Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Antoine Guérini

    Partagez
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Mer 24 Fév - 19:48


    Fiche d' caractéristiques de

    Antoine Guérini


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 3/6
    Prestesse : 5/6
    Ténacité : 3/6
    Cognition : 2/6
    Sensibilité : 4/6
    Allure : 2/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Artiste (contorsionniste) 4/6
    Profil 2 : ouvrier (menuisier) 3/6
    Hobby :  As du volant   3/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 2/6

    Ressource : ami sincère Huguette est très proche de toi et connait beaucoup de choses dans le milieu du cirque, ainsi que certains circuits moins officiels. (tu peux la décrire succinctement ici).

    Ressource : une moto

    ressource : logement (1/6)

    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★   Superscience/mutation ★   Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★

    Pouvoirs d’Antoine Guérini :

    Membres élastiques : Métamorphoses et faux Visages, 4  /personnel / instantané / contrainte : douleurs. / contraintes (limites) /  autre : tout le corps  (12)

    Peau absorbante : Armure naturelle, 3  /personnel / instantané / contrainte : douleur. (2)

    (total : 14 points de création, sur 24 dispos…. reste 10 PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 3/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Membres élastiques:

    Ce pouvoir permet à Antoine d’étirer et déformer son corps comme un élastique et de choisir sur quelle partie ce pouvoir agit.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : douleur 0/0
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Contrainte : limites 0/0
    A peu près 5 mètre de distorsion possible. (Agrandissement ou réduction)
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Partie du corps concernée : 10/10
    0 : comme une couche de surface
    2 : mains
    4 : bras
    6 : tronc
    8 : tout le corps, dans une direction
    10 : tout le corps, libre
    Niveau (effets  et distances possibles) : 4/8
    0 : dizaines de centimètres
    2 : un mètre
    4 : environ 5 mètres
    6 : s’aplatir et se gonfler (en plus de s’étirer ou se rétracter, qui est inclus de base)
    8 : déformations et excroissances (petits objets simples, comme des clefs etc)

    Fréquence d’utilisation : 2/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Peau absorbante:

    Ce pouvoir permet à Antoine d’absorber les coups et de produire certains effets cinétiques.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : douleur 0/0
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Partie du corps concernée : 0/12
    0 : torse
    3 : bras
    6 : visage
    9 : tout le corps
    12 : épiderme supplémentaire (les dégâts éventuels restants détruisent cette première couche, qui se régénère en 48 h, avant d’atteindre la « peau » normale d’Antoine)

    Effet cinétique / durcissement : 0/15
    0 : aucun
    3 : rebondir d'un mètre suite à l'absorption d'un choc
    6 : rebondir de 1o mètres suite à l'absorption d'un choc
    9 : faire rebondir (repousser) l'origine du choc si c'est possible (projectile, humain, force cinétique)a la moitié de sa force d'origine
    12 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 1 heure, et utiliser un des effets précédents (une utilisation)a pleine puissance
    15 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 24 h et utiliser un des effets précédents (une utilisation) a pleine puissance

    Niveau (protection) : 3/12
    0 : chair humaine (coups normaux)
    3 : chocs contondants
    6 : parre-balle / coupures
    9 : impacts importants (véhicule, explosion moyenne)
    12 : Impacts très violents (bolide, train, chute d’immeuble, explosion forte….)

    Fréquence d’utilisation : 1/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    © Fiche par Mafdet Mahes


    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Mer 24 Fév - 19:49


    Distribution des points


    Attributs et Profils

    4 PL en Prestesse : +1

    Ressources

    2 points en « Train de vie » : 2/6
    2 points en « Véhicule : moto » : 2/6
    1 point en « Logement » : 1/6

    Pouvoir


    - 3 PL points Contrôle pouvoir : 3/4
    - 2 PL durée "membres élastiques" (pour passer à "une scène")
    - 1 PL durée "peau absorbante" (pour passer à "un tour")

    © Fiche par Mafdet Mahes
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Le Golem le Ven 26 Fév - 9:55

    bonjour, j'ai édité ton bareme pour refléter tes changements (pour les prochains, tu pourras le faire toi (mettre les jolies petites étoiles bleues sur les changements opérés Smile)

    Tu peux donc commencer ou tu le souhaites à l'époque chimérique, en utilisant la fiche rp "campagne chimérique"
    Code:
    <center><div style="width:650px; height: 850px; margin: auto; background-image: url('http://ahp.li/11a43856611d5b2105f0.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-color: #6b5035; border: 3px solid #000; border-radius: 0 30px 30px 0;"><div style="width: 400px; font-family: 'Megrim', cursive; font-size: 30px; line-height: 35px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 3px 3px 6px #000; margin-top: 110px; margin-left: 0px;">Titre Titre Titre Titre Titre Titre Titre</div>
    <div style="width: 120px; height: 192px; background-color: #000; background-image: url('http://s5s.archive-host.com/membres/up/c1072330c33d76e6f31f5e3dcf78dc783533ce5c/heroic/avatar_golem.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-position: left; margin-left: -480px; Margin-top: 50px; border: 6px ridge #401802;"></div>
    <div style="width: 460px; height: 560px; margin-left: 150px; margin-top: -200px; background-color: #bdb7a7; border-left: 10px dotted #6b5035; box-shadow: 4px 4px 15px #000; border-radius: 0 30px 30px 0;"><br><div style="width: 90%; height: 90%; font-size: 13px; text-align: justify; color: #000; padding: 5px; margin: auto; overflow: auto;">Blabla...

    </div>
    <div style="width: 100px; height:40px; color: #000; margin-top: -50px; margin-left: -650px; background-color: #747067; border: 6px ridge #401802;">[b]POOL KARMA[/b] :
    5/5</div></div></div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>


    Le Golem viendra te répondre...

    Quelques rappels :

    Les règles d'écritures (pour les actions / réactions anticipées, par exemple) : ICI

    Les fréquences : ICI

    Les limites dues aux attributs : ICI

    Les lancers de dés éventuels : Lancers de dés



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Le Golem le Mar 19 Avr - 15:11

    archivé, aucune nouvelle du joueur




    Contenu sponsorisé

    Re: Antoine Guérini

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:51