Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Macsen Ap Cenydd - Le Faune

Partagez
    Macsen Ap Cenydd

Célébrité : : Taron Egerton

Feuille de Personnage
    3/3  (3/3)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Macsen Ap Cenydd - Le Faune

Message  Macsen Ap Cenydd le Ven 19 Fév - 1:41

Je m'appelle : Ap Cenydd - Macsen. Mais on me surnomme également Le Faune, très simplement et je suis le parfait sosie de Taron Egerton. J'ai environ 23 ans. Je fais partie du groupe Indémendant et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

Origine de mes pouvoirs : Créature Magique

Voici mon évolution

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Malgré la présence de gènes humains dans son adn, Macsen est avant tout un faune et possède un certain nombre de caractéristiques propres à son espèce. Sa seule présence peut inspirer un désir charnel violent aux humains qui l'approchent, un état extatique qui anéantit momentanément la raison. Quand il contrôle son influence, elle lui permet d'exercer une attraction légère qui supprime la défiance et la perception du danger. Macsen semble alors particulièrement aimable, avenant et charismatique, même en pointant une arme sur vous. Mais, les faunes étant soumis aux mêmes désirs qu'ils inspirent, c'est une limite compliquée à tenir. Le faune veille ainsi à satisfaire régulièrement les pulsions qui le rongent pour avoir une parfaite maîtrise de lui-même dans les situations délicates. Il est difficile de garder un souvenir concret du commerce que l'on peut avoir avec lui tant il étourdit l'esprit. Souvent, les humains abusés reprennent conscience convaincus d'avoir eu des visions érotiques puissantes à cause d'un hallucinogène. Dans le principe, la magie de Macsen peut agir sur n'importe qui, mais les personnes attirées par les charmes masculins restent des cibles plus faciles. Les autres demandent un peu plus de temps et d'effort.
    Comme son pouvoir est activé par son corps, il lui est impossible de viser précisément. Tout le monde peut-être touché à différents degrés, et les conséquences ne sont jamais bonnes, d'abord parce que d'un individu à l'autre, l'emprise est variable, mais aussi parce que plusieurs personnes touchées en même temps pourraient se le disputer sauvagement. Perdre le contrôle au milieu d'une foule signerait donc son quasi arrêt de mort (ainsi qu'un bel étripage général).

Les faunes ont aussi des pouvoirs un peu plus distinct les uns des autres. Chez Macsen, l'intuition est particulièrement développée. Il lui arrive fréquemment d'être à la fois dans le présent et le futur proche. Ce n'est pas quelque chose qu'il maîtrise ni explique réellement. Ses impressions de déjà-vu peuvent intervenir au milieu d'une conversation, lui permettre d'anticiper un mouvement, ce qui est toujours utile en combat. Sur un temps plus long que quelques minutes, il peut prévoir de manière assez exacte la météo, et de prédire à l'avance des catastrophes naturelles même s'il n'arrivera pas forcément à les localiser. Des visions lointaines le frappent parfois, mais elles sont difficiles à interpréter. Elles seront cependant liées à une personne proche de lui ou au lieu dans lequel il se trouve.

L'apparence de Macsen est celle d'un faune mais une sorte d'illusion fait que les gens gomment les détails qui les dérangent en le regardant. Ils ne remarquent donc pas ses cornes, les articulations particulières de ses jambes ou son absence de pieds tant que son comportement reste humain. S'ils ne le perçoivent plus comme l'un des leurs, le charme est brisé. Son physique particulier lui donne cependant des avantages. Il a une allonge plus haute et plus longue pour sauter sans élan et un équilibre très développé, qui le rend capable de bondir du bord d'un balcon à l'autre sans craindre de tomber… en théorie. Il ne serait ni prudent ni sensé de se faire remarquer avec des acrobaties inutiles.

Caractère

Je fais mon possible pour être un héritier idéal puisque c'est ce que mon père voit en moi. Je ne suis pas juste l'aîné - je sais qu'il se serait détourné de moi s'il avait vu un meilleur fils dans mon cadet –, je suis sa réussite, le digne successeur d'une lignée redressée par sa passion, son dévouement et sa ruse. Je fais de mon mieux pour lui donner raison parce que je pense effectivement en avoir les capacités. On pourrait croire que Pryderi, mon frère, est plus impliqué dans l'histoire familiale. A quinze ans, il connaît déjà par cœur notre arbre généalogique. Mais c'est un rêveur qui croit le passé immuable et le présent sans conséquences, comme de nombreux représentants de notre espèce. Je n'ai pas cette faiblesse, je suis capable de voir sur le long terme, et pas seulement grâce à mon intuition particulière. Je sais, comme mon père, que tous les changements ne sont pas souhaitables pour continuer d'exister sur la durée, je comprends la notion de sacrifice pour servir un intérêt plus grand qu'un bonheur personnel, je suis prêt à assumer les responsabilités d'un chef de clan, et renoncer à une partie de mes aspirations. Juste une partie. Là est un peu le problème, même si je suis convaincu en observant mon père, qu'il pourrait aussi devenir une force. On ne pourrait rencontrer une personne aussi froide et calculatrice que lui, animée par la seule idée d'accomplir ce qui doit être fait. Il serait difficile d'y croire en le voyant épanoui avec son épouse et ses enfants aujourd'hui mais je sais ce qu'il a commis pour nous permettre de garder nos Terres, je sais quelles traces je dois suivre pour faire durer son rêve. Et aussi préserver le quotidien insouciant de ma mère et des créatures de notre forêt, laisser Pryderi s'extasier éternellement sur les exploits de nos ancêtres, donner une chance à ma sœur en gestation dans son arbre-cœur de voir le jour. Je dois le faire pour eux.

Moi ? Comme le dit mon père, il ne faut pas penser à soi lorsque de bonnes prédispositions naturelles font peser sur nos épaules la responsabilité de tout un clan. Il a peut-être été comme moi un jour, un jeune homme qui à force de vivre pour les intérêts communs s'est convaincu qu'ils étaient ses idéaux. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de réorienter ma pensée de cette façon. J'ai beaucoup de mal à croire que seules les choses inchangées depuis des siècles méritent de perdurer. Je veux défendre les miens, mais ma nature de faune est en conflit permanent avec l'éducation humaine qu'il m'a donnée. Je ne sais pas s'il s'en rend compte. J'ai peu d'intérêt pour le caractère enfantin de mon espèce. Nous n'avons jamais été capables d'évoluer parce que nous n'avons pas une réelle conscience du temps qui passe, notre longue existence est une éternelle fête qui s'accommode de moins en moins à l'évolution du monde. J'aimerais nous aider, au contraire, à changer, viser plus haut. Nous méritons mieux que nous éteindre dans la plus profonde indifférence.
    Actuellement, je trouve les humains plus intéressants. Même les plus idiots ont une meilleure conversation que les miens. Ils sont une source d'inspiration et de réflexion. Mais je ne suis pas un homme non plus. Une malédiction liée à la chair me broie presque tous les jours les entrailles, et je ne saisis pas l'intérêt de lutter, comme l'intérêt de s'attacher à de la pierre m'échappe, ou celui de me trouver une partenaire fixe pour avoir une descendance contrôlée. Nous, faunes, dryades, n'avons pas de famille, juste un groupe qui s'entraide de manière assez instinctive. Si j'admire la capacité de création des humains, je crois en notre organisation. Mais peut-être que Pryderi se laissera séduire par les rituels codifiés de l'humanité et si chers à mon père. Il gardera le château et j'irai explorer le monde, dans un futur parfait où je pourrais abandonner le clan avec la certitude de le retrouver à mon retour. Leur cause est aussi la mienne, je dois la servir et, au fond, les intrigues politiques me changent des journées sans vagues de la campagne galloise. Je n'ai plus le temps de m'ennuyer, je ne me suis même jamais tant amusé.

Histoire

A quelle époque appartenez vous ?

Blaenau Flestiniog n'est pas une ville dans laquelle il est courant de s'arrêter. Il est encore plus rare de s'aventurer dans les épaisses forêts qui la bordent, à moins de maîtriser la magie ou de n'avoir rien à perdre. Au Nord, certains territoires sont dangereux, plus peuplés qu'on ne pourrait le croire. Perdu entre les arbres, le château du domaine des Ap Cenydd ressemble à une ruine au loin. Une ruine, qui tient obstinément debout depuis l'an 1134 et ne s'est jamais vidée. On pourrait être surpris de croiser quelques poules entre les gravats d'une aile effondrée mais, plus incroyable encore est l'intérieur. L'invasion des plantes grimpantes n'a rien d'anarchique. Elle comble au contraire les fissures des trous, offre un toit aux pièces à ciel ouvert, comme une forêt dans un château et non plus l'inverse. Le mobilier est resté inchangé depuis l'ère médiévale, et la vie y bat toujours, même si elle n'a plus grand-chose d'humain.
    Au XII siècle, les Ap Cenydd obtinrent des distinctions grâce à leur magie. Ils étaient alors des druides respectés. Grâce à des alliances avec des familles similaires, la magie fut préservée, leur domaine resta une terre d'accueil pour de nombreuses créatures persécutées, et de plus en plus repoussées par l'expansion humaine. Or, au début du XIXe siècle, Aelheaern Ap Cenydd brisa la tradition en s'unissant à une dryade. Il repoussa la jeune fille qu'il devait épouser depuis sa naissance, et s'attira la fureur de ses frères. Dans un esprit celte et volontairement coupé du reste du monde, ce genre d'affront ne pouvait se réparer sans les armes. Ils n'oublièrent pas. Leur sœur ne trouvant pas d'alliances plus profitable, l'aîné vint réclamer vengeance sept ans plus tard. Contre toutes les règles de l'hospitalité, il attaqua l'épouse d'Aelheaern dans son domaine, lui arracha la tête et l'emporta comme trophée. Le drame marqua à vie l'enfant resté à ses côtés, spectateur privilégié d'une scène à laquelle personne n'aurait dû assister. Merwyn enterra sa mère dans les racines d'un grand chêne. Il grava ses initiales dans l'écorce.

Quarante-cinq ans plus tard, les lettres étaient toujours là, comme pour signifier le début d'une nouvelle époque où les Ap Cenydd s'étaient entièrement mêlés aux créatures qu'ils devaient protéger. Merwyn avait fait ce qu'il avait dû pour venger à son tour la mémoire de sa mère.
    En 1931, les Ap Cenydd connaissaient d'autres problèmes. Macsen et Pryderi attendaient depuis des années une sœur qui ne germait pas. Car Merwyn, leur père, s'était à son tour uni avec une nymphe des bois, et l'espèce femelle passait un temps limité dans le ventre de leur mère et plusieurs années sous la terre, d'où elles émergeaient d'abord sous forme d'arbre. Brynn était une pousse chétive, maladive et preste mourante. Lorsque Macsen s'agenouillait près d'elle, son sommet atteignait à peine son menton. Eilwen, leur mère, la veillait des jours entiers de peur qu'un animal sauvage ne vienne l'abîmer. Les dryades étaient précieuses, leurs naissances rares et leur gestation très longue. Par un mystère de la magie, peut-être une vieille malédiction, les mâles qu'elles donnaient avaient souvent une apparence différente. S'ils n'étaient pas chassés, ils étaient perçus comme des sortes de parasites dominés par l'hubris et dont les pouvoirs jouaient un rôle limité dans la préservation des forêts. Avoir une fille était donc une véritable bénédiction dont Eilwen se sentait privée.
    Macsen ignorait si c'était cette tristesse qui l'affligeait ou si quelque chose se mourait définitivement sur leur terre, mais il commençait à remarquer des signes de vieillesse sur son visage, ainsi que dans les traits de son père. Grâce à leurs origines magiques, Merwyn et Eilwen n'avaient pas l'apparence de leur âge. Ils auraient dû garder la fraîcheur de leurs vingt ans plusieurs dizaines d'années encore, mais Macsen remarquait avec inquiétude des changements dans leur peau, comme si leur espérance de vie se réajustait peu à peu sur celle des humains. Il refusait cependant d'en parler et son père ne voulait y croire. A la place, il prit la main de sa mère dans la sienne et murmura :
    – Elle finira par grandir. Son père est un hybride, personne ne sait à quel point cela peut influencer la naissance d'une femelle.
    Mais Eilwen secoua la tête en soupirant.
    – Il se passe quelque chose… Les créatures les plus anciennes sont de plus en plus apathiques. Certaines dryades ne quittent plus leur arbre et Brynn semble comme les autres, en sommeil depuis deux ans. Elle ne grandit plus du tout…
    La première année, en effet, l'arbre avait poussé normalement, puis il s'était figé.
    – Ton père ne voudra jamais l'admettre et je crois qu'il ne sent pas les choses se déliter autant que nous. Mais nous nous affaiblissons Macsen, cette terre ne veut plus nous nourrir, elle nous rejette.
    – Pourquoi nous rejetterait-elle ? Nous avons toujours été là ! s'emporta-t-il contre ce qui sonnait comme une injustice, même si, au fond, il avait déjà étudié le problème et en connaissait les causes.
    Sa mère eut un sourire désabusé.
    – Oui, et nous n'avons pas changé non plus. Nous avons préféré nous effacer pour rester en paix entre nous et… nous nous effaçons.
    – ça ne peut pas se terminer comme ça…
    – Et comment alors ? Les humains se sont organisés d'une manière qui n'est pas adaptée à nos espèces, et nous ne sommes plus assez forts.
    – Mais ils ne sont pas tous unis, souffla-t-il. Je suis sûr que beaucoup vivent ces changements aussi mal que nous.

Au tout début du siècle, Merwyn Ap Cenydd avait connu Londres, appris suffisamment des humains et de leur situation politique pour inculquer de bonnes bases à ses fils, leur parler avec passion de la chance qu'ils avaient d'appartenir à un clan plus étendu qui était celui des habitants du Pays de Galles, un peuple qui, contrairement à d'autres, était farouchement attaché à ses traditions les plus anciennes, surtout en Gwynedd. Depuis 1922, des partis nationalistes émergeaient pour lutter contre l'avancée des anglais qui implantaient leurs institutions partout pour forcer la population à adopter leur culture, allant jusqu'à faire d'un délit la pratique de leur langue antique. Au Nord, la résistance restait importante. Macsen estima que le problème ne pouvait plus se résoudre en restant caché. Il devait rejoindre des groupes plus forts pour aider les humains « sensés » à revendiquer les vieilles croyances.
    Après quelques excursions en ville, il s'infiltra parmi les membres du groupe Plaid Genedlaethol Cymru pour suivre de près leur démarche, soutenir leur progression. Mais l'élan de sympathie de la population avait juste de quoi maintenir un équilibre précaire sur les terres de sa famille. Il se demanda avec inquiétude ce qui arriverait quand toutes les vieilles personnes gardiennes des légendes et de la tradition mourraient, face à ces jeunes, de plus en plus nombreux, qui rêvaient de gagner Londres et s'enthousiasmaient pour les nouvelles technologies. S'ils avaient su se maintenir malgré le christianisme, ce danger là était plus terrible encore. En quelque sorte, les hommes avaient trouvé leur magie et n'avaient plus envie de trembler devant des créatures prédatrices comme lui. A quoi bon leur expliquer que les faunes ne s'en prenaient aux humains que dans des circonstances exceptionnelles, quand ceux-là massacraient les loups et les ours pour un seul incident dans une saison ?
    Pourtant, malgré les dangers auxquels il s'opposait, Macsen se plut au contact des humains qui avaient tant de choses et de problèmes à créer pour animer leur courte existence (et après tout, la sienne ne risquait-elle pas d'être tout aussi limitée?) Par sens du devoir, mais aussi un certain goût de l'aventure, il décida de tenter sa chance pour sauver les siens et fit quelque chose qu'aucun faune n'avait osé depuis longtemps, il quitta la forêt. Son père lui donna de nombreux conseils avant, en lui répétant combien il comptait sur lui pour les sauver tous. Il culpabilisait certainement de ne pas agir à sa place, mais il lui semblait que son devoir était désormais de continuer à veiller sur le domaine, et même s'il gardait une apparence humaine, il n'avait presque pas changé en vingt ans, ce qui restait plutôt gênant pour se construire une nouvelle identité.

A cause de sa nature de faune, Macsen dut s'inventer deux rôles pour survivre en société dans la ville de Cardiff qui fut sa première destination et où il fit ses premières classes afin de se donner les chances d'être un interlocuteur crédible en politique. Il était donc un élève brillant aux yeux de tous, mais, la nuit il se faisait passer pour une sorte de chaman et accueillait des humains crédules à une adresse secrète, principalement des femmes, mais plus largement toutes les âmes perdues qui se présentaient à lui. Il n'avait aucun intérêt à se montrer difficile. C'était tout ce qu'il avait pu trouver pour ne pas perdre le contrôle et ne pas se dévoiler, mettre en place tout un rituel pour feindre d'invoquer l'esprit d'un dieu bouc qui devait initier ses clients à ses mystères. Mais il était comme une drogue pour les humains, à la fois source de plaisir et poison. Ses clients lui revenaient toujours, nerveux et fébriles, prêts à le payer une fortune pour répéter le rituel. Il profita de leur argent pour vivre. Lorsqu'ils finissaient ruinés, ou qu'il se lassait simplement d'eux, il changeait d'endroit, et les abandonnait à leur sort.
    En voyant que ses fuites avaient tendance à causer des vagues de démence qui pouvaient aller de l'internement temporaire au suicide selon la fragilité du sujet, Macsen essaya de garder ses partenaires, sortes de goules qui s'ignoraient, le plus longtemps possible plutôt que céder aux caprices de sa nature avide. Dans son domaine, ses pulsions n'étaient pas vécues comme une contrainte, puisqu'elles étaient un quotidien banal dans sa communauté et que les nymphes n'étaient pas aussi sensibles à son influence magique. Ici, elles étaient une entrave, une véritable faiblesse susceptible de causer un grand désordre. Le sort des humains en lui-même ne l'inquiète pas. Si ce sont des êtres qui l'intéressent davantage sur le plan intellectuel, ils restent à ses sens les composants d'une société étrangement ordonnée, responsables de son départ de la forêt. Ce qu'il faisait subir à quelques uns d'entre eux n'était rien en comparaison des ravages qu'avaient causés leurs chasses aux sorcières puis leur incrédulité dans ses rangs. Ils pouvaient donc bien pleurer de ne plus le revoir, et faire tous leurs efforts pour invoquer eux-mêmes la fabuleuse entité magique en son absence. C'était, faute de mieux, toujours une contribution pour les siens.
    Cependant, puisque les choses importantes se jouent à Londres, il se résigna, au début de l'hiver à partir pour la capitale londonienne malgré le peu de sympathie que lui inspirent les anglais en général. C'est à la vie politique de l'Europe, et plus seulement du Pays de Galles qu'il doit se mêler s'il veut mieux saisir toutes les nuances de la situation et trouver dans quel groupe il aura le plus d'avantage à se placer.

Motivation et alliances

Objectifs : "Trouver un moyen de sauver la magie, protéger son clan et défendre la culture celtique en général."

Des alliances ? "Les groupes humains ne m'intéressent pas réellement, mais j'ai du respect pour les membres du Club de l'hypermonde qui cherchent à nous comprendre et je m'intéresse à l'émergence d'un nationalisme gallois, berceau d'une culture plus proche de la magie. Pour le reste, je suis un opportuniste, neutre tant qu'on ne menace pas directement mes intérêts. "

" Je n'éprouve aucune sympathie ni confiance envers les chasseurs de chimères qui ont ce terrible défaut humain d'imaginer que tout objet puissant sur Terre leur revient de droit, et se fichent de profaner d'anciens lieux sacrés. Les objets magiques appartiennent aux êtres magiques. Eux seuls devraient en avoir la garde. "

Attributs : Robustesse : 2, Prestesse : 3, Ténacité : 2, Cognition : 3, Sensibilité : 3, Allure : 5
    Profils : Mondain : 2, Criminel  : 1, Mystique  : 4 Politicien : 3
    Passe-temps : Anciennes civilisations : 3,
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : On m'a proposé de le rejoindre. | Ton âge : 26 ans | ton pseudo : Macsen donc !

120/200
       ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

Dernière édition par Macsen Ap Cenydd le Lun 22 Fév - 21:32, édité 4 fois

Nathaniel Wade

Célébrité : : Chace Crawford

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Re: Macsen Ap Cenydd - Le Faune

Message  Nathaniel Wade le Sam 20 Fév - 13:36

Hello et bienvenue Smile

Voilà un personnage prometteur Smile

Kellan Hawksmoor

Célébrité : : Kellan Lutz
    Masculin Messages : 16

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Kellan Hawksmoor le Sam 20 Fév - 13:42

Bienvenue à toi Smile personnage bien sympathique en effet.

Antonin Hurpin

Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Dim 21 Fév - 14:42

Bienvenue !

Je me la pète parce que ça fait quelques jours que je suis validé, donc, je me comporte en grand ancien Smile

Il y a tellement de situations délicieuses que ce personnage promet de faire naître... Wink

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Dim 21 Fév - 15:32

Bonjour!

Si tu as besoin d'un médecin... Non je ne fait pas de la racole... juste trouver une clientèle.... Va peut-être falloir que j'ajuste mes connaissances avec toi...

Bienvenu !

Josh R. de Roncevaux

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Josh R. de Roncevaux le Dim 21 Fév - 23:00

Bienvenue le faune. Hâte de lire ton histoire Smile

Macsen Ap Cenydd

Feuille de Personnage
    3/3  (3/3)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Macsen Ap Cenydd le Lun 22 Fév - 0:48

Merci à tous pour l'accueil ! cheers

Je viens de compléter ma fiche, alors j'espère que la suite vous plaira et que vous aurez toujours envie d'approcher Macsen. : )

*Se méfie quand même de la médecine humaine. scratch *

Laurent Morel

Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 5:30

Bienvenue!
    Si tu n'a pas confiance en la médecine, je peux toujours te patenter quelque chose pour te racoler!
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Lun 22 Fév - 10:26

Quelqu'un a de la cryokinésie pour refroidir un peu les frères Morel ? J'ai l'impression qu'ils ont le feu au caleçon Razz

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Jules Morel

Célébrité : : Brant Daugherty
    Masculin Messages : 30

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Jules Morel le Lun 22 Fév - 13:16

En fait, ce qu'il y a de plus proche du cryokinésiste, c'est notre climatiseur personnel, c'est bête hein Very Happy ?

(Oui c'est toi que je regarde Matthy O.O)

Et sinon, bienvenue Mac' /o/ Je vais pas répéter ce que tout le monde a dit mais j'ai hâte de voir le perso en jeu ^_^.
    Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Le Golem le Lun 22 Fév - 16:53

Pour toi également, je regarde en détail ce soir, et te fais ton bareme demain à priori si tout va bien Smile

Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Lun 22 Fév - 18:36

@ Frangins : Je ne sers pas de chauffage central, ni de climatiseur, ni de réchauffeur de café froid, ni de réchauffeur de pizza tiède, etc... L'utilisation de mes capacités doit rester noble ! Surtout pour réchauffer Kellan

Et gaffe Antonin, c'est pas ton joli minois qui va t’immuniser contre les seringues! D'ailleurs t'es pâlichon! Ouvre le bec s'il te plait et dit 33.

ça manque d'infirmerie ce forum...

Et non, les Morel ne flood pas... jamais... enfin pas souvent ._.

Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 21:52

Que quoi? Qui a le feu au caleçon? J'ai un extincteur, tout ira bien!

Matthieu, jamais on oserait imaginer quelque chose du genre. Jusqu'à ce que Jules explose encore le réchaud...
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mar 23 Fév - 10:55

Matthieu, je ne vais pas ouvrir la bouche, parce que j'ai l'étrange impression que ce n'est pas une spatule en bois que tu comptes y glisser Razz

Franchement, tu pourrais quand même servir de réchaud de temps en temps. C'est pour le bien commun. Je suis sûr que si Macsen était en hypothermie, tu ferais l'effort. Alors pense à toutes ces pizzas qui sont en hypothermie, ou ces whiskys sur le point de se déshydrater sous la chaleur !

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Mar 23 Fév - 18:18

Euh c'est la saint Matthieu ? ._.

En Grève ! Quoi ça existe pas encore?

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mar 23 Fév - 18:26

T'as une tête qui donne envie de te taquiner Smile

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mar 23 Fév - 23:54

Taquiner, taquiner... Y'a que Jules et moi qui y avons le droit, d'abord.

Matthieu, s'il t'énerve trop, je te laisse mes tournevis pour remplacer les spatules de bois!
    Macsen Ap Cenydd

Feuille de Personnage
    3/3  (3/3)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Macsen Ap Cenydd le Mer 24 Fév - 0:43

Non, décidément je ne ferai pas confiance à cette bande de médecins. Shocked

J'espère que ce n'est pas ma présence qui provoque toute cette folie ! Sinon, je crois que je préfère rester en hypothermie quelques temps (si personne n'en profite pour me disséquer Neutral )

Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Mer 24 Fév - 17:17

Prend les tournevis, je vais t'en faire des réglages sur l'homme parfait moi !

Bon, bon, calmons nous ! N'effrayons pas la jeune pouce que voilà !
    Je suis un médecin sérieux ._.

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mer 24 Fév - 17:20

Et après, on dit que j'exagère quand je prétends qu'il vaut mieux attacher Matthieu, par prudence Smile

Tu as prêté ton serment d'Hippocrate, à propos ?

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Mer 24 Fév - 17:39

Oui monsieur !

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mer 24 Fév - 18:51

Je note donc que tu ne peux pas me tuer volontairement. Ca pourrait servir, en plus d'être rassurant Smile

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Tom Beckett

Masculin Messages : 33

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Tom Beckett le Mer 24 Fév - 18:57

Bienvenue dans la brigade monsieur le Faune!
    Y a pas un bouton pour arrêter les trois d'un coup? Ils ont tout envahi!
    Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Le Golem le Jeu 25 Fév - 17:34

Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

(rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

Il te reste donc 7 PL (points libres) à dépenser .

Tu as également obtenu 8 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser.

Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma – 2 utilisés pour obtenir 6 PL, soit 3 pts de Karma.
    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.

Fiche de caractéristiques de

Macsen

Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

Attributs et Profils

1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 2/6
    Cognition : 3/6
    Sensibilité : 3/6
    Allure : 5/6

4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

Profil 1 : Mondain   2/6
    Profil 2 : Criminel   1/6
    Profil 3: Mystique   4/6
    Profil 3: Politicien   3/6

Ressources et Karma

Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

Ressource : Train de vie 0/6

Ressource : Pierre de glamour (au choix : bague, collier, bracelet etc). Ce bijou, enchanté, permet de passer relativement inaperçu. Une sorte de voile d’illusion couvre son porteur, (macsen), gommant ses caractéristiques particulières… Si pour une raison ou une autre le porteur (Macsen) n’est plus perçu comme humain, le glamour cesse d’opérer.

Type de pouvoir :
    Magie ★   Superscience/mutation ★  Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★

Pouvoirs de Macsen :

Concupiscence du faune : Mesmérisme et magnétisme animal, 6  /a vue / instantané / contrainte : soumis aux mêmes désirs/ contrainte : forme inhumaine . (6)

Rêve du Faune Mesmerisme et magnétisme animal, 4  /a vue / instantané / contrainte : forme inhumaine /  (5)

Vision du Faune : Automatisme, 4  /personnel / instantané / contrainte : forme inhumaine / contrainte : circonstances (lieu ou personne proche)(2)

Marche du Faune déplacement prodigieux, 4  /personnel / illimité / contrainte : forme inhumaine (10)

(total : 23 points de création, sur 24 dispos…. Utilisation de 2 point de Karma pour obtenir 6 PL ..reste 7 PL)

★ Le Barème Pouvoir★

Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

Concupiscence du Faune:

Ce pouvoir permet à Macsen de déclencher un désir charnel dans sa ou ses cibles. Différents effets en résultent : méfiance moindre, désir, attirance…

Portée : 2/8
    0 : Personnelle
    1 : personne présente à portée de toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres), une personne
    4 : dizaines de mètres, petit groupe
    6 : centaines de mètres, radial (groupe)
    8 : 300 mètres, radial (groupe)

Contrainte : soumis aux mêmes désirs 0/0
    Ne peut pas être changé. Macsen est lui-même soumis aux désirs engendrés.

Contrainte : forme inhumaine 0/0
    Macsen ressemble à un Faune, bien qu’habituellement caché sous le glamour.

Effets de perturbations : 0/12
    En plus du désir et de la perte de contrôle, macsen peut également appliquer les effets suivants

0 : aucun
    3 : désinhibition charnelle (applique son pouvoir, peu importe les préférences de la cible)
    6 : désinhibition conflictuelle (la cible n’est plus vraiment consciente du danger, jusqu’à la première attaque)
    9 : bouclier émotionnel (le pouvoir de macsen compte comme résistance en cas de manipulation empathique)
    12 : occultation émotionnelle (le pouvoir de macsen coupe toute émotion, ne reste que le désir)

Niveau  : 6/21
    0 : amplifier un désir déjà existant
    3 : transmettre le désir d’une personne présente à une autre (cible suplémentaire)
    6 : désir puissant (amplification du désir)
    9 : création du désir même si il est inexistant à la base
    12 : esclavage charnel (la cible ferait tout pour macsen)
    15 : effets psychosomatiques : dérèglements hormonaux et fonctionnels (conversion somatique d’une émotion de désir trop forte)
    18 : effets psychosomatiques : Blocages émotionnels et fonctionnels (la victime ne ressent plus rien à part le désir et somatise des maladies)
    21 : Effets psychosomatiques : Destruction des tissus (somatisation violente)

Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

Rêve du Faune:

Ce pouvoir permet à Macsen d’éffacer son souvenir de la mémoire de sa victime ou de remplacer ce souvenir.

Portée : 2/8
    2 : A vue (dizaines de mètres), une personne

Niveau  : 4/15
    0 : apporte une confusion dans les pensées de sa victime. Quelques instants
    4 : permet de rendre flou un passage (une heure) dans les pensées de la victime, sous forme d’une érotisation hallucinatoire
    8 : permet de rendre « réel » le fantasme choisis par macsen dans les pensées de sa victime, (changement d’une période d’environ 4 heures)
    12 : altérations multiples, au choix de macsen, de la mémoire (non persistant... effet dure 24 heures)
    15 : altérations persistantes de la mémoire, effacements mémoriels et remplacement par une érotisation hallucinatoire ou tout autre souvenir... Les souvenirs profonds, les profils et aptitudes ne peuvent pas être changés.

Vision du Faune:

Ce pouvoir permet à Macsen d’avoir des indices, petites prémonitions, intuitions sur l’avenir. (Visions parfois claires, parfois cryptiques)

Portée : 0/0
    Ne peut pas être changé

Contrainte : lieu ou personne proche 0/0
    Ne peut pas être changé. Macsen doit se sentir proche des personnes sur lesquelles s’exerce ce pouvoir, ou être présent si c’est un lieu. Pour les bonus martiaux, cette contrainte ne s’applique pas.

Effets d’anticipation (martial) : 0/9
    Bonus en combat par anticipation

0 : aucun
    3 : +2, permet d’esquiver une attaque
    6 : +4 , sens du danger (une sensation qui avertit macsen d’un danger imminent)
    9 : +6, anticipation du prochain mouvement d’attaque de son adversaire
    Niveau  : 4/8
    0 : un jour dans l’avenir
    2 : une semaine dans l’avenir
    4 : un mois dans l’avenir
    6 : un an dans l’avenir
    8 : dix ans dans l’avenir, peut choisir la date de prémonition.

Marche du faune:

En tant que Faune, Macsen peut faire des bonds prodigieux et atteindre un équilibre incroyable.

Portée : 0/9
    Ne peut pas être changé

accessoirisassions (à la carte) : 0/12
    0 : aucune
    2 pts : retombe toujours sur ses « pattes »
    3 pts : équilibre parfait
    3 pts : pattes puissantes (+3 a la force en utilisant ses pattes pour détruire une porte ou un obstacle)
    4 pts : sabots de Fae (permet de franchir les barrières surnaturelles, et de détruire un cercle de protection mystique basé sur la nature ou les éléments)

Niveau (vitesse et bonds) : 4/12
    0 : vitesse d’un chien
    2 : vitesse d’une panthère, bond d’environ 3 mètres en hauteur
    4 : vitesse d’un guépard en sprint, bond d’environ 6 mètres en hauteur
    8: vitesse d’une moto de course, peut tomber d’une grande hauteur (immeuble) sans se faire de mal.
    12: vitesse d’un train, bond de 10 mètres.

Fréquence d’utilisation : 7/7

© Fiche par Mafdet Mahes

Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)

Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Macsen</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 5/6 [color=#cc0033]★[/color]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Mondain  [/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Criminel  [/b] 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3: Mystique  [/b] 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3: Politicien  [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

</div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

[b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]

[b]Ressource : Pierre de glamour [/b] (au choix : bague, collier, bracelet etc). Ce bijou, enchanté, permet de passer relativement inaperçu. Une sorte de voile d’illusion couvre son porteur, (macsen), gommant ses caractéristiques particulières… Si pour une raison ou une autre le porteur (Macsen) n’est plus perçu comme humain, le glamour cesse d’opérer. [color=#cc0033]★[/color]

[b]Karma: [/b] 3 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    [color=#ff0000]Magie ★  [/color] Superscience/mutation ★  Gadgets (Artefact) ★  D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Macsen :[/b]

[b]Concupiscence du faune :[/b] Mesmérisme et magnétisme animal, 6  /a vue / instantané / contrainte : soumis aux mêmes désirs/ contrainte : forme inhumaine . (6)

[b]Rêve du Faune [/b] Mesmerisme et magnétisme animal, 4  /a vue / instantané / contrainte : forme inhumaine /  (5)

[b]Vision du Faune :[/b] Automatisme, 4  /personnel / instantané / contrainte : forme inhumaine / contrainte : circonstances (lieu ou personne proche)(2)

[b]Marche du Faune[/b] déplacement prodigieux, 4  /personnel / illimité / contrainte : forme inhumaine (10)

(total : 23 points de création, sur 24 dispos…. Utilisation de 2 point de Karma pour obtenir 6 PL ..reste 7 PL)
    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Concupiscence du Faune:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Macsen de déclencher un désir charnel dans sa ou ses cibles. Différents effets en résultent : méfiance moindre, désir, attirance…

[b]Portée : 2/8[/b]
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres), une personne [color=#cc0033] ★[/color][/b]

[b]Contrainte : soumis aux mêmes désirs 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Macsen est lui-même soumis aux désirs engendrés.

[b]Contrainte : forme inhumaine 0/0[/b]

[b]Effets de perturbations : 0/12[/b]
    En plus du désir et de la perte de contrôle, macsen peut également appliquer les effets suivants

[b]0 : aucun [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : désinhibition charnelle (applique son pouvoir, peu importe les préférences de la cible)
    6 : désinhibition conflictuelle (la cible n’est plus vraiment consciente du danger, jusqu’à la première attaque)
    9 : bouclier émotionnel (le pouvoir de macsen compte comme résistance en cas de manipulation empathique)
    12 : occultation émotionnelle (le pouvoir de macsen coupe toute émotion, ne reste que le désir)

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau  : 6/21 [/b]
    0 : amplifier un désir déjà existant
    3 : transmettre le désir d’une personne présente à une autre (cible suplémentaire)
    [b]6 : désir puissant (amplification du désir) [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    9 : création du désir même si il est inexistant à la base
    12 : esclavage charnel (la cible ferait tout pour macsen)
    15 : effets psychosomatiques : dérèglements hormonaux et fonctionnels (conversion somatique d’une émotion de désir trop forte)
    18 : effets psychosomatiques : Blocages émotionnels et fonctionnels (la victime ne ressent plus rien à part le désir et somatise des maladies)
    21 : Effets psychosomatiques : Destruction des tissus (somatisation violente)

[b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Rêve du Faune:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Macsen d’éffacer son souvenir de la mémoire de sa victime ou de remplacer ce souvenir.

[b]Portée : 2/8[/b]
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres), une personne [color=#cc0033] ★[/color][/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau  : 4/15[/b]
    0 : apporte une confusion dans les pensées de sa victime. Quelques instants
    [b]4 : permet de rendre flou un passage (une heure) dans les pensées de la victime, sous forme d’une érotisation hallucinatoire [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    8 : permet de rendre « réel » le fantasme choisis par macsen dans les pensées de sa victime, (changement d’une période d’environ 4 heures)
    12 : altérations multiples, au choix de macsen, de la mémoire (non persistant... effet dure 24 heures)
    15 : altérations persistantes de la mémoire, effacements mémoriels et remplacement par une érotisation hallucinatoire ou tout autre souvenir... Les souvenirs profonds, les profils et aptitudes ne peuvent pas être changés.

<center><table><caption><div class="titre_case">Vision du Faune:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Macsen d’avoir des indices, petites prémonitions, intuitions sur l’avenir. (Visions parfois claires, parfois cryptiques)

[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    Ne peut pas être changé

[b]Contrainte : lieu ou personne proche 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Macsen doit se sentir proche des personnes sur lesquelles s’exerce ce pouvoir, ou être présent si c’est un lieu. Pour les bonus martiaux, cette contrainte ne s’applique pas.

[b]Effets d’anticipation (martial) : 0/9[/b]
    Bonus en combat par anticipation

[b]0 : aucun [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : +2, permet d’esquiver une attaque
    6 : +4 , sens du danger (une sensation qui avertit macsen d’un danger imminent)
    9 : +6, anticipation du prochain mouvement d’attaque de son adversaire
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau  : 4/8[/b]
    0 : un jour dans l’avenir
    2 : une semaine dans l’avenir
    [b]4 : un mois dans l’avenir [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : un an dans l’avenir
    8 : dix ans dans l’avenir, peut choisir la date de prémonition.

<center><table><caption><div class="titre_case">Marche du faune:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    En tant que Faune, Macsen peut faire des bonds prodigieux et atteindre un équilibre incroyable.

[b]Portée : 0/9[/b]
    Ne peut pas être changé

[b]accessoirisassions (à la carte) : 0/12[/b]
    [b]0 : aucune [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 pts : retombe toujours sur ses « pattes »
    3 pts : équilibre parfait
    3 pts : pattes puissantes (+3 a la force en utilisant ses pattes pour détruire une porte ou un obstacle)
    4 pts : sabots de Fae (permet de franchir les barrières surnaturelles, et de détruire un cercle de protection mystique basé sur la nature ou les éléments)

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (vitesse et bonds) : 4/12[/b]
    0 : vitesse d’un chien
    2 : vitesse d’une panthère, bond d’environ 3 mètres en hauteur
    [b]4 : vitesse d’un guépard en sprint, bond d’environ 6 mètres en hauteur [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    8: vitesse d’une moto de course, peut tomber d’une grande hauteur (immeuble) sans se faire de mal.
    12: vitesse d’un train, bond de 10 mètres.

[b]Fréquence d’utilisation : 7/7[/b]
    [b]7 : Illimité  [color=#cc0033] ★[/color][/b]

</div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

<style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :

Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Jeu 25 Fév - 21:09

Tom Beckett a écrit:Bienvenue dans la brigade monsieur le Faune!
    Y a pas un bouton pour arrêter les trois d'un coup? Ils ont tout envahi!

_Appuie sur le nez de Tom_ Clic... Rien...

Ben non...

Ballot ! Très ballot...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:55