Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Antoine Guérini

    Partagez
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Ven 19 Fév - 22:44



     
    Le Contortionniste
    Je m'appelle : Antoine Guérini. Mais on me surnomme également Le contorsionniste. J'ai environ 30 ans. Je fais partie du groupe l'Institut du Radium et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique.

    Origine de mes pouvoirs : Mutation

     Voici mon évolution
     

     

     Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Membres élastiques
    Antoine peut étendre et manipuler ses membres dans toutes les directions jusqu'à une distance d'environ 5 mètres. Les membres peuvent se réduire et passer par des endroits réduits. Les os bougent dans les membres.

    Peau absorbante
    La peau est capable d'absorber de coups d'armes tranchantes ou contondantes. Lors du coup la peau se découpe ou se déforme pour absorber le coup, mais elle revient à sa forme normale au bout d'un certain temps.
     


     Physique & Caractère.

    Antoine est un homme d'une trentaine d'années. Il a les cheveux bruns, courts mais fournis. Ses yeux noisettes regardent le monde avec circonspection. Une petite moustache correctement taillée orne le dessus de sa fine bouche. Il est d'une taille et d'une corpulence moyenne. Il porte souvent des habits sombres, passe-partout.

    Antoine était un enfant et un jeune homme d'une gaité communicative, toujours prêt à fêter les évènements de la vie de son  village natal. C'était un joyeux gailuron. Malheureusement, son expérience dans les tranchées l'a profondément marqué. Depuis ce moment il observe systématiquement les gens, essayant de deviner leurs mauvaises pensées pour s'en protéger. Il se confie difficilement, mais l'amitié qu'il peut donner dure longtemps : il ne laissera pas un ami dans les difficultés et il fera tout pour l'aider.

     

     Histoire

    Fils de menuisier dans le village de Fricourt, il accueille et aide les soldats du front qui viennent se reposer entre deux attaques. Il a vu mourrir de nombreux jeunes soldats, victimes des blessures reçues.


    Il répond à la demande d'un sergent de les aider lors de leur prochaine attaque surprise. Il s'agit de construire un tunnel entre les tranchées françaises et celles de l'ennemi. Il faudra l'étayer correctement pour rejoindre le camp allemand. Le rôle d'Antoine sera de préparer les pièces d'étais et de les poser. L'avancée du tunnel dure une semaine. Les opérations ont lieu la nuit. La septième nuit, alors qu'ils posent leurs étais, ils découvrent des barils enfouis par les allemands. Ceux-ci explosent répendant leur mixture nauséabonde et radiumnique dans tout le tunnel. Antoine est l'unique survivant de l'équipe chargée du tunnel. Il passe six mois en convalescence à l'hôpital d'Orléans. Il voit tous ces soldats blessés qui meurent. Certains résistent physiquement, mais ils sont broyés psychologiquement. Le jeune homme découvre ses capacités dans la douleur. Quand son corps se transforme, il souffre énormément. Il a l'impression que ses muscles vont se déchirer, que ses os vont se briser. Il a du mal à gérer ses nouvelles capacités et à se contrôler.


    À son retour au pays, il découvre que son village a été détruit, que sa famille est décédée ou disparue. Il s'enfuit alors à Paris où il erre dans les rues, tel un vagabond. Il rencontre Huguette qu'il sauve des bras de malfrats lors d'une rixe à l'arrière d'un bar. Huguette est acrobate au cirque Benedetti. Elle prend Antoine sous son aile et le forme aux métiers du cirque. Antoine se sert de ses compétences chimériques pour devenir un contortionniste de renom. Le cirque est sa nouvelle famille.


    Son entrée à l'Institut du Radium ne date que de quelques semaines. Il a été contacté par un des membres du groupe qui l'a présenté à la direction de l'institut. Pour l'instant Antoine n'a fait qu'observer la situation et n'a pas encore participé à une quelconque action.
     


    Motivation et alliances


    Antoine souhaite remettre la devise « Liberté, Égalité, Fraternité » sur le devant de la scène. L'Europe est secouée de nombreux troubles qui causent dans la vie des citoyens de la France un climat de suspicion et de défiance qui ébranle les relations entre les gens.

    Le positivisme et l'aide apportée par l'Institut aux surhommes offrent à Antoine l'envie naturelle d'aider l'institution ainsi que les nouveaux arrivants.

    Par contre le sentiment de défiance véhiculé par le C.I.D. a déclenché pour Antoine un rejet total des thèses et discours du Conseil.



     
    Attributs : Robustesse : 3, Prestesse : 4, Ténacité : 3, Cognition : 2, Sensibilité : 4, Allure : 2
    Profils : Artiste (Contortionniste) : 4, Ouvrier (Menuisier)  : 3
    Passe-temps : As du volant : 3,
    Karma : 5?
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : Via le forum du jdr de la Brigade | Ton âge : 44 ans | ton pseudo : Dunkel.

     
    120/200
     ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     


    Dernière édition par Antoine Guérini le Mar 23 Fév - 22:20, édité 1 fois
    avatar
    Matthieu Morel

    Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71
    Points : 53
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Localisation : Derrière son stéthoscope

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Matthieu Morel le Dim 21 Fév - 15:37

    Bonjour et bienvenu !

    Je vois dans ton personnage des risque de contusion et d’entorse. Je te donne donc ma carte professionnelle...

    Matthieu Morel
    Médecin généraliste - Chirurgien
    Conventionné (accepte le paiement en nourriture )



    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Dim 21 Fév - 15:45

    Hé hé, merci, c'est noté :-) .
    avatar
    Kellan Hawksmoor

    Célébrité : : Kellan Lutz
    Masculin Messages : 16
    Points : 23
    Date d'inscription : 11/02/2016
    Localisation : Près de la faille temporelle

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Kellan Hawksmoor le Dim 21 Fév - 15:54

    et voila, il va encore transformer ça en "liberté, égalité, choucroute"....
    !!!*

    bienvenue Smile



    avatar
    Josh R. de Roncevaux

    Messages : 47
    Points : 53
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Josh R. de Roncevaux le Dim 21 Fév - 22:58

    Bienvenue sur le forum Smile



    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 83
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 5:32

    Bienvenue et euh... Fais pas attention au frangin... il est pas méchant en vrai.
    avatar
    Antonin Hurpin

    Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134
    Points : 88
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antonin Hurpin le Lun 22 Fév - 15:38

    Bienvenue Mister Trop-Souple !

    Ca doit être pratique de pouvoir dormir dans un tiroir ! Je veux bien apprendre Smile



    L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Lun 22 Fév - 19:48

    Merci à tous pour vos réponses ! Pas eu le temps d'avancer sur mon perso dernièrement mais ça ne saurait tarder !
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Mar 23 Fév - 22:22

    Ah j'ai enfin pu avancer comme je le souhaitais. Antoine est fin prêt à se frotter au monde.
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Le Golem le Mer 24 Fév - 17:43

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 10 PL (points libres) à dépenser .

    Tu as également obtenu 5 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser. Un quatrième joueur viendra lui aussi mutualiser ses ressources avec vous.

    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma
    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.




    Fiche d' caractéristiques de

    Antoine Guérini


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 3/6
    Prestesse : 4/6
    Ténacité : 3/6 a
    Cognition : 2/6
    Sensibilité : 4/6
    Allure : 2/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Artiste (contorsionniste) 4/6
    Profil 2 : ouvrier (menuisier) 3/6
    Hobby :  As du volant   3/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 0/6

    Ressource : ami sincère Huguette est très proche de toi et connait beaucoup de choses dans le milieu du cirque, ainsi que certains circuits moins officiels. (tu peux la décrire succinctement ici).

    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★   Superscience/mutation ★   Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★

    Pouvoirs d’Antoine Guérini :

    Membres élastiques : Métamorphoses et faux Visages, 4  /personnel / instantané / contrainte : douleurs. / contraintes (limites) /  autre : tout le corps  (12)

    Peau absorbante : Armure naturelle, 3  /personnel / instantané / contrainte : douleur. (2)

    (total : 14 points de création, sur 24 dispos…. reste 10 PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Membres élastiques:

    Ce pouvoir permet à Antoine d’étirer et déformer son corps comme un élastique et de choisir sur quelle partie ce pouvoir agit.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : douleur 0/0
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Contrainte : limites 0/0
    A peu près 5 mètre de distorsion possible. (Agrandissement ou réduction)
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Partie du corps concernée : 10/10
    0 : comme une couche de surface
    2 : mains
    4 : bras
    6 : tronc
    8 : tout le corps, dans une direction
    10 : tout le corps, libre
    Niveau (effets  et distances possibles) : 4/8
    0 : dizaines de centimètres
    2 : un mètre
    4 : environ 5 mètres
    6 : s’aplatir et se gonfler (en plus de s’étirer ou se rétracter, qui est inclus de base)
    8 : déformations et excroissances (petits objets simples, comme des clefs etc)

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Peau absorbante:

    Ce pouvoir permet à Antoine d’absorber les coups et de produire certains effets cinétiques.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : douleur 0/0
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    Partie du corps concernée : 0/12
    0 : torse
    3 : bras
    6 : visage
    9 : tout le corps
    12 : épiderme supplémentaire (les dégâts éventuels restants détruisent cette première couche, qui se régénère en 48 h, avant d’atteindre la « peau » normale d’Antoine)

    Effet cinétique / durcissement : 0/15
    0 : aucun
    3 : rebondir d'un mètre suite à l'absorption d'un choc
    6 : rebondir de 1o mètres suite à l'absorption d'un choc
    9 : faire rebondir (repousser) l'origine du choc si c'est possible (projectile, humain, force cinétique)a la moitié de sa force d'origine
    12 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 1 heure, et utiliser un des effets précédents (une utilisation)a pleine puissance
    15 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 24 h et utiliser un des effets précédents (une utilisation) a pleine puissance

    Niveau (protection) : 3/12
    0 : chair humaine (coups normaux)
    3 : chocs contondants
    6 : parre-balle / coupures
    9 : impacts importants (véhicule, explosion moyenne)
    12 : Impacts très violents (bolide, train, chute d’immeuble, explosion forte….)

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    © Fiche par Mafdet Mahes





    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche d' caractéristiques de[/size]<br>
    Antoine Guérini</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]a
    Cognition : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Artiste (contorsionniste) [/b] 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : ouvrier (menuisier) [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Hobby :  As du volant  [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]

    [b]Ressource : ami sincère [/b] Huguette est très proche de toi et connait beaucoup de choses dans le milieu du cirque, ainsi que certains circuits moins officiels. (tu peux la décrire succinctement ici). [color=#cc0033]★[/color]

    [b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★  [color=#ff0000] Superscience/mutation ★  [/color] Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs d’Antoine Guérini :[/b]

    [b]Membres élastiques : [/b] Métamorphoses et faux Visages, 4  /personnel / instantané / contrainte : douleurs. / contraintes (limites) /  autre : tout le corps  (12)

    [b]Peau absorbante : [/b] Armure naturelle, 3  /personnel / instantané / contrainte : douleur. (2)

    (total : 14 points de création, sur 24 dispos…. reste 10 PL)

    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Membres élastiques:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Antoine d’étirer et déformer son corps comme un élastique et de choisir sur quelle partie ce pouvoir agit.

    [b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : douleur 0/0[/b]
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    [b]Contrainte : limites 0/0[/b]
    A peu près 5 mètre de distorsion possible. (Agrandissement ou réduction)
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    [b]Partie du corps concernée : 10/10[/b]
    0 : comme une couche de surface
    2 : mains
    4 : bras
    6 : tronc
    8 : tout le corps, dans une direction
    [b]10 : tout le corps, libre [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (effets  et distances possibles) : 4/8[/b]
    0 : dizaines de centimètres
    2 : un mètre
    [b]4 : environ 5 mètres [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : s’aplatir et se gonfler (en plus de s’étirer ou se rétracter, qui est inclus de base)
    8 : déformations et excroissances (petits objets simples, comme des clefs etc)

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Peau absorbante:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Antoine d’absorber les coups et de produire certains effets cinétiques.

    [b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : douleur 0/0[/b]
    Avec le temps et les aventures, cette contrainte pourrait être levée…

    [b]Partie du corps concernée : 0/12[/b]
    [b]0 : torse [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : bras
    6 : visage
    9 : tout le corps
    12 : épiderme supplémentaire (les dégâts éventuels restants détruisent cette première couche, qui se régénère en 48 h, avant d’atteindre la « peau » normale d’Antoine)

    [b]Effet cinétique / durcissement : 0/15[/b]
    [b]0 : aucun[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : rebondir d'un mètre suite à l'absorption d'un choc
    6 : rebondir de 1o mètres suite à l'absorption d'un choc
    9 : faire rebondir (repousser) l'origine du choc si c'est possible (projectile, humain, force cinétique)a la moitié de sa force d'origine
    12 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 1 heure, et utiliser un des effets précédents (une utilisation)a pleine puissance
    15 : stocker l'énergie cinétique absorbée pendant 24 h et utiliser un des effets précédents (une utilisation) a pleine puissance

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (protection) : 3/12[/b]
    0 : chair humaine (coups normaux)
    [b] 3 : chocs contondants [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : parre-balle / coupures
    9 : impacts importants (véhicule, explosion moyenne)
    12 : Impacts très violents (bolide, train, chute d’immeuble, explosion forte….)

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>



    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Antoine Guérini le Mer 24 Fév - 19:52

    Merci Le Golem pour la validation !
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Antoine Guérini

    Message  Le Golem le Mar 19 Avr - 15:09

    personnage archivé, aucune nouvelle du joueur




    Contenu sponsorisé

    Re: Antoine Guérini

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:38