Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Les mille et une Vies

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Les mille et une Vies

    Message  Le Golem le Dim 7 Fév - 16:00

    Les mille et une vies

    Du rôliste débutant, curieux ou averti

    Concept

    Le forum est né d'un constat de plus en plus fréquent dans la communauté, se plaignant à la fois du manque d'originalité et d'accès de la plateforme forum. Nous avons pour vocation d'en créer. Non pas des forums, mais des vocations. Ici l'apparence ne fait pas tout, on s'en méfierait presque. Plus sérieusement, nous nous spécialisons dans les forums originaux, novateurs, ou tout simplement ce que beaucoup appellent maintenant "le rpg old school".Vous pouvez vous inscrire pour donner votre avis, éventuellement proposer des forums au Jury, débattre, proposer des solutions, avancer avec nous pour ne pas que la quantité et l'apparence finisse par porter préjudice à la qualité. Notre idée est qu'on peut avoir des idées géniales sans être un as du codage, et que tout le monde a sa chance. Nous avons pour but de devenir une référence pour les RPGistes, débutants ou non. Que quand on cherche un rpg qui ne soit pas une énième reprise de série ou une retranscription de livre à succès, on vienne le chercher ici, en plus de conseils ou de partage. Nous avons volontairement choisi de ne pas trop coder afin de rester le plus accessible possible. Le nom Mille et Une Vies vient comme vous vous en doutez des mille et une nuits, recueil d'histoires comptant de nombreux héros. Ce qui nous semblait fort à propos. Installez vous, prenez un petit gâteau.


    Pourquoi nous rejoindre?

    Ce n'est pas seulement un annuaire, ou que sais-je. Oh non. Il est plutôt question de donner une chance grâce à un peu de visibilité aux forums un peu originaux qui sont perdus dans cette offre mouvante. C'est également un lieu d'échange et d'apprentissage en commun. Ici il n'est pas question de faire sa pub, mais d'échanger avec les membres pour comprendre leur demande et avec les fondateurs pour voir si leurs intérêts peuvent converger et comment. C'est également une plateforme créée dans le but d'aider ceux qui veulent passer de facebook aux forums, ou des forums à facebook.

    Logos et bannière









      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:55