Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Rumeurs : 1934

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Rumeurs : 1934

    Message  Le Golem le Ven 5 Fév - 11:40





    Les plus folles 獅子 Rumeurs


    Ce que l'on murmure

    certains habitués des bars murmurent Que d'horribles meurtres auraient lieux en ce moment, et les détails sordides qu'ils en donnent font froid dans le dos. Paris la nuit est en émoi.

    Les artistes semblent être une proie privilégié pour ce tueur, qui découpe les mains de ses victimes

    Un étrange personnage, aperçu avec une arme assez impressionnante, semble enquêter de façon non officielle sur cette affaire. Bien sur, vu que cette information est elle aussi non officielle, il est dur de savoir si c'est une réalité ou une chimère... On murmure qu'il s'appellerait "tom" et que son père connaitrait très bien Marie Curie.

    Une épée de grande valeur aurait été dérobée au musée d'histoire naturelle.. L'affaire ne daterait pas d'hier, mais aurait été étouffée et referait actuellement surface.




    Faux miracle

    ❝ ▬  ...en bouteille❞
    Vertiges, troubles de la vue, décoloration de la peau sont les premiers symptômes d’une intoxication liée à de fortes consommations de la célèbre boisson Phytonic.

    Hommes, femmes et enfants n’ont pas été épargnés, de nombreuses personnes présentant de sérieux symptômes ont été placées sous haute surveillance médicale aux grands hôpitaux de Paris, Lyon et Marseille.
    D’après les dernières nouvelles, des cas de décès ont été annoncés!

    « Une enquête sérieuse est en cours sur les laboratoires Privé Flamel...»
    Le Ministère de la Santé qui avait fait louange de cette boisson tourne bien vite sa veste, et à déclaré qu’il ferrait tout en son pourvoir pour trouver une solution. La première étape a été de retirer de la vente les bouteilles de Phytonic. Une enquête sérieuse est en cours sur les laboratoires Privé Flamel à l’origine de ce produit miracle devenu poison.



    Disparition


    ❝ ▬ le scientifique Français Henri-George Bien a récemment disparu❞
    Son bureau et son appartement ont été saccagés et le mystère plane. Il aurait travaillé récemment sur un tout nouveau gadget, a base de radium. Les plus folles rumeurs circulent à ce sujet. Henri est connu pour avoir émis des théories novatrices sur le temps, mais ses confrères les jugent farfelues... Fait étrange : il a été retrouvé dans son bureau un appareil ressemblant à une radio miniature, et des appareils auditifs reliés. En actionnant l'ensemble, l'on pouvait entendre une musique très désagréable, et beaucoup trop rythmée... Des plaisantins, parmi nos confrères journalistes, ont jugé bon de préciser que cette musique devait surement venir du futur, vu les théories du bon professeur.




      © By Halloween



      [/color][/b]

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:55