Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Partagez
    avatar
    Kellan Hawksmoor

    Célébrité : : Kellan Lutz
    Masculin Messages : 16
    Points : 23
    Date d'inscription : 11/02/2016
    Localisation : Près de la faille temporelle

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Kellan Hawksmoor le Ven 12 Fév - 11:53



     
    Kellan Hawksmoor
    Je m'appelle : Kellan Hawksmoor. Mais on me surnomme égalementHeimdall et je suis le parfait sosie de Kellan Lutz. J'ai environ 25 ans. Je fais partie du groupe Les Gardiens du Temps et j'ai commencé mes aventures à l'époque moderne
    Origine de mes pouvoirs : Superscience(mutation)
    Voici mon évolution
     
    Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Heimdall est capable de voyager à travers les miroirs, les reflets et autres surfaces réfléchissantes. Il peut, de plus, devenir « l’âme de la ville », ses pouvoirs augmentant avec la surface ou la densité de population délimitant une cité, une ville ou une ruine. Il peut « parler » avec l’esprit de la ville, localiser une personne ou savoir ce qui s’est passé à tel ou tel endroit, plus ou moins. Il peut donner vie à une structure comme un immeuble, et « la revêtir » comme une armure. Loin de la ville, ses pouvoirs diminuent.

    Il peut plus ou moins « manger la pollution » utiliser les sons de la ville comme une attaque concentrée. Enfin (si ça tient), il peut devenir microscopique, s’immisçant dans les structures de la ville.

    En plein désert, il sera presque démuni… Étant tombé dans une faille en plein tournage de péplum, pendant qu’il incarnait Heimdall, déité nordique, sa forme alternative est celle de ce dieu (cape, casque, pagne, trident ou marteau etc)  

     

     Caractère

    Kellan est un acteur né, et est donc capable de mentir sans aucun soucis. Pourtant, c’est aussi quelqu’un de fondamentalement sincère. Ayant perdu une grande partie de sa mémoire, il ne se rappelle, notamment, pas son métier, mais il a gardé tous ses acquis en la matière. Charmeur, il est capable de vous embobiner si l’envie lui en prend.

    Il y a comme une désespérance chez lui, car il est conscient d’avoir perdu une grande partie de sa vie, sans pour autant, visiblement, le regretter. Il lui reste des bribes du futur, et il est très perturbé d’avoir atterrit en 1934, ou la plupart des gadgets qu’il connait n’existent pas, mais en revanche d’autres, dont il n’a jamais entendu parler, existent. Il est vraiment désorienté, surtout d’apprendre que les voyages sur mars ont déjà pu se faire.

    Tout ceci, mis en parallèle avec sa forme de « dieu », lorsqu’il utilise ses pouvoirs, le font douter. « Et si j’étais vraiment une sorte de déité ? ». Il ne veut pas de ce fardeau, mais, plus que tout, il a peur de ce fardeau. Il est censé faire quoi ? Aider qui ? Perdu dans ce siècle qu’il ne connait pas, il cherche, avec les trois frères, à se donner un but.

    Il adore l’humour, et arrive à trouver matière à plaisanter à la plupart des situations, même désespérées… Il n’est pas bête du tout, mais son passage brutal d’une époque à une autre, et son amnésie font qu’il a du mal à être alerte, parfois..
     

     

     Histoire

    La grande femme svelte était en larmes… Un inspecteur, certes blasé, mais tout de même suffisamment aguerris, lui faisait face, faisant semblant de croire à tout ce cinéma…La femme en faisait des caisses, si c’était un oscar qu’elle visait, c’était mal partis.

    « Vous comprenez, ça fait maintenant 2 jours que je n’ai plus de nouvelles. Il a disparu, comme ça, sans laisser de traces… Il était en train de tourner un film. Il allait crever l’écran, c’est sûr. Il est magnifique ».

    -oui.. hmm.. Madame Hawksmoor… Nous allons prendre votre déposition, mais à ce stade, comprenez que nous ne pouvons lancer d’enquête. Votre fils est adulte, et, même si vous avez pris l’habitude de vous téléphoner souvent, nous devons respecter la procédure… De plus, il est, tout comme votre mari, à la fois français et anglais… Il pourrait être opportun de leur signaler la bas aussi.

    « C’est un scandale ! Je vais convoquer la presse ! Il faut faire quelque chose ! Il tourne en France, en ce moment, c’est VOTRE pays !»

    « Oui, d’ailleurs à ce sujet, je crois qu’un journaliste vous attend dehors, nous avons préféré lui indiquer que si vous vouliez lui parler, cela serait votre entière décision »

    « Ah, tout de même ! Certains se bougent pour retrouver mon fils ! »

    L’inspecteur ne dit rien, mais n’en pensa pas moins. Le fait que certains « journalistes » se soient déplacer, comme elle dit, ne changeait probablement rien à l’habituel, vu que le fameux Kellan était suivit par des paparazzis relativement fréquemment… Les rumeurs allaient bon train à Hollywood, étant donné qu’il commençait tout juste sa carrière, et, suite à un premier film réussit, tout le monde se posait la question essentielle : avec qui couch… flirtait-il ? Les plus folles rumeurs courraient quant à ses préférences, soit dit en passant. Normal, il fallait plaire aux filles et aux garçons, ça faisait plus d’entrée dans les salles. Alors, quand, en plus, l’acteur venait s’encanailler à paris, la ville de toutes les romances…

    La jeune femme ne mis pas longtemps avant de tomber sur le journaliste, qui, fort urbainement, lui offrit un verre à un café un peu plus discret. Mme Hawkmoors, « Lady Hawke », comme on l’appelait dans le milieu, se refit une beauté, en prenant bien garde de laisser un peu de naturel genre « femme abattue par le chagrin », mais en étant toujours impeccable. On était à Hollywood, bon sang ! Enfin à paris, mais c’était un film pour Hollywood.

    « Mme Hawksmoor ? J’aimerai que vous m’en disiez plus sur votre fils. Nous comptons faire un portrait, car finalement nous ne le connaissons pas avant le film « L’âge des Dieux », et surement qu’il crèvera l’écran dans l’âge des dieux II, mais il n’a surement pas toujours été ce charmant jeune homme, j’imagine ? »

    « Ohhh c’était un gentil garçon. Notre fils unique, à mon mari et moi. J’ai tenu personnellement à accoucher en Suède, même si mon mari est franco-anglais… Les français sont doués pour le romantisme et la boulangerie, mais la suède est beaucoup plus moderne pour ce genre de choses, si vous voulez mon avis. Je vous ai dit que je commençais une carrière de mannequin là-bas ? »

    « oui. Hmm. .. L’enfance de kellan, donc ? »
    « … »
    « Bon. Kellan n’a manqué de rien. Faut pas croire les racontardises, c’est comme ça que vous dites non ? Bref… Bien sûr, mon mari travaillait dans la finance, et moi j’avais trop de choses à faire, mais il avait une nourrice, donc il ne manquait de rien… Il n’a pas toujours voulu être acteur, à l’âge de 8 ans il voulait être champion de natation. On l’a laissé s’entrainer car cela développe harmonieusement le corps. Naturellement, j’aurai aimé qu’il suive mes traces et devienne mannequin mais… »

    Avec un long soupir théâtral, la femme se regarda dans son miroir de poche. « Il a commencé à s’intéresser au cinéma… Sans grande conviction, nous l’avons accompagné, à l’Age de 12 ans, à un casting, vous savez, pour les enfants, la... Et il a eu un petit rôle, pour une publicité. Après, c’est devenu son obsession. Nous avons accepté qu’il prenne des cours de théâtre, en Angleterre et en France, à la condition qu’il se maintienne à flot dans ses études… »

    « As-t-il une petite amie ? »
    La femme plissa les yeux.
    « Vous travaillez pour quel magazine, déjà ? »
    « Garçons-magazine »
    « Oh. En fait, ça finira par se savoir, donc autant que vous le sachiez… Kellan est plutôt attiré par les jolis garçons... ça ne me pose pas de problème, j’ai toujours été très tolérante et proche de mon fils. J’espère qu’il trouvera le bon, un jour»

    Le journaliste rougit, ravis.
    « Je crois que ça va en ravir plus d’un, madame ». Elle ne cilla même pas. Le fait qu’elle est raconté, pas plus tard que la veille, à « Girly news » qu’il soit à la recherche de sa parfaite fiancée et qu’il était encore célibataire ne lui posait visiblement pas de problème. Elle s’amusait beaucoup à entretenir le doute, les contradictions. Ça ferait plus de succès pour son film. Elle avait d’ailleurs personnellement insisté, avec quelques impulsions disons… financières, pour que le costume de son fils ne soit pas trop chargé... Surtout en vêtements…Le producteur avait fait une moue pas convaincue, mais le réalisateur avait l’air lui aussi ravis de devoir faire beaucoup de plans avec ce costume.

    Le journaliste, heureux comme tout, revenait à son journal, ravis d’annoncer la nouvelle à ses collègues. Mais vu leur mine déconfite, il déchanta bien vite. Les yeux rivés sur les news, il regardait, une boule au ventre, le commentateur expliquer qu’on avait trouvé les affaires du jeune acteur prometteur, ainsi que son portable… La dernière fois que ses collègues l’avaient vu, il se dirigeait vers la caravane pour se changer. Visiblement la police, sur place, venait d’annoncer que des traces de luttes avaient été trouvées, ainsi que du sang...

    L’horreur frappait toute la rédaction. Cette fois ci, c’est sûr, il avait bel et bien disparu et Mme Hawksmoor avait intérêt à avoir garder des vraies larmes en réserve, car elle en aurait besoin dans les prochains jours.

    Dans les jours qui suivirent, Girly news publia une interview déchirante, ou Kellan dépeignait sa compagne idéale. Le fait que cette interview avait eu lieu APRES sa disparition n’intriguait visiblement pas les lectrices du magazine. De son côté, « garçons-magazine » renchérit avec de nombreuses photos mettant en valeur l’acteur disparu. De nombreux tweets de jeunes hommes remplirent pendant deux jours les différents réseaux, jurant qu’ils feraient tout ce qu’ils peuvent pour le retrouver. Le troisième jour, zac efron venait faire un tournage a paris et on ne parlait plus que de ça…

     


    Motivation et alliances


    "Il souhaite comprendre qui il est, et aider les gardiens du temps à préserver cette faille, pour peut être, comprendre à quelles époques elle mène. "

    Il est avant tout fidèle aux gardiens, mais il est très intéressé par le Club de l’Hypermonde, car ils pourraient peut-être l’aider a comprendre d’où il vient et qui il est.

    Kellan se méfie beaucoup des chasseurs de chimères, car il a peur qu’on lui vole ses artefacts, etant donné qu’ils viennent du futur, comme lui. "


     
    Attributs : Robustesse : 2, Prestesse : 3, Ténacité : 3, Cognition : 2, Sensibilité : 4, Allure : 4

    Profils : Artiste (comédie) : 3, Athlète (sportif accomplis)  : 3, Mondain  : 4

    Karma : 2
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : les trois cinglés | Ton âge : chui acteur, je le dis pas| ton pseudo : Heimdall

     
    Kellan au miroir
     ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Le Golem le Sam 13 Fév - 18:37

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 8 PL (points libres) à dépenser (du a l’utilisation de karma. Attention, tu n’as donc plus que 2 points de Karma, changement fait sur ta feuille de personnage).

    Tu as également obtenu 8 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser. Un quatrième joueur viendra lui aussi mutualiser ses ressources avec vous.

    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 2 pts de Karma (du a l’utilisation de 3 pts pour obtenir plus de points de création)
    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.




    Fiche de caractéristiques de

    Kellan Hawksmoor


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 3/6 a
    Cognition : 2/6
    Sensibilité : 4/6
    Allure : 4/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Artiste (comédie) 3/6
    Profil 2 : Athlète (sportif) 3/6
    Profil 3: Mondain   4/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 0/6

    Ressource : « ceinture a malice » (gadget) (3/6)(augmentable) La ceinture que tu portes, issue de ton tournage, a été synchronisée à tes pouvoirs et ta personnalité. Elle te permet d’avoir en permanence sur toi des gadgets (usuels, qui n’ont aucun pouvoir, comme rossignol, lampe torche, grappin, lime, loupe, petit miroir etc). Pour savoir si tu arrives à en extirper quelque chose, tu dois faire un test de cognition + « ceinture a malice » (difficulté variable en fonction de ta demande). En cas d’échec, tu ne trouves pas ton ustensile. De plus, le niveau de « ceinture a malice » sert de malus pour une personne qui tenterait de trouver son secret en te fouillant. (bonus caché)

    Ressource : langues étrangères En tant qu’acteur, et avec une telle famille, tu peux parler 4 langues. Français, anglais, et deux langues au choix (apprises avec les tournages)
    Karma: 2

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience/mutation ★ Gadgets (Artefact) ★D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de Kellan Hawksmoor :

    A travers les miroirs : Déplacement prodigieux, 4  /personnel / instantané / contrainte : surface réfléchissante. Contrainte : forme alternative. (2)

    Vision du miroir : Perceptions supranormales, 3  /personnel / instantané / Contrainte : artificiel (miroir ou surface réfléchissante) / contrainte : forme alternative (1)

    Âme de la ville : Spiritismes et surréalismes , 3  /personnel / instantané / Contrainte : circonstance (doit être dans une ville ou ruine) / contrainte : puissance (puissance dépend de la taille ou population de la ville / ruine) 1

    Manger la pollution : Immunité biologique , 3  /personnel / instantané / Contrainte : doit absorber la toxicité /  ruine / contrainte : forme alternative (1)

    Chimère : Incarnation Urbaine Chimères 2/ toucher /  instantané / pool de création 19(60 pts de chimère) / contrainte : circonstance (puissance variable selon la ville)/ contrainte : circonstance (ne marche qu’en ville / ruine) (20)

    (total : 25 points de création, sur 24 dispos… Utilisation de trois point de karma, pour obtenir 9 PL. reste 8 PL)

    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    A travers les miroirs:
    Portée : 0/9
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : Autour de soi, en rayonnement
    4 : dizaines de mètres, en rayonnement à partir de soi
    6 : à vue, doit viser
    9 : à vue, dans une zone d’une centaine de mètres.

    Contrainte : Surface réfléchissante  (Kellan ne peut se téléporter qu’à travers des miroirs ou autres surfaces réfléchissantes.) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Familiarité : 0/6
    A quel niveau de familiarité avec les lieux peut agir la téléportation ?
    0 : Basique (a vue), quelques mètres
    1 : lieu connu
    3 : illimité sur terre
    4 : depuis d’autres planètes
    6 : Depuis d’autres dimensions
    Niveau (distance de voyage) : 4/10
    0 : quelques mètres
    2 : centaines de mètres
    4 : un pays
    6 : intercontinental
    8 : entre deux planètes "proches"
    10 : Dimensionnel

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Vision du miroir:

    Ce pouvoir permet à Kellan de voir un autre lieu, à travers des reflets, et observer ainsi ce qu’il s’y passe.

    Portée (matérialisation de la vision : 0/12
    0 : Personnelle (dans son esprit)
    3 : Sur le miroir
    6 : Projette la vision sur un autre support, depuis le miroir (télé, tableau etc)
    9 : Projette un hologramme en 3 dimensions, en « maquette »
    12 : Projette une image (illusion) taille réelle

    Contrainte : Surface réfléchissante  (Kellan ne peut scruter les lieux qu’à travers les miroirs ou surfaces réfléchissantes.) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Angle de vue / zoom : 0/12
    0 : rien de spécial
    3 : Zoom possible
    6 : Élargir la vision et l’angle de vue
    9 : Peut voir / se balader dans tout ce que peut renvoyer le miroir / visions dynamiques, changement d’angle de vue
    12 : Peut voir / se balader environ 100 mètres autour de la vue initiale.

    Niveau (distance de vision) : 3/12
    0 : ville
    3 : pays
    6 : continent
    9 : planète
    10 : dimensions

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Âme de la ville:

    Ce pouvoir permet à Kellan de devenir le réceptacle de l’âme de la ville. Concrètement, il peut faire appel aux personnes ayant vécues (défunts) ou esprits ayant imprégnées (génie scientifique etc) les lieux, afin d’obtenir des informations ou de localiser quelque chose. Ce n’est pas sans danger...

    Premièrement, il y a des tests à faire, pour déterminer la réussite. Soit sur pouvoir + sensibilité pour ressentir / localiser, sur cognition + pouvoir pour obliger « la ville » a lui parler ou encore sur ténacité + pouvoir pour résister à une possession ou une entité spectrale. (soit contre l’esprit de la ville lui-même, soit l’esprit de la ville aide Kellan à résister à un autre esprit). Les actions / demandes ont un niveau de difficulté variable, qu’indiquera le MJ (qui dépendent de la distance visée, de l’état émotionnel ou d’énervement de l’esprit, de sa puissance etc).

    En cas d’échec critique, et si Kellan ne réussit pas à contrer la possession, il devient « possédé » par l’esprit de la ville appelé, qui prendra le contrôle de son corps le temps du pouvoir. Il peut « forcer » l’esprit urbain à se matérialiser, par le même biais, mais il ne peut pas agir réellement sur monde physique, autre que quelques effets « poltergeist », plutôt cosmétiques qu’autre chose.

    Portée : 0/12
    0 : Personnelle
    1 : toucher
    2 : a vue
    3 : pas de limite (hors celles de la ville)

    Contrainte : circonstance  (doit être dans une ville ou une ruine) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : circonstance  (la puissance du pouvoir dépend de la taille ou population de la ville) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Modification de puissance de la ville : 0/12
    0 : habitation individuelle / petite ruine = -3 // village  :-2 // ville standard (province) =rien // grande ville (capitale) =+1

    3 : habitation individuelle / petite ruine = -1 // village  :-0 // ville standard (province) =+1 // grande ville (capitale) =+2

    6 : habitation individuelle / petite ruine = 0 // village  :-+2 // ville standard (province) =+3 // grande ville (capitale) =+4

    9 : habitation individuelle / petite ruine = +2 // village  :+4 // ville standard (province) =+6 // grande ville (capitale) =+8

    12 : habitation individuelle / petite ruine = +4 // village  :+6 // ville standard (province) =+8 // grande ville (capitale) =+10

    Niveau de pouvoir (s’ajoute aux tests) : 3/12
    0 : +0
    1 : +1
    2 : +2
    3 : +3
    4 : +4
    5 : +5
    6 : +6

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Manger la pollution:

    Ce pouvoir permet à Kellan de résister aux poisons et substances (ou gazs) toxiques

    Portée (qui bénéficie de cette absorption : 0/9
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : Autour de soi, en rayonnement
    4 : dizaines de mètres, en rayonnement à partir de soi
    6 : centaine de mètres, en rayonnement à partir de soi
    9 : toute la ville / ruine / aglomeration

    Contrainte : Doit pouvoir absorber (contact / inhalation / injection) la substance 0/0
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0
    Ne peut pas être changé
    Niveau (toxicité absorbée) : 3/10
    1 : équivalent de quelques piqures de guêpes
    2 : nombreuses guêpes
    3 : venin de serpent / gazs nocifs
    4 : dizaines de serpents venimeux / gazs incapacitants
    5 : peut traverser des tranchées remplies de gazs toxiques
    6 : résiste à tous les poisons et gazs humains
    8 : résiste aux poisons et gazs extraterrestres / super scientifiques
    10 : resiste aux poisons encore inconnus / surnaturels

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Chimère : Incarnation Urbaine:
    Portée (distance à laquelle Kellan peut interagir avec l’esprit : 1/3
    0 : Sur soi (la créature vit sur le corps de son « alter ego », comme un troisième œil)
    1 : Toucher (constamment en contact, la chimère ne peut s’éloigner de kellan)
    2 : A vue (toujours à portée de vue)
    3 : Infini  

    Contrainte : circonstance (ne marche pas si il n’y a pas au moins une structure/ ruine) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : circonstance  (la puissance du pouvoir dépend de la taille ou population de la ville) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (points de création) : 19/19
    10 : faible (30 pts à dépenser)
    13 : moyenne (40 pts à dépenser)
    16 : Fort (50 pts à dépenser)
    19 : Puissant (60 pts à dépenser)

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Description de l’Incarnation Urbaine.
    Kellan peut, en touchant une maison, un immeuble, une ruine, l’incarner. Elle devient alors vivante, son aspect, globalement le même, variant en fonction des matériaux la constituant (la structure de base). C’est une sorte de d’armure vivante constituée d’éléments architecturaux. Les yeux, bras, tête, corps sont des pierres, fenêtres, fer forgé et autre sculptures, ou encore panneaux lumineux, de signalisations, morceaux de trottoir etc… Pour autant, cela ne détruit pas la structure de base, mais « emprunte » sa force et copie plus ou moins sa forme. Kellan est toujours présent à ses côtés. Elle peut lui servir d’exosquelette, le porter, ou carrément installer Kellan dans sa « tête » pour qu’il la pilote. (Avec les points à dépenser, évolution) Elle peut devenir très petite ou très grande, et entourer Kellan.

    Caractéristiques : (23 pts dépensés)
    Robustesse : 6/6  
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 5/6
    Cognition : 3/6
    Sensibilité : 3/6
    Allure : 3/6

    Profils : (8 pts dépensés)

    Bête chasseresse (profil de chimère) : 4. Ce profil, réservé aux chimères, permet à ces dernières de se battre, de chasser et de pister. C’est une guerrière qui est conçue pour protéger le personnage et s’occuper de ses ennemis. Elle peut repérer des traces de pas ou une odeur, peut se déplacer en silence et traquer n’importe qui.

    Militaire : 3
    Aventurier : 1

    Les détails physiques variables en fonction des structures lui ayant donné naissance


    Incarnation urbaine : contrôle et puissance :
    Niveau de contrôle : 2/6
    Chaque fois que Kellan incarne la chimère, une fois par durée de manifestation, les deux protagonistes font un test (cognition de la créature contre cognition + niveau de contrôle de Kellan).

    0 : Aucun contrôle, elle fait ce qu’elle veut
    1 : Contrôle partiel, peut l’influencer (+1 au test)
    2 : Contrôle influent (+2 au test)
    4 : Contrôle imposant (+4 au test)
    6 : Contrôle despotique (+6 au test)

    Modification de puissance de la ville : 3/12
    Ce paramètre modifie deux éléments, mais Kellan doit choisir à chaque utilisation, à quel élément il l’attribue : soit la force brute, soit la protection. Si la durée est d’une scène, il peut, en revanche, changer d’attribution chaque tour (idem pour les durées supérieures). Si le « bonus » est négatif, il est obligé de l’attribuer. S’il est positif, ce n’est pas une obligation.
    0 : habitation individuelle / petite ruine = -4 // village  :-3 // ville standard (province) =-1// grande ville (capitale) =0
    3 : habitation individuelle / petite ruine = -2 // village  :-1 // ville standard (province) =0 // grande ville (capitale) =+1
    6 : habitation individuelle / petite ruine = 0 // village  :+1 // ville standard (province) =+2 // grande ville (capitale) =+3
    9 : habitation individuelle / petite ruine = +2 // village  :+3 // ville standard (province) =+4 // grande ville (capitale) =+5
    12 : habitation individuelle / petite ruine = +3 // village  :+4 // ville standard (province) =+6 // grande ville (capitale) =+8

    Durée (si la créature est la): 2/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Armure urbaine  (armure naturelle / toucher / scene / contrainte forme inhumaine (6):

    L’incarnation Urbaine est naturellement protégée et peut protéger à terme Kellan et ses amis.

    Portée : 1/1
    0 : Personnelle
    1 : Toucher

    Contrainte : forme inhumaine
    L’incarnation urbaine n’est pas vraiment discrète.

    Personnes embarqués [2/8]:
    0 : Non applicable
    2 : Kellan
    6 : deux personnes
    8 : Cinq personnes

    niveau (protection) : 4/12
    0 : coups violents (barres à mine etc)
    2 : parre-balle
    4 : anti-émeute (résiste à un groupe d’humains)
    6 : résiste à une petite explosion
    9 : impacts importants (camion, explosion moyenne)
    12 : Impacts très violents (bolide, train, chute d’immeuble, explosion forte….)

    Fréquence d’utilisation / durée : 2/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Force de la ville (anatomie surhumaine 4 / kellan / tour / contrainte forme inhumaine (6):
    Portée : 2/4
    0 : Personnelle
    2 : peut l’octroyer à Kellan

    Contrainte : forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.
    Robustesse (pts ajoutés à la Robustesse de base de L’incarnation, pour la Force) : 4/8
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    9 : soulève un éléphant
    10 : porte un char d'assaut
    11 : soulève un train complet remplis de passager
    12 : soulève un immeuble
    13+ :force maximale , environ 100 tonnes

    Fréquence d’utilisation / durée (si la créature est présente) : 1/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Grandeur et décadence de la ville (métamorphoses et doubles visages) niv8/toucher/scène / contrainte : forme inhumaine (10):

    Ce pouvoir permet à l’incarnation urbaine de devenir très grande ou très petite, et de faire bénéficier (a terme) d’autres personnes de ce don. Elle ne rend pas plus fort pour autant, ni plus résistant (mais pas moins fort non plus)

    Portée  et rayon d’action: 1/8
    0 : Personnel
    1 : personne présente à porter de toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres), une personne
    4 : dizaines de mètres, deux personnes
    6 : centaines de mètres, radial (petit groupe)
    8 : centaines de mètres, radial (groupe large) OU une personne non présente (faire grandir une personne si petite qu’on ne la voit pas de base, par exemple)

    Contrainte : forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.

    Puissance (tailles / limites atteignables): 8/10
    1 : Variation d’une quinzaine de centimètres
    2 : augmenter ou réduire d’un quart
    4 : augmenter ou réduire d’un tiers
    6: augmenter ou réduire de moitié
    8 : multiplier son volume par 3 ou réduire à un stade à peine visible à l’œil nu (poussière)
    10 : multiplier son volume par 30 ou réduire au stade de l’atome et accéder au microcosme.

    Fréquence d’utilisation / durée : 2/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    © Fiche par Mafdet Mahes





    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Kellan Hawksmoor</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]a
    Cognition : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Artiste (comédie) [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Athlète (sportif) [/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3: Mondain  [/b] 4/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]

    [b]Ressource : « ceinture a malice » (gadget) (3/6)(augmentable) [/b] La ceinture que tu portes, issue de ton tournage, a été synchronisée à tes pouvoirs et ta personnalité. Elle te permet d’avoir en permanence sur toi des gadgets (usuels, qui n’ont aucun pouvoir, comme rossignol, lampe torche, grappin, lime, loupe, petit miroir etc). Pour savoir si tu arrives à en extirper quelque chose, tu dois faire un test de cognition + « ceinture a malice » (difficulté variable en fonction de ta demande). En cas d’échec, tu ne trouves pas ton ustensile. De plus, le niveau de « ceinture a malice » sert de malus pour une personne qui tenterait de trouver son secret en te fouillant. [color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)

    [b]Ressource : langues étrangères [/b] En tant qu’acteur, et avec une telle famille, tu peux parler 4 langues. Français, anglais, et deux langues au choix (apprises avec les tournages) [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Karma: [/b] 2 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★ [color=#ff0000] Superscience/mutation ★ [/color] Gadgets (Artefact) ★D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Kellan Hawksmoor :[/b]

    [b]A travers les miroirs : [/b] Déplacement prodigieux, 4  /personnel / instantané / contrainte : surface réfléchissante. Contrainte : forme alternative. (2)

    [b]Vision du miroir : [/b] Perceptions supranormales, 3  /personnel / instantané / Contrainte : artificiel (miroir ou surface réfléchissante) / contrainte : forme alternative (1)

    [b]Âme de la ville : [/b] Spiritismes et surréalismes , 3  /personnel / instantané / Contrainte : circonstance (doit être dans une ville ou ruine) / contrainte : puissance (puissance dépend de la taille ou population de la ville / ruine) 1

    [b]Manger la pollution : [/b] Immunité biologique , 3  /personnel / instantané / Contrainte : doit absorber la toxicité /  ruine / contrainte : forme alternative (1)

    [b]Chimère : Incarnation Urbaine [/b] Chimères 2/ toucher /  instantané / pool de création 19(60 pts de chimère) / contrainte : circonstance (puissance variable selon la ville)/ contrainte : circonstance (ne marche qu’en ville / ruine) (20)

    (total : 25 points de création, sur 24 dispos… Utilisation de trois point de karma, pour obtenir 9 PL. reste 8 PL)
    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">A travers les miroirs:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/9[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Toucher
    2 : Autour de soi, en rayonnement
    4 : dizaines de mètres, en rayonnement à partir de soi
    6 : à vue, doit viser
    9 : à vue, dans une zone d’une centaine de mètres.

    [b]Contrainte : Surface réfléchissante  (Kellan ne peut se téléporter qu’à travers des miroirs ou autres surfaces réfléchissantes.) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Familiarité : 0/6[/b]
    A quel niveau de familiarité avec les lieux peut agir la téléportation ?
    [b]0 : Basique (a vue), quelques mètres [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : lieu connu
    3 : illimité sur terre
    4 : depuis d’autres planètes
    6 : Depuis d’autres dimensions
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (distance de voyage) : 4/10[/b]
    0 : quelques mètres
    2 : centaines de mètres
    [b]4 : un pays [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : intercontinental
    8 : entre deux planètes "proches"
    10 : Dimensionnel

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Vision du miroir:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Kellan de voir un autre lieu, à travers des reflets, et observer ainsi ce qu’il s’y passe.

    [b]Portée (matérialisation de la vision : 0/12[/b]
    [b]0 : Personnelle (dans son esprit)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : Sur le miroir
    6 : Projette la vision sur un autre support, depuis le miroir (télé, tableau etc)
    9 : Projette un hologramme en 3 dimensions, en « maquette »
    12 : Projette une image (illusion) taille réelle

    [b]Contrainte : Surface réfléchissante  (Kellan ne peut scruter les lieux qu’à travers les miroirs ou surfaces réfléchissantes.) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Angle de vue / zoom : 0/12[/b]
    [b]0 : rien de spécial[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : Zoom possible
    6 : Élargir la vision et l’angle de vue
    9 : Peut voir / se balader dans tout ce que peut renvoyer le miroir / visions dynamiques, changement d’angle de vue
    12 : Peut voir / se balader environ 100 mètres autour de la vue initiale.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (distance de vision) : 3/12[/b]
    0 : ville
    [b]3 : pays [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : continent
    9 : planète
    10 : dimensions

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Âme de la ville:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Kellan de devenir le réceptacle de l’âme de la ville. Concrètement, il peut faire appel aux personnes ayant vécues (défunts) ou esprits ayant imprégnées (génie scientifique etc) les lieux, afin d’obtenir des informations ou de localiser quelque chose. Ce n’est pas sans danger...

    Premièrement, il y a des tests à faire, pour déterminer la réussite. Soit sur pouvoir + sensibilité pour ressentir / localiser, sur cognition + pouvoir pour obliger « la ville » a lui parler ou encore sur ténacité + pouvoir pour résister à une possession ou une entité spectrale. (soit contre l’esprit de la ville lui-même, soit l’esprit de la ville aide Kellan à résister à un autre esprit). Les actions / demandes ont un niveau de difficulté variable, qu’indiquera le MJ (qui dépendent de la distance visée, de l’état émotionnel ou d’énervement de l’esprit, de sa puissance etc).

    En cas d’échec critique, et si Kellan ne réussit pas à contrer la possession, il devient « possédé » par l’esprit de la ville appelé, qui prendra le contrôle de son corps le temps du pouvoir. Il peut « forcer » l’esprit urbain à se matérialiser, par le même biais, mais il ne peut pas agir réellement sur monde physique, autre que quelques effets « poltergeist », plutôt cosmétiques qu’autre chose.

    [b]Portée : 0/12[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : toucher
    2 : a vue
    3 : pas de limite (hors celles de la ville)

    [b]Contrainte : circonstance  (doit être dans une ville ou une ruine) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : circonstance  (la puissance du pouvoir dépend de la taille ou population de la ville) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Modification de puissance de la ville : 0/12[/b]
    [b]0 : habitation individuelle / petite ruine = -3 // village  :-2 // ville standard (province) =rien // grande ville (capitale) =+1[color=#cc0033] ★[/color][/b]

    3 : habitation individuelle / petite ruine = -1 // village  :-0 // ville standard (province) =+1 // grande ville (capitale) =+2

    6 : habitation individuelle / petite ruine = 0 // village  :-+2 // ville standard (province) =+3 // grande ville (capitale) =+4

    9 : habitation individuelle / petite ruine = +2 // village  :+4 // ville standard (province) =+6 // grande ville (capitale) =+8

    12 : habitation individuelle / petite ruine = +4 // village  :+6 // ville standard (province) =+8 // grande ville (capitale) =+10

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau de pouvoir (s’ajoute aux tests) : 3/12[/b]
    0 : +0
    1 : +1
    2 : +2
    [b]3 : +3 [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : +4
    5 : +5
    6 : +6

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Manger la pollution:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à Kellan de résister aux poisons et substances (ou gazs) toxiques

    [b]Portée (qui bénéficie de cette absorption : 0/9[/b]
    [b]0 : Personnelle [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Toucher
    2 : Autour de soi, en rayonnement
    4 : dizaines de mètres, en rayonnement à partir de soi
    6 : centaine de mètres, en rayonnement à partir de soi
    9 : toute la ville / ruine / aglomeration

    [b]Contrainte : Doit pouvoir absorber (contact / inhalation / injection) la substance 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : forme alternative  (Kellan prend l’apparence qu’il avait au moment du tournage, son costume de dieu nordique) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (toxicité absorbée) : 3/10[/b]
    1 : équivalent de quelques piqures de guêpes
    2 : nombreuses guêpes
    [b]3 : venin de serpent / gazs nocifs [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de serpents venimeux / gazs incapacitants
    5 : peut traverser des tranchées remplies de gazs toxiques
    6 : résiste à tous les poisons et gazs humains
    8 : résiste aux poisons et gazs extraterrestres / super scientifiques
    10 : resiste aux poisons encore inconnus / surnaturels

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Chimère : Incarnation Urbaine: </div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée (distance à laquelle Kellan peut interagir avec l’esprit : 1/3[/b]
    0 : Sur soi (la créature vit sur le corps de son « alter ego », comme un troisième œil)
    [b]1 : Toucher (constamment en contact, la chimère ne peut s’éloigner de kellan) [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 : A vue (toujours à portée de vue)
    3 : Infini 

    [b]Contrainte : circonstance (ne marche pas si il n’y a pas au moins une structure/ ruine) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : circonstance  (la puissance du pouvoir dépend de la taille ou population de la ville) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (points de création) : 19/19[/b]
    10 : faible (30 pts à dépenser)
    13 : moyenne (40 pts à dépenser)
    16 : Fort (50 pts à dépenser)
    [b]19 : Puissant (60 pts à dépenser) [color=#cc0033] ★[/color][/b]

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case"> Description de l’Incarnation Urbaine. </div></caption><tr><td><div class=" case_unique">Kellan peut, en touchant une maison, un immeuble, une ruine, l’incarner. Elle devient alors vivante, son aspect, globalement le même, variant en fonction des matériaux la constituant (la structure de base). C’est une sorte de d’armure vivante constituée d’éléments architecturaux. Les yeux, bras, tête, corps sont des pierres, fenêtres, fer forgé et autre sculptures, ou encore panneaux lumineux, de signalisations, morceaux de trottoir etc… Pour autant, cela ne détruit pas la structure de base, mais « emprunte » sa force et copie plus ou moins sa forme. Kellan est toujours présent à ses côtés. Elle peut lui servir d’exosquelette, le porter, ou carrément installer Kellan dans sa « tête » pour qu’il la pilote. (Avec les points à dépenser, évolution) Elle peut devenir très petite ou très grande, et entourer Kellan.

    [b]Caractéristiques[/b] : (23 pts dépensés)
    Robustesse : 6/6 
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 5/6
    Cognition : 3/6
    Sensibilité : 3/6
    Allure : 3/6

    [b]Profils[/b] : (8 pts dépensés)

    Bête chasseresse (profil de chimère) : 4. Ce profil, réservé aux chimères, permet à ces dernières de se battre, de chasser et de pister. C’est une guerrière qui est conçue pour protéger le personnage et s’occuper de ses ennemis. Elle peut repérer des traces de pas ou une odeur, peut se déplacer en silence et traquer n’importe qui.

    Militaire : 3
    Aventurier : 1

    Les détails physiques variables en fonction des structures lui ayant donné naissance

    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Incarnation urbaine : contrôle et puissance :</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Niveau de contrôle : 2/6[/b]
    Chaque fois que Kellan incarne la chimère, une fois par durée de manifestation, les deux protagonistes font un test (cognition de la créature contre cognition + niveau de contrôle de Kellan).

    0 : Aucun contrôle, elle fait ce qu’elle veut
    1 : Contrôle partiel, peut l’influencer (+1 au test)
    [b]2 : Contrôle influent[color=#cc0033] ★[/color][/b] (+2 au test)
    4 : Contrôle imposant (+4 au test)
    6 : Contrôle despotique (+6 au test)

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Modification de puissance de la ville : 3/12[/b]
    Ce paramètre modifie deux éléments, mais Kellan doit choisir à chaque utilisation, à quel élément il l’attribue : soit la force brute, soit la protection. Si la durée est d’une scène, il peut, en revanche, changer d’attribution chaque tour (idem pour les durées supérieures). Si le « bonus » est négatif, il est obligé de l’attribuer. S’il est positif, ce n’est pas une obligation.
    0 : habitation individuelle / petite ruine = -4 // village  :-3 // ville standard (province) =-1// grande ville (capitale) =0
    [b]3 : habitation individuelle / petite ruine = -2 // village  :-1 // ville standard (province) =0 // grande ville (capitale) =+1 [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : habitation individuelle / petite ruine = 0 // village  :+1 // ville standard (province) =+2 // grande ville (capitale) =+3
    9 : habitation individuelle / petite ruine = +2 // village  :+3 // ville standard (province) =+4 // grande ville (capitale) =+5
    12 : habitation individuelle / petite ruine = +3 // village  :+4 // ville standard (province) =+6 // grande ville (capitale) =+8

    [b]Durée (si la créature est la): 2/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    [b]2 : Une scène[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Armure urbaine  (armure naturelle / toucher / scene / contrainte forme inhumaine (6):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    L’incarnation Urbaine est naturellement protégée et peut protéger à terme Kellan et ses amis.

    [b]Portée : 1/1[/b]
    0 : Personnelle
    [b]1 : Toucher [color=#cc0033] ★[/color][/b]

    [b]Contrainte : forme inhumaine [/b]
    L’incarnation urbaine n’est pas vraiment discrète.

    [b]Personnes embarqués [2/8]: [/b]
    0 : Non applicable
    [b]2 : Kellan [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : deux personnes
    8 : Cinq personnes

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b] niveau (protection) : 4/12[/b]
    0 : coups violents (barres à mine etc)
    2 : parre-balle
    [b]4 : anti-émeute (résiste à un groupe d’humains) [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : résiste à une petite explosion
    9 : impacts importants (camion, explosion moyenne)
    12 : Impacts très violents (bolide, train, chute d’immeuble, explosion forte….)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 2/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    [b]2 : Une scène[color=#cc0033]★[/color][/b]
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Force de la ville (anatomie surhumaine 4 / kellan / tour / contrainte forme inhumaine (6):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/4[/b]
    0 : Personnelle
    [b]2 : peut l’octroyer à Kellan [color=#cc0033] ★[/color][/b]

    [b]Contrainte : forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b] Robustesse (pts ajoutés à la Robustesse de base de L’incarnation, pour la Force) : 4/8[/b]
    0 : +1
    2 : +2
    [b]4 : +4[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    9 : soulève un éléphant
    10 : porte un char d'assaut
    11 : soulève un train complet remplis de passager
    12 : soulève un immeuble
    13+ :force maximale , environ 100 tonnes

    [b]Fréquence d’utilisation / durée (si la créature est présente) : 1/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    [b]1 : Un tour [color=#cc0033]★[/color][/b]
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Grandeur et décadence de la ville (métamorphoses et doubles visages) niv8/toucher/scène / contrainte : forme inhumaine (10):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Ce pouvoir permet à l’incarnation urbaine de devenir très grande ou très petite, et de faire bénéficier (a terme) d’autres personnes de ce don. Elle ne rend pas plus fort pour autant, ni plus résistant (mais pas moins fort non plus)

    [b]Portée  et rayon d’action: 1/8[/b]
    0 : Personnel
    [b]1 : personne présente à porter de toucher[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 : A vue (dizaines de mètres), une personne
    4 : dizaines de mètres, deux personnes
    6 : centaines de mètres, radial (petit groupe)
    8 : centaines de mètres, radial (groupe large) OU une personne non présente (faire grandir une personne si petite qu’on ne la voit pas de base, par exemple)

    [b]Contrainte : forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b] Puissance (tailles / limites atteignables): 8/10[/b]
    1 : Variation d’une quinzaine de centimètres
    2 : augmenter ou réduire d’un quart
    4 : augmenter ou réduire d’un tiers
    6: augmenter ou réduire de moitié
    [b]8 : multiplier son volume par 3 ou réduire à un stade à peine visible à l’œil nu (poussière)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    10 : multiplier son volume par 30 ou réduire au stade de l’atome et accéder au microcosme.

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 2/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    [b]2 : Une scène[color=#cc0033]★[/color][/b]
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 5:54

    Bienvenue demi-dieu et frère d'embrouilles. Si Matthieu te fait trop de misères, tu nous l'enverras à Jules et moi, et on te le rendra tout poli et gentil, promis.
    avatar
    Matthieu Morel

    Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71
    Points : 53
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Localisation : Derrière son stéthoscope

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Matthieu Morel le Lun 22 Fév - 18:46

    Je suis poli et gentil !! Grrrr



    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Laurent Morel le Lun 22 Fév - 21:54

    Je sais bien, c'était juste une piqûre de rappel!
    (Haha! T'as vu ce que j'ai fait! Very Happy )
    avatar
    Tom Beckett

    Masculin Messages : 33
    Points : 39
    Date d'inscription : 23/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Tom Beckett le Mar 23 Fév - 7:20

    C'est vrai où sont passées mes bonnes manières! Bienvenue dans notre monde ami anglophone.
    avatar
    Antonin Hurpin

    Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134
    Points : 88
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Antonin Hurpin le Mar 23 Fév - 11:07

    Matthieu Morel a écrit:Je suis poli et gentil !! Grrrr

    Vu l'agressivité du personnage, c'est pas poli et gentil qu'il faut le ramener, c'est sous sédatif et attaché à un radiateur en fonte, juste au cas où Smile



    L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    avatar
    Matthieu Morel

    Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71
    Points : 53
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Localisation : Derrière son stéthoscope

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Matthieu Morel le Mar 23 Fév - 18:17

    Mais! MAIS!



    avatar
    Josh R. de Roncevaux

    Messages : 49
    Points : 55
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Josh R. de Roncevaux le Mer 24 Fév - 11:20

    Je vais finir par créer un DC rien que pour avoir le plaisir de lire le flood entre Hurpin et les Morel ! Vos agaceries sont un RP en soi !

    Bravo pour ta validation Kellan.



    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Laurent Morel le Mer 24 Fév - 13:12

    Matthieu n'est pas agressif, il est impulsif, c'est très différent. Il nous a tout expliqué ça quand il est revenu de ses études!

    Josh, je crois pas qu'un DC soit nécessaire pour ça :/

    Contenu sponsorisé

    Re: Kellan Hawksmoor "Heimdall" - le faux Dieu nordique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:54