Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Ma vie en cuve

Partagez
    Antonin Hurpin

Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Ma vie en cuve

Message  Antonin Hurpin le Jeu 25 Fév - 22:01

Ma vie en cuve

Un bruit sourd, étouffé. Comme une lame de fond qui passerait encore et toujours. Un ronronnement. Je ne connaîs ni la lumière, ni les couleurs, seulement ce son continu, et cette sensation à la fois de fraicheur et de douceur dans laquelle je baigne. Pourtant, parfois, une image me vient. Elle a accompagnée de sons et d'impressions. Les premières étaient absurdes de non-sens, mais avec le temps, elles deviennent plus parlantes, plus familières, comme des histoires murmurées à mon oreille.

Je rêve… Enfin, je crois que je rêve. C'est difficile de savoir ce qui est du rêve et ce qui est réel quand on n'a aucune notion du temps. Je rêve que je suis en train de flotter dans un vide étoilé. Un grand visage me regarde et me parle sans émettre de son. Ses traits sont fins, et pourtant, elle semble porter le poids de nombreuses années. Elle est entourée de mots, des mots plats qui s'enchaînent en lignes, et racontent. Marie Curie conduit ses vedettes dans les tranchées. Marie Curie accompagnée de créatures fantastiques aux pouvoirs étranges.

POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:53