Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Antonin Hurpin - M. Parfait

Partagez
    Antonin Hurpin

Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Antonin Hurpin - M. Parfait

Message  Antonin Hurpin le Mar 16 Fév - 21:37

Je m'appelle : Antonin Hurpin. Mais on me surnomme également M. Parfait et je suis le parfait sosie de Derek Theler. J'ai moins d'1 an. Je fais partie du groupe Institut du Radium et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique.

Origine de mes pouvoirs : Superscience

Voici mon évolution

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Antonin n'est pas né, il a été créé. Alors que l'on connaissait déjà l'idée de croisement pour augmenter les qualités de plantes ou d'animaux, le concept d'héritage génétique chez l'homme n'a émergé qu'au début du XXème siècle. L'expérience dont est issu Antonin consistait à mélanger les patrimoines génétiques des meilleurs êtres humains pour créer l'homme idéal. Exposés au Radium, les embryons se sont vus imposer une croissance accélérée pendant laquelle des images et sons subliminaux ont permis d'imprimer dans leur cerveau toutes les informations nécessaires à la vie d'un adulte autonome. Beaucoup d'échecs ont donné naissance à des montres difformes et torturés, mais de cet océan morbide, un succés a pu être obtenu.

Antonin est ce qui se fait de mieux en tant qu'être humain. Il est fort, rapide, résistant, réfléchi, observateur, séduisant… Tant que ça reste dans les limites humaines, il peut le faire. En contrepartie, il est très jeune et assez ignorant des réalités du monde. L'exposition au Radium a pu aussi le charger de l'énergie de l'hypermonde au point de lui donner le potentiel de développer des pouvoirs un peu plus surnaturels, mais pour l'instant, il n'en a pas fait l'expérience.

Il a donc le bénéfice d'une super force, une super prestesse, une super résistance, une super intelligence, une super sensibilité et une super apparence (qu'on pourrait regrouper pour des raisons pratiques dans un seul pouvoir coûtant plus cher pour monter tous les attributs d'autant, si c'est plus simple).

Il a aussi une certaine résistance au froid et au chaud, pouvant se promener nu dans la neige sans trembler ou rester au soleil des heures sans commencer à transpirer. En revanche, la moindre flamme ou la moindre goutte d'azote liquide le brûleront normalement.

Caractère

Comment seriez-vous si vous n'aviez que quelques jours ou mois de vie ? Si vous étiez apte à percevoir et comprendre, mais que tout vous semblait étrangement nouveau, au point qu'un battement d'ailes d'un papillon vous semblerait à la fois merveilleux et captivant ?

Antonin pense, réfléchit, analyse avec une grande intelligence, et uen grande maturité, pourtant, il fait preuve d'une naïveté affligeante et peut avoir des comportements dignes d'un enfant. Ce sont ces deux pôles qui façonnent son caractère.

Antonin se sent à l'aise en toute situation. Il n'a pas vraiment d'idée de la mort ou de la souffrance, car il ne les a pas encore expérimentées, ce qui peut le rendre parfois un peu inconscient dans son comportement. Il prend la nouveauté avec enthousiasme et voit toujours le bon côté des choses. Il trouve les solutions simples et évidentes, et peut parfois être dérouté par le fait que quelqu'un d'autre ne le suivra pas dans son raisonnement.

Il n'aime pas qu'on hausse le ton ou que l'on humilie quelqu'un. Il n'hésitera pas à intervenir. Pourtant, s'il est lui-même cible de reproches par une personne qu'il apprécie, il a au contraire une réaction de renfermement sur lui-même et de culpabilité. Il affiche de la tristesse sur son visage, et exprimera son regret du mieux qu'il peut, mais d'une façon toujours un peu trop centrée sur lui-même, ce qui trahit le fait qu'il ne comprend pas forcément la réelle gravité de la situation. Pour lui, quelqu'un est déçu de lui, et c'est tout ce qui compte.

Il aime découvrir de nouvelles choses et apprendre. Il est d'un naturel curieux. Il expérimente les choses, et les analyse.

Il aime : les activités physiques, les jeux, et dessiner.
    Il n'aime pas : attendre, respirer de la fumée, et les gens qui se disputent.

Il a parfois du mal à faire des choix, car dans son esprit inexpérimenté, tout se vaut. Il n'attribue de la même façon aucune valeur aux choses relatives. Il n'a pas de couleur préférée, pas de nombre préféré, il trouve tous les vêtements aussi beaux, il mange tout avec autant d'appétit, il aime autant la pluie que le soleil, il pourrait nommer son chien Kevin, Anathole, ou Emilie, etc.

Histoire

Comment parler de l'histoire de quelqu'un qui n'a que quelques jours ? Peut-être vaut-il mieux parler de ce qu'il s'est passé avant. Dans le manoir de Castelrose, à L'Isle-Adam, entre Paris et Beauvais, un assoiffé de connaissance et de pouvoir compromettait son humanité en cherchant à créer un être humain exceptionnel, la femme parfaite. Usant de son réseau d'influence mondaine, le Comte De Moert passa une première partie de sa vie à rechercher les donneurs idéaux, les plus puissants haltérophiles, les plus rapides coureurs, les explorateurs les plus résistants, les plus grands chercheurs, les plus belles mondaines, etc.

La deuxième partie de sa vie consista à effectuer des manipulations génétiques pour chercher à croiser les qualités de tous ces sujets. C'est seulement au contact du Radium qu'il commença à obtenir ses premiers résultats, peu concluants au début. Mais l'esprit humain a cette grande capacité à persister dans l'adversité quitte à en perdre la raison. S'ensuivit une collection d'échecs sous forme d'embryons humains avortés, de malheureuses créatures mort-nées, ou pire encore, d'enfants dégénérants peu à peu et suppliant leur mort pour échapper à leur existence de souffrance et de torture.

Ce n'est que récemment qu'un échantillon survécut tout au long du processus. Le comte à la santé mentale très endommagée réagît à ce succès avec des émotions mitigées, entre la joie d'obtenir enfin quelque chose et la déception que sa créature ne soit pas de sexe féminin comme il l'avait souhaité. L'adulte sorti de sa prison de verre et liquide amniotique fût accueilli avec une certaine froideur. Curieux et suffisamment habile pour arriver à fouiner dans l'ensemble du manoir sans se faire prendre, 421 découvrir le secret de son existence, et le fait que son "père" envisageait de l'éliminer dès qu'il aurait réussi à créer son équivalent féminin, lui-même n'étant qu'un objet expérimental encore disponible et une quatre-cent-vingt-et-unième expérience ratée à ses yeux.

Confus et paniqué, il s'enfuit et prend de lui-même le nom d'emprunt d'Antonin Hurpin. Il part pour la capitale où il essayer d'alerter des autorités sur les actions de son "père", sans pour autant se mettre en danger. C'est auprès de l'Institut du Radium, réputé pour sa connaissance en superscience qu'il trouve refuge, ne trahissant qu'à moitié ses origines, en se faisant passer pour le fils biologique du comte.

Motivation et alliances

Motivation : « Je cherche à comprendre qui je suis, ce que je suis, et la place que je peux prendre dans ce monde. »

Relation positive : « L'Institut du Radium a su m'ouvrir ses portes et m'aider, je lui suis reconnaissant pour ça. »

Relation négative : « Lors de mes recherches, j'ai cru comprendre que le CID aurait pû être au courant des agissements de mon "père", sans pour autant chercher à l'arrêter. J'en ai une certaine rancoeur. » 

Attributs : Robustesse : 3, Prestesse : 3, Ténacité : 3, Cognition : 3, Sensibilité : 3, Allure : 3
    Profils : Médecin : 2, Criminel  : 2, Militaire  : 2, Mondain  : 2
    Passe-temps : Savate (Boxe française) : 2
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : par Max Corey | Ton âge : 35 | ton pseudo : Georges Catapia
    120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Re: Antonin Hurpin - M. Parfait

Message  Le Golem le Jeu 18 Fév - 20:10

Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.

Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :
    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

Il te reste donc 9 PL (points libres) à dépenser

Tu as également obtenu 4 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser.

Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma

Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.

Fiche de caractéristiques d'

Antonin

Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)
    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

Attributs et Profils

1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 3/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 3/6
    Cognition : 3/6
    Sensibilité : 3/6
    Allure : 3/6

4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

Profil 1 : Médecin 2/6
    Profil 2 : Criminel 2/6
    Profil 3 : Militaire 2/6
    Profil 4 : Mondain 2/6  

Ressources et Karma

Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

Ressource : Train de vie 0/6

Ressource : Langages Tu as le droit de connaitre 3 langues, du à ta « conscience » collective, fruit de toutes les expériences ratées précédentes. Une sorte de mémoire génétique. (bonus caché)

Ressource : Condensateur de Karma (objet superscientifique) En t’enfuyant, tu as pu dérober un étrange appareil. Il ressemble à un compas aux motifs compliqués, alimenté par une pile a radium, dont l’énergie semble se régénérer…  Lorsque tu regagnes un point de karma, en campagne, par exemple parce que tu as agi selon ta nature / motivations (le golem te le dira), tu peux, plutôt que régénérer ta réserve personnelle, placer un point dans cet appareil. Il peut en contenir deux. Entre deux campagnes / scénario, ta réserve personnelle se remplie à son maximum. Ce qui veut dire que tu peux avoir, potentiellement 2 pts de karma à dépenser en plus. Attention cependant, la réserve de l’appareil, elle, ne se remplie pas automatiquement. Tu ne peux, par contre, pas utiliser ce karma pour créer un « deux ex machina » avec tes camarades, il est trop impersonnel pour ça. (bonus caché)

Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★  Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

Pouvoirs d’Antonin:
    Sublimation Humaine : Robustesse Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Sublimation Humaine : Prestesse Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Sublimation Humaine : Ténacité Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Sublimation Humaine : Cognition Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Sublimation Humaine : Sensibilité Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Sublimation Humaine : Allure Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

Proteus : Anatomie surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : doit être sous l’effet d’une sublimation (3)

Le monde ne m’atteint pas Immunité biologique, 4 /personnel / instantané / contrainte : limites (3)

Mr Nobody Mesmerisme et magnétisme animal , 4 / personnel / instantané / contrainte : doit être sous l’effet d’une sublimation(3)
    (total : 15 points de création, sur 24 dispos…  reste 9 PL)

★ Le Barème Pouvoir★

Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

Sublimation humaine : Robustesse:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

Contrainte : ne peut transcender les limites humaines 0/0
    Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique.
    Force (pts ajoutés à la force de base d’Antonin) : 2/3
    0 : +1
    1 :+1
    2 : +2
    3 : +3

Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

Sublimation humaine : Prestesse:

Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique.
    Prestesse (pts ajoutés à la Prestesse de base d’Antonin) : 2/3

Sublimation humaine : Ténacité:

Ténacité (pts ajoutés à la Ténacité de base d’Antonin) : 2/3

Sublimation humaine : Cognition:

Cognition (pts ajoutés à la Cognition de base d’Antonin) : 2/3

Sublimation humaine : Sensibilité:

Sensibilité (pts ajoutés à la Sensibilité de base d’Antonin) : 2/3

Sublimation humaine : Allure:

Allure (pts ajoutés à l’Allure de base d’Antonin) : 2/3

Proteus:

Ce pouvoir permet à Antonin d’appliquer une de ses sublimations aux autres attributs, de façon de plus en plus globale. Il ne peut cependant pas donner par ce biais plus que son niveau maximal de sublimation, quelle qu’elle soit.

Contrainte : Doit être sous l’effet d’une sublimation 0/0
    Ne peut pas être changé.
    Niveau de proteus  : 4/10
    0 : Aucun effet
    2 : applique une sublimation en cours a un autre attribut (2 attributs à la fois)
    4 : applique une sublimation en cours a deux autres attribut (3 attributs à la fois)
    6 : applique une sublimation en cours a trois autres attributs (4 attributs à la fois)
    8 : applique une sublimation en cours a quatre autres attributs (5 attributs à la fois)
    10 : applique une sublimation en cours a cinq autres attributs (6 attributs à la fois)

Le monde ne m’atteint pas:

Ce pouvoir permet à Antonin de résister aux températures. Contrairement à des pouvoirs immunitaires classique, il agit à la fois sur la chaleur et le froid, mais ne peux pas dépasser certaines limites.

Contrainte : limites 0/0
    Au fil des aventures, un procédé superscientifique pourrait changer cette contrainte…

niveau d’immunité  : 4/8
    0 : ne craint pas les variations de + ou – 5 degré
    2 : ne craint pas les variations de + ou – 15 degrés
    4 : ne craint pas le froid ( un peu au dessus de zero) ni la chaleur etouffante (40 degré)
    6 : ne craint pas les basses températures (-10) ou les hautes températures (+50)
    8 : ne craint pas les températures extrêmes « humaines. (-30 ou +70)

Mr Nobody:

Ce pouvoir permet à Antonin de passer inaperçu. Il peut être résisté par les personnes particulièrement pugnaces, ou les surhommes dotés de pouvoirs mentaux, mais il n’est pas à proprement parlé une attaque psychique.

Contrainte : Doit être sous l’effet d’une sublimation ou de Protéus 0/0
    Ne peut pas être changé.
    Puissance du pouvoir : 4/10
    0 : La plupart des gens ordinaires ne font pas attention à Antonin
    2 : Les gens attentifs ne font pas attention a antonin (+2 aux tests pour passer innaperçu)
    4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) ne font pas attention. (+4 aux tests)
    6 : Les personnes avec une forte volonté ne font pas attention (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

© Fiche par Mafdet Mahes

Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)

Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques d'[/size]<br>
    Antonin</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

[b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)
    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

</div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Médecin[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Criminel[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3 : Militaire[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 4 : Mondain[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]  

</div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

[b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]

[b]Ressource : Langages[/b] Tu as le droit de connaitre 3 langues, du à ta « conscience » collective, fruit de toutes les expériences ratées précédentes. Une sorte de mémoire génétique. [color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)

[b]Ressource : Condensateur de Karma (objet superscientifique)[/b] En t’enfuyant, tu as pu dérober un étrange appareil. Il ressemble à un compas aux motifs compliqués, alimenté par une pile a radium, dont l’énergie semble se régénérer…  Lorsque tu regagnes un point de karma, en campagne, par exemple parce que tu as agi selon ta nature / motivations (le golem te le dira), tu peux, plutôt que régénérer ta réserve personnelle, placer un point dans cet appareil. Il peut en contenir deux. Entre deux campagnes / scénario, ta réserve personnelle se remplie à son maximum. Ce qui veut dire que tu peux avoir, potentiellement 2 pts de karma à dépenser en plus. Attention cependant, la réserve de l’appareil, elle, ne se remplie pas automatiquement. Tu ne peux, par contre, pas utiliser ce karma pour créer un « deux ex machina » avec tes camarades, il est trop impersonnel pour ça. [color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)

[b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★ [color=#ff0000]Superscience ★ [/color]  Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs d’Antonin:[/b]
    [b]Sublimation Humaine : Robustesse [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Sublimation Humaine : Prestesse [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Sublimation Humaine : Ténacité [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Sublimation Humaine : Cognition [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Sublimation Humaine : Sensibilité [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Sublimation Humaine : Allure [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / instantané / Contrainte : ne peut pas transcender l’humain (1)

[b]Proteus : [/b] Anatomie surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : doit être sous l’effet d’une sublimation (3)

[b]Le monde ne m’atteint pas [/b] Immunité biologique, 4 /personnel / instantané / contrainte : limites (3)

[b]Mr Nobody [/b] Mesmerisme et magnétisme animal , 4 / personnel / instantané / contrainte : doit être sous l’effet d’une sublimation(3)
    (total : 15 points de création, sur 24 dispos…  reste 9 PL)

</div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Robustesse:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]

[b]Contrainte : ne peut transcender les limites humaines 0/0[/b]
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (pts ajoutés à la force de base d’Antonin) : 2/3[/b]
    [b]2 : +2 [color=#cc0033] ★[/color][/b]

[b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    <center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Prestesse:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Prestesse (pts ajoutés à la Prestesse de base d’Antonin) : 2/3[/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Ténacité:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Ténacité (pts ajoutés à la Ténacité de base d’Antonin) : 2/3[/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Cognition:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Cognition (pts ajoutés à la Cognition de base d’Antonin) : 2/3[/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Sensibilité:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Sensibilité (pts ajoutés à la Sensibilité de base d’Antonin) : 2/3[/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Sublimation humaine : Allure:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Allure (pts ajoutés à l’Allure de base d’Antonin) : 2/3[/b]

<center><table><caption><div class="titre_case">Proteus:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Antonin d’appliquer une de ses sublimations aux autres attributs, de façon de plus en plus globale. Il ne peut cependant pas donner par ce biais plus que son niveau maximal de sublimation, quelle qu’elle soit.
    [b]Portée : 0/0[/b]

[b]Contrainte : Doit être sous l’effet d’une sublimation 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau de proteus  : 4/10[/b]
    0 : Aucun effet
    2 : applique une sublimation en cours a un autre attribut (2 attributs à la fois)
    [b]4 : applique une sublimation en cours a deux autres attribut (3 attributs à la fois) [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : applique une sublimation en cours a trois autres attributs (4 attributs à la fois)
    8 : applique une sublimation en cours a quatre autres attributs (5 attributs à la fois)
    10 : applique une sublimation en cours a cinq autres attributs (6 attributs à la fois)

<center><table><caption><div class="titre_case">Le monde ne m’atteint pas:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Antonin de résister aux températures. Contrairement à des pouvoirs immunitaires classique, il agit à la fois sur la chaleur et le froid, mais ne peux pas dépasser certaines limites.

[b]Contrainte : limites 0/0[/b]
    Au fil des aventures, un procédé superscientifique pourrait changer cette contrainte…

</div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]niveau d’immunité  : 4/8[/b]
    0 : ne craint pas les variations de + ou – 5 degré
    2 : ne craint pas les variations de + ou – 15 degrés
    [b]4 : ne craint pas le froid ( un peu au dessus de zero) ni la chaleur etouffante (40 degré)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : ne craint pas les basses températures (-10) ou les hautes températures (+50)
    8 : ne craint pas les températures extrêmes « humaines. (-30 ou +70)

<center><table><caption><div class="titre_case">Mr Nobody:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Antonin de passer inaperçu. Il peut être résisté par les personnes particulièrement pugnaces, ou les surhommes dotés de pouvoirs mentaux, mais il n’est pas à proprement parlé une attaque psychique.

[b]Contrainte : Doit être sous l’effet d’une sublimation ou de Protéus 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Puissance du pouvoir : 4/10[/b]
    0 : La plupart des gens ordinaires ne font pas attention à Antonin
    2 : Les gens attentifs ne font pas attention a antonin (+2 aux tests pour passer innaperçu)
    [b]4 : Les professionnels (visagistes, journalistes etc) ne font pas attention. (+4 aux tests)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Les personnes avec une forte volonté ne font pas attention (+6 aux tests) zone radiale de 20 mètres
    8 : Les surhommes ont du mal à résister (+8 aux tests) marche sur les caméras / objets d’enregistrements superscientifiques
    10 : Les surhommes ont du mal à résister .. zone radiale de 50 mètres (+10 aux tests)

</div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :

Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
    Kellan Hawksmoor

Célébrité : : Kellan Lutz
    Masculin Messages : 16

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Kellan Hawksmoor le Sam 20 Fév - 13:43

Bienvenue, monsieur parfait !

Nathaniel Wade

Célébrité : : Chace Crawford

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Nathaniel Wade le Sam 20 Fév - 13:47

Mince, doublé par l'acteur de péplum pour les salutations d'usage !

Étrange personnage, hâte de voir ton évolution.

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Sam 20 Fév - 18:48

Merci les beaux gosses!
    Smile

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Dim 21 Fév - 15:30

Bienvenu à la Brigade.

Intéressant la genèse de ton personnage.
    Vu ton jeune age, comme je suis médecin... si tu as des soucis avec les maladies infantiles... Je peux être utile Wink

@ Nathaniel : On n’embête pas impunément Kellan ! Il va être sous ma protection... médicale Embarassed

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Dim 21 Fév - 15:36

Oups, j'ai complètement oublié que je devais affronter tous les agents pathogènes les plus bénins dans les quelques jours qui suivent ma fugue. J'espère que mon père a prévu ça Smile

Sinon, merci Matthieu, et bon courage pour t'occuper de Kellan. Un conseil, commence par un toucher rectal, on ne sait jamais, c'est un bon contrôle de routine Very Happy

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Tom Beckett

Masculin Messages : 33

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Tom Beckett le Dim 21 Fév - 20:16

Bienvenue dans notre monde l'embryon.
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Dim 21 Fév - 20:53

Merci la fine gâchette !

Techniquement, je ne suis plus un embryon, depuis que je suis passé au stade fœtal Wink

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Josh R. de Roncevaux

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Josh R. de Roncevaux le Dim 21 Fév - 23:03

Nous recrutons les enfants maintenant ! Quoi que ça pousse vite semble-t-il !

Bienvenue !

Laurent Morel

Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 83

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 5:50

Bienvenue, le foetus????
    Je pense que j'aurai des cours de rattrapage à demander à Matt'...
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Lun 22 Fév - 6:15

Laurent: Techniquement, je ne suis plus un fœtus depuis ma naissance (sortie de cuve?)

Josh: Merci, mais techniquement, je ne suis plus un enfant depuis que j'ai atteint la maturité sexuelle (Oui, je suis sexuellement mature Smile )

Par contre je suis vierge, donc vous pouvez m'appeler le puceau.

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Lun 22 Fév - 18:40

Bon va falloir que je révise mes cours sur la psychanalyse... Je sens un besoin là!

Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mar 23 Fév - 11:21

Pour l'instant, mes besoins sont surtout physiologiques, pas trop psychologiques Wink

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mer 24 Fév - 16:48

Oui, on a cru remarquer avec tes lancers de dés...
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mer 24 Fév - 16:51

Je parlais de boire, manger, régler l'équilibre thermique corporel, etc. vu que je me retrouve sans logement et sans revenus Smile

Mais si les Morel veulent me loger contre services, je suis ouvert à toute proposition Wink

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Matthieu Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Mer 24 Fév - 17:44

Tu sais faire :
    - A manger?
    - Le ménage ?
    - Ranger ?
    - Chanter juste pour un fond sonore agréable ?
    - Faire une revue de presse, histoire qu'on soit au courant de ce qu'il se passe
    - Faire les courses ?
    - La lessive?
    - La vaisselle ?
    - Désinfecter le matériel médical ?
    - etc...

Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mer 24 Fév - 18:31

Si t'es gentil, je t'apprendrai à bidouiller les machins et trucmucher les bidules.
    On pourra même te garder une paillasse aux pieds de nos lits.
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mer 24 Fév - 18:42

Heu... Je pense que je suis surtout très fort en etc. Smile

Dormir à vos pieds, ça me va ! De toute façon, j'ai jamais compris ce besoin de dormir plus haut que le sol. C'est juste bon à tomber pendant la nuit!

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mer 24 Fév - 18:51

*Garde des PL de côté pour les investir dans "animal de compagnie" ou "homme de main"*
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Mer 24 Fév - 19:01

Je tuerai avec plaisir pour défendre l'honneur d'un Morel ! (sauf si c'est pour aller taper sur un acteur de peplum, ça se fait pas !)

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Laurent Morel

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mer 24 Fév - 21:50

Tout doux, toutou!
    Qui a parlé de meurtres? On est des campagnards civilisés, nous là!
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Ven 4 Mar - 23:40

Civilisés, certes, mais pas au point de distinguer les êtres humains des moutons, pour certains...

*se tourne vers Jules*

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    Simone de Beauvoir
    Jules Morel

Célébrité : : Brant Daugherty
    Masculin Messages : 30

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Jules Morel le Sam 5 Mar - 7:39

*cligne des yeux et regarde sa tondeuse, puis le tas de cheveux/poils à ses pieds*

t'es en train de me dire que t'es pas un mouton o.o ? mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça moi ??
    Antonin Hurpin

Feuille de Personnage
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Antonin Hurpin le Sam 5 Mar - 8:33

Ouf, ça me rassure qu'il se soit arrêté à l'étape de la tondeuse Smile

L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre