Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Un réveil brutal

    Partagez
    avatar
    D'Leh

    Célébrité : : Steven Strait
    Masculin Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Localisation : Paris, Institut du Radium

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Un réveil brutal

    Message  D'Leh le Sam 6 Fév - 16:04

    Un réveil brutal





    Tout était calme, dans le musée. L’exposition permanente était classique, en revanche, il y avait en ce moment des trésors offerts aux visiteurs. Des trésors venant d’Égypte, et qui constituaient l’attraction principale depuis quelques jours. L’Égypte fascinait, effrayait, on parlait de rites anciens, de momies, de réincarnation, de vie éternelle, mais surtout, les objets d’arts anciens étaient si exotiques et si originaux que la haute société s’était déplacée pour l’inauguration.
    A l’entrée du Musée, on pouvait voir, inscrit sur un papier de luxe, avec une calligraphie travaillée :

    « Archives Nationales. Les documents concernant l’Expédition d’Egypte constituent un important fond (étiqueté F.17. 1909-1108, comportant beaucoup de pièces originales. Le muséum remercie l’institut d’Egypte, nous ayant prêté un exemplaire de « la décade égyptienne », publiée pendant la durée de l’occupation au Caire, et constituant la source la plus fiable à ce jour. Nous avons pu construire cette exposition à partir de ces textes."

    Une partie de l’exposition mettait en valeur les écrits de Geoffroy Saint-Hilaire.
    Dans la partie plus classique, consacrée à l’exposition permanente, se trouvait un spécimen, sous verre, d’un squelette étiqueté comme ayant été identifié comme Homo Sapiens Neanderthalensis. Une date approximative indiquant aux visiteurs qu’il aurait environ 250 000 ans.  

    Le gardien du musée, Alexien, faisait sa ronde habituelle. Il était 23h30. Le musée, chichement éclairé, lui faisait parfois froid dans le dos. Il y avait tellement de choses étranges exposées, et des rumeurs qui allaient avec… Il était bien las, ce cher Alexien. Il faisait son travail, et il le faisait sans conviction. Aussi n’entendit-il pas la vitre se briser.

    Trois jeunes adultes, deux garçons et une fille, s’étaient introduit, sans faire trop de bruit. Ils étaient vêtus de capes leur permettant de se fondre dans les ombres, et avaient attendu le passage du gardien pour s’introduire dans la grande salle réservée aux dinosaures et période préhistorique. On y trouvait aussi le néanderhtalensis, même s’il s’agissait d’un anachronisme. Le musée n’avait pas la place pour s’étaler autant sur une si grande période.

    Les trois jeunes gens s’installèrent dans un silence presque total à même le sol. La jeune fille sortit une craie de sa poche, et se mit à tracer un pentacle, entre les trois intrigants…

    -tu es sûr que ça va marcher ?
    -shht tais toi. On fait tout comme c’est marqué dans le livre.
    -mais si on ne contrôle pas le dinosaure ? Et s’il ravage tout sur son passage ?
    -Mais non ! Aller, il est temps, on joint nos mains.


    Les trois jeunes gens s’étaient placé entre les branches du pentacle, et entonnaient une mélopée gutturale. Petit à petit, le pentacle s’éclairait d’une lueur étrange…


    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Un réveil brutal

    Message  Le Golem le Dim 21 Fév - 9:02

    Bonjour, je prends la main à partir de maintenant sur tous les Pnjs que tu as introduit dans ton rp, et ceux qui arriveront ensuite. (bien sûr, les animaux et Pnjs que tu as comme contact / alliés etc sont aussi sous ton contrôle, mais il faudra éditer une action pour eux si tu veux leur faire tenter quelque chose ou si tu veux qu’ils apportent une connaissance que tu estimes qu’ils ont). Il en va de même pour les décors introduits et les situations. Tu auras bien sur suffisamment de marge de manœuvre, mais ne pourra pas contrôler (sauf pouvoir spécial) les réactions des autres personnages.
    C’est parti, et bon jeu !

    Un réveil Brutal




    La lumière du pentacle ondoyait, comme un ressac. Mais à chaque fois qu’elle revenait, elle était plus forte. Elle prenait de l’ampleur. Le visage crispé par l’effort de concentration, les trois jeunes gens étaient en sueurs.

    -c’était pas censé être aussi éprouvant dit un des deux garçons.
    -shh, il faut se concentrer répond la fille.
    -vous avez vu ? dit le dernier.

    En effet, le sol lui-même se met à onduler, comme si une vague, ou plutôt des vaguelettes d’eau invisible, laissant le carrelage et le bois réfracter cette étrange lumière. Le bois se met aussi à craquer, produisant des bruits sinistres… Les jeunes gens semblent en transe, grisés par cette déferlante de pouvoir. Les lieux sont puissants, il y a tant d’histoires ici, tant de POTENTIA, comme l’on dit en magie…

    Une odeur d’herbe séchée et de roche humide se fait sentir. Des sons d’un autre âge résonnent pour quiconque est sensible à la magie. Tu n’es encore qu’un amas d’os mais ton esprit tourne autour de ton corps exposé comme un trophée. Tu sens les VESTIGIAS, ces odeurs et ces sons qui indiquent la présence de la magie, sa trace sur la matérialité des choses.

    Soudain, les trois jeunes sorciers penchent violemment la tête en arrière, et un cri de douleur sort de leur bouche en même temps. Toutes les vitrines alentour se brisent, le squelette de dinosaure se met à trembler, ainsi que celui d’un tigre à dents de sabre, non loin, et tu ressens une attroce douleur alors que ton cocon de verre explose, et que tes muscles et tendons se reforment autour de ton squelette. Tu sens ton esprit attiré par ton corps de nouveau matériel.
    Le choc est trop intense, tu dois réussir un test. Seule une réussite critique te permettra de contrôler tes pouvoirs.


    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes




    avatar
    D'Leh

    Célébrité : : Steven Strait
    Masculin Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Localisation : Paris, Institut du Radium

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Un réveil brutal

    Message  D'Leh le Dim 21 Fév - 9:05

    Un réveil Brutal





    Douleur attroce, dans son corps, dans son esprit. D'Leh ne sait plus du tout ou il est et n'arrive pas à rassembler ses esprits. Sa vision, trouble, ne le renseigne en rien, il ne connait pas les lieux... Il est perdu. Ou est sa tribu ?
    Mais il sent surtout qu'il a besoin de reprendre conscience, de reprendre le contrôle.


    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes





    avatar
    Miss Karma
    Maitresse du Karma
    Maitresse du Karma

    Célébrité : : Karma is Karma
    Féminin Messages : 12
    Points : 12
    Date d'inscription : 05/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    100/100  (100/100)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Un réveil brutal

    Message  Miss Karma le Dim 21 Fév - 9:05

    Le membre 'D'Leh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Dé Chimérique' :

    Résultat :
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Un réveil brutal

    Message  Le Golem le Dim 21 Fév - 9:20

    Un réveil Brutal




    Malheureusement, tu n’arrives pas à plier le Plasme à ta volonté, la tâche était trop ardue. Tu te retrouves en transe Chamanique, habité par un animal-totem prédateur. Tu n’es plus qu’instinct primaire, bestialité. Ton objectif est simple : survivre, dans un environnement hostile.
    Tous les sons te semblent distordus, amplifiés. Tu reconnais, au loin, le grognement d’un tigre à dents de sabres, et également le cri d’un animal beaucoup plus grand et gros. Habité comme tu l’es par l’esprit-totem, tu sens que ce n’est pas normal, que cette chose ne devrait pas exister ici et maintenant. Et, dans une compréhension horrible, tu sais également que TU ne devrais pas être ici, ni le tigre que tu entends.

    Focalisant douloureusement, ta peau se reformant à peine sur tes muscles à vifs, tu remarques ton étrange environnement. Les matières qui t’entourent te sont inconnues. Tu reconnais le bois, mais pas le sol dur et froid, et les bouts d’airs transparents qui t’emprisonnaient sont brisés, comme bien d’autres autour de toi. Le cri qui fait froid dans le dos vient de plus loin, mais tu entends aussi, à présent 3 cris, bien humains, eux… Serait-ce ta tribu ? Pourtant tu ne reconnais aucun des cris humains.

    Plus angoissant, il y a des lumières partout sur cette étrange matière qui délimite le territoire. Des lumières qui flottent dans l’air, comme prisonnière de boites de métal. Aucun arbre au loin, pas de vent, pas d’odeur de rivière ou de baies à chercher et manger… Es-tu dans le monde des esprits ?

    Mais ton totem prédateur ne te laisse aucun répit et, mu par un instinct de survie, pensant aider ta tribu, tu cours vers les cris humains.

    Arrivés dans la pièce attenante, c’est un carnage.

    Une énorme bête, grande de plus de 5 mètres de haut, avec un gros crâne, de puissantes pattes arrières et de plus petites pattes avant ravage tout sur son passage. Elle a de nombreuses dents aiguisées. Devant elle, trois jeunes humains, mais sans poils et emmitouflés de cuir de créature que tu ne reconnais pas, sont terrifiés. Tu ne te sens pas de taille contre la créature, mais tu veux les sauver.



    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes





    Contenu sponsorisé

    Re: Un réveil brutal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:55