visuel quelconque. Il ne devient pas invisible dans un cas, il ne se met pas à briller de mille feux dans l’autre, non, mais c’est l’impression que les gens auront, soit une forte impression d’insignifiance soit la certitude qu’Edgard est “the shit”.
     

     

     Caractère


    Edgard est un mec bizarre. Peut-être que de grandir avec un arrière-grand-père célèbre pour ses œuvres érotiques et weird a eu un fort impact ; peut-être est-ce son pouvoir de régénération qui préserve son corps mais pas son esprit ; peut-être est-il simplement bizarre.

    Quoiqu’il en soit, il est une personne tout à fait avenante, carrément malsaine, et profondément opportuniste. Cela vient sûrement de sa carrière de danseur et de prostitué. Toujours animé par les meilleures intentions et désireux de faire plaisir ou d’aider les gens, ce sont simplement ses façons de faire qui, parfois, laissent largement à désirer. Il est en outre extrêmement protecteur de ses associés et de ses proches.

    Ces derniers points sont exacerbés par sa capacité à ignorer le danger quand bien même il serait menacé ou maltraité bien au-delà des limites habituelles de quelqu’un de… sensé.

     

     

     Histoire


    Il était une fois dans un pays qu’on appelait la France et une ville que les gens du coin appelaient Bordeaux, un jeune mâle de la famille Molinier. C'était une famille étrange, l’arrière-grand-père était devenu célèbre grâce à ses photos et peintures érotiques et sa descendance avait oscillé lourdement entre trois états bien distincts : Renier complètement ces notions esthétiques, parce que la Bible dit que c’est mal, les embrasser complètement, où rester neutre et gérer le sérieux pécule qui circule dans ce genre de conciliabule. Oui, parce que l’art ne paye pas, sauf quand on y met des gonades ou des seins. Là, là, ça marche !

    Edgard grandit donc dans une famille aisée, aimante, et, branche familiale proche de l’ancêtre commun oblige, particulièrement hédoniste et ouverte sur les choses de ce monde. Il évolue entre les expositions, les pièces de théâtre, et les représentations diverses. Dans ce monde de culture on le pousse et s’il commence par apprendre la photographie et la poésie, pour faire “comme grand-papy” (qu’il n’a jamais connu), c’est autour de ses 10 ans sur la danse qu’il s’arrête. Il tombe amoureux d’une fille. Une amourette d’enfant, qui l'entraîne à débuter. Comme beaucoup, cet amour ne durera pas, mais aura permis à une autre relation de naître de ses cendres : l’amour de la danse.

    Après quelques années entre le ballet et les danses de salon, c’est le temps des découvertes qui fait surface à nouveau. Et une autre danseuse attise les hormones flamboyantes du jeune homme. Elle est belle, confiante en elle, délurée même, et elle introduit Edgard à l’art de l'effeuillage. Une pratique qui ne laisse pas de marbre un homme sortant à peine de la puberté. C’est une nouvelle maîtresse qui l’engloutit, ne laissant derrière elle qu’une femme célibataire de plus et la virginité d’Edgard.

    A 18 ans, ses parents lui révèlent deux choses : le fantasme et la réalité. Il apprend que le monde est bien plus grand qu’on ne le croit et qu’il y a de la magie dans l’air pour peu qu’on sache la trouver (et ce n’est pas simple). Et il reçoit donc les quelques connaissances familiales sur le sujet. La réalité se manifeste sous l’aspect d’une bonne claque. Celle qui rappelle qu’au-delà de toutes ces choses merveilleuses que la vie place sur le chemin, il faut pouvoir se les permettre. On lui paye donc des cours dans une grande école de commerce parisienne tout en lui coupant les vivres hormis loyer et prix de l’école.

    Obligé de se débrouiller par lui-même, le soir venu il ne cherche pas les soirées étudiantes et va danser dans les cabarets de la capitale. Dans les petits bien sûr, mais il se fait des relations et finit par comprendre que son corps a du pouvoir. Il accepte donc beaucoup afin d'accroître sa réputation, et de gagner argent et pouvoir. Certains tordus lui font faire des choses que la décence nous empêche de mentionner ici, et chaque fois, c’est un petit bout d’innocence qui est brisé dans le consentement le plus parfait.

    Il réalise pendant ces années deux choses : le public des grandes écoles (et par extension les puissants) ne sont pas les derniers pour imposer des choses qui feraient frémir la majorité, et sa meilleure protection est l’information qu’il amasse. Sa meilleure protection, mais aussi celle de ceux qui l’entourent. Il table donc sur ça pour tenter d’améliorer les choses autour de lui.

    Son master de management et de commerce spécialisé dans l’intelligence économique en poche, il décide de partir un temps. C’est le moment que sa famille choisit pour réinjecter des fonds dans sa vie, le rite initiatique étant passé. A 23 ans, voilà donc Edgard qui voyage de par le monde savourant la planète et ses rencontres, en profitant pour apprendre de nouveaux mouvements que les rideaux soient levés… ou baissés.

    Il revient à Paris après quelques années intrigué par les récents événements, toujours aussi propre sur lui, et avec un projet très spécial : celui d’ouvrir un bordel. Un bordel qui lui servira aussi de façade pour récupérer le plus d’informations possible sur les événements étranges des derniers temps, et peut-être accueillir d’autres personnes aussi talentueuses que lui.

    C’est ainsi que naît le Doux Repos, établissement de cachet pour gentlemen et ladies en tous genres !

     


    Motivation et alliances


    Le but ultime d’Edgard c’est de comprendre. A avoir vu une part de ce que le monde avait à offrir, rien n’est plus valable que le savoir, selon lui. Et dans un premier temps, sont objectif très clair sera d’augmenter l’attrait de son établissement. Plus il y a de clients, plus les rencontres utiles se multiplieront.

    Il n’a pas spécialement de position sur les groupes en présence et pourra accepter de collaborer avec qui peut le supporter. Sa seule limite sera les groupes puritains, le mélange ne fonctionnait clairement pas



     
    Attributs : Robustesse : 1, Prestesse : 4, Ténacité : 3, Cognition : 3, Sensibilité : 2, Allure : 5
    Profils : Artiste: Danse : 3, Homme d’affaires : 2, Mondain  : 1, Journaliste  : 1
    Passe-temps : Hédonisme : 3,
    Karma : 5
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : Par un certain message d’un certain Max(j’accuse) | Ton âge : 27 ans | ton pseudo : En général sur internet, Silmael

     
    120/200
     ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

     

     


    Dernière édition par Edgard Molinier le Dim 28 Fév - 0:24, édité 3 fois
    avatar
    Jules Morel

    Célébrité : : Brant Daugherty
    Masculin Messages : 30
    Points : 23
    Date d'inscription : 04/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Jules Morel le Ven 26 Fév - 9:41

    Tiens, je connais cette bête là !

    Quelque chose me dit que t'auras aucun mal à t'intégrer Rolling Eyes. Y a deux-trois spécimens étranges dans le coin, notamment un éprouvette-man qui, j'en suis sûr, sera ravi que tu lui apprennes les choses de la vie :3.

    Bienvenue cheers
    avatar
    Antonin Hurpin

    Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134
    Points : 88
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Antonin Hurpin le Ven 26 Fév - 11:48

    Bienvenue, jeune mâle hédoniste !

    Que dis-tu, Jules ? Je suis la pureté faite homme ! Je suis juste curieux de comprendre comment vous fonctionnez Razz

    Edgar a de toute façon déjà à pratiquer la peintre automatique, l'acteur de peplum en jupette, et mister gros calibre, avant de nous trouver Wink

    ERRATUM : Tom n'est pas du monde moderne, mais de notre époque à nous, donc, il n'a que la peintre et l'acteur à portée de main, pour l'instant gniarf gniarf gniarf...



    L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    avatar
    Edgard Molinier

    Célébrité : : Hale Appleman
    Masculin Messages : 8
    Points : 12
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Localisation : Dans l'expectative

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Edgard Molinier le Ven 26 Fév - 12:32

    Merci pour votre accueil !

    Et rassurez-vous mes choux, je viendrai vous faire découvrir les merveilleuses inventions de l'ère moderne à l'époque chimérique ! <3
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Antoine Guérini le Ven 26 Fév - 13:40

    Salut Edgard,

    Bienvenue dans ces contrées chimériques !

    Cirquement,

    Antoine.
    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Laurent Morel le Ven 26 Fév - 13:47

    Oh! Un danseur de ma connaissance!
    Bienvenue Smile
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Le Golem le Ven 26 Fév - 21:53

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 13 PL (points libres) à dépenser .

    Tu as également obtenu 7 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser.

    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma

    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.


    Fiche de caractéristiques de

    Edgard Molinier


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 1/6
    Prestesse : 4/6
    Ténacité : 3/6
    Cognition : 3/6
    Sensibilité : 2/6
    Allure : 5/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : artiste (danse)   3/6
    Profil 2 : homme d’affaire   2/6
    Profil 3: mondain   1/6
    Profil 4: journaliste   1/6
    Hobby : hédonisme   3/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 0/6

    Ressource : contacts Tu possèdes deux contacts (qui ne sont pas spécialement proche, mais que tu peux contacter facilement) . Un dans le milieu de la pègre, (a toi de choisir la ville) et un dans le milieu de la prostitution…

    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★  Superscience/mutation ★  Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★

    Pouvoirs d’Edgard:

    Régénération : cicatrisation et régénérations cellulaires, 3  /personnel / instantané / pas de contrainte (3)
    Mr Nobody : Mesmérisme et magnétisme animal, 4  /personnel / instantané / pas de contrainte (4)
    Regardez moi : Mesmérisme et magnétisme animal, 4  /personnel / instantané / pas de contrainte (4)


    (total : 11 points de création, sur 24 dispos…. reste 13 PL)

    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    régénération:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    type de cicatrisation / soins  : 3/9
    0 : superficielles
    1 : petites plaies, petites douleurs osseuses, crampes, petites brûlures etc
    3 : hémorragies externes, entorses, déchirures, brûlures chimiques
    6 : hémorragies internes, déchirures musculaires, brûlures graves
    9 : organes, blessures extrêmes (gore), irradiations (autre que radium ou magiques)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Mr Nobody:

    Ce pouvoir permet à Edgard de passer inaperçu. Il peut être résisté par les personnes particulièrement pugnaces, ou les surhommes dotés de pouvoirs mentaux, mais il n’est pas à proprement parlé une attaque psychique.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Puissance du pouvoir : 4/10
    0 : La plupart des gens ordinaires ne font pas attention à Edgard
    2 : Les gens attentifs ne font pas attention a Edgard (+2 aux tests pour passer innaperçu)
    4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) ne font pas attention. (+4 aux tests)
    6 : Les personnes avec une forte volonté ne font pas attention (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Regardez moi:

    Ce pouvoir permet à Edgard d’être remarqué. Avec des accessoirisassions, il peut même donner l’impression d’être « ce que vous cherchez » ou « un mec de confiance »..

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Accessoirisassions (à la carte) : 0/12
    0 : aucune (une action)
    3 pts : mec de confiance : edgard semble être quelqu’un à qui on fait confiance (méfiance minimisée)
    3 pts : je suis ce que vous recherchez : edgard semble être pil poil le type de la situation, qu’on recherche
    6 pts : projection fantasmatique : edgard semble avoir exactement les compétences (profils) que sa cible cherche. Il peut tenter d’utiliser un profil qu’il n’a pas, tant que son pouvoir agit sur une cible, et qu’elle s’attend à certaines compétences,  avec un malus variable (au lieu de ne pas pouvoir du tout le faire)


    Puissance du pouvoir : 4/10
    0 : La plupart des gens ordinaires se retournent sur edgard
    2 : Les gens occupés / mentalements exercés (inttellectuels etc) remarquent edgard (+2 aux tests pour séduire ou attirer l’attention)
    4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) remarquent edgard. (+4 aux tests)
    6 : Les personnes avec une forte volonté remarquent edgard (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister a l’attraction magnétique d’edgard (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    © Fiche par Mafdet Mahes





    [/b][/b][/b][/b]

    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Edgard Molinier</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 5/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : artiste (danse)  [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : homme d’affaire  [/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3: mondain  [/b] 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 4: journaliste  [/b] 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Hobby : hédonisme  [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]

    [b]Ressource : contacts[/b] Tu possèdes deux contacts (qui ne sont pas spécialement proche, mais que tu peux contacter facilement) . Un dans le milieu de la pègre, (a toi de choisir la ville) et un dans le milieu de la prostitution…[color=#cc0033]★[/color]

    [b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    [color=#ff0000]Magie ★ [/color]  Superscience/mutation ★  Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs d’Edgard:[/b]

    [b]Régénération : [/b] cicatrisation et régénérations cellulaires, 3  /personnel / instantané / pas de contrainte (3)
    [b]Mr Nobody : [/b] Mesmérisme et magnétisme animal, 4  /personnel / instantané / pas de contrainte (4)
    [b]Regardez moi : [/b] Mesmérisme et magnétisme animal, 4  /personnel / instantané / pas de contrainte (4)


    (total : 11 points de création, sur 24 dispos…. reste 13 PL)
    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">régénération:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]type de cicatrisation / soins  : 3/9[/b]
    0 : superficielles
    1 : petites plaies, petites douleurs osseuses, crampes, petites brûlures etc
    [b]3 : hémorragies externes, entorses, déchirures, brûlures chimiques[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : hémorragies internes, déchirures musculaires, brûlures graves
    9 : organes, blessures extrêmes (gore), irradiations (autre que radium ou magiques)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Mr Nobody:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Edgard de passer inaperçu. Il peut être résisté par les personnes particulièrement pugnaces, ou les surhommes dotés de pouvoirs mentaux, mais il n’est pas à proprement parlé une attaque psychique.

    [b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Puissance du pouvoir : 4/10[/b]
    0 : La plupart des gens ordinaires ne font pas attention à Edgard
    2 : Les gens attentifs ne font pas attention a Edgard (+2 aux tests pour passer innaperçu)
    [b]4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) ne font pas attention. (+4 aux tests)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Les personnes avec une forte volonté ne font pas attention (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Regardez moi:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Edgard d’être remarqué. Avec des accessoirisassions, il peut même donner l’impression d’être « ce que vous cherchez » ou « un mec de confiance »..

    [b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Accessoirisassions (à la carte) : 0/12[/b]
    [b]0 : aucune (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 pts : mec de confiance : edgard semble être quelqu’un à qui on fait confiance (méfiance minimisée)
    3 pts : je suis ce que vous recherchez : edgard semble être pil poil le type de la situation, qu’on recherche
    6 pts : projection fantasmatique : edgard semble avoir exactement les compétences (profils) que sa cible cherche. Il peut tenter d’utiliser un profil qu’il n’a pas, tant que son pouvoir agit sur une cible, et qu’elle s’attend à certaines compétences,  avec un malus variable (au lieu de ne pas pouvoir du tout le faire)


    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Puissance du pouvoir : 4/10[/b]
    0 : La plupart des gens ordinaires se retournent sur edgard
    2 : Les gens occupés / mentalements exercés (inttellectuels etc) remarquent edgard (+2 aux tests pour séduire ou attirer l’attention)
    [b]4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) remarquent edgard. (+4 aux tests)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Les personnes avec une forte volonté remarquent edgard (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister a l’attraction magnétique d’edgard (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini][/url]Mafdet Mahes</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :




    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>



    avatar
    Nathaniel Wade

    Célébrité : : Chace Crawford
    Messages : 69
    Points : 80
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Nathaniel Wade le Ven 26 Fév - 23:02

    Bienvenue sur le forum.
    Cool du monde à l'époque moderne Smile



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Edgard Molinier

    Message  Le Golem le Mar 19 Avr - 15:09

    personnage archivé, aucune nouvelle du joueur




    Contenu sponsorisé

    Re: Edgard Molinier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:55