Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Marie Ange Colbert (tarot)

Partagez
    Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Marie Ange Colbert (tarot)

Message  Le Golem le Dim 31 Jan - 17:22

Je m'appelle : Marie Ange Colbert (vous pouvez changer)
    On me surnomme également Tarot et je suis le parfait sosie de nom de l'avatar (au choix).
    J'ai environ xx ans (au choix).
    Je fais partie du groupe nom du groupe (au choix) et j'ai commencé mes aventures à l'époque moderne - l'époque chimérique (au choix, adapter l'histoire en fonction)

Origine de mes pouvoirs : Superscience / mutation

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Marie-Ange est capable de percevoir l’avenir via les cartes (les visions ne sont pas toujours claires), parfois, comme des flashs.

Mais son principal pouvoir est de matérialiser des constructs psioniques à partir de dessins (habituellement des cartes de tarot), possédants tous des caractéristiques différentes, et donc de nature très versatiles. Ils ont cependant une faiblesse : ils sont sensibles à tout pouvoir dis rupteur (les pouvoirs qui dispersent l’énergie, ou les pouvoirs psioniques puissants).

Si elle tombe inconsciente, ses matérialisations disparaissent.

Caractère

Ici vous décrivez son caractère, sa façon de réagir, son idéologie etc...
    Au choix du joueur. Marie-Ange est plutôt timide, mais a un grand charme.

A vous de l'imaginer selon vos désirs.

Histoire

A quelle époque appartient-il ? (au choix) Son histoire dans les grandes lignes, que vous pouvez adapter :

Marie Ange Colbert est née à Lyon, en France. Repérée par les Chasseur de Chimères, elle fit partie du groupe, et tomba même amoureuse d'un surhomme, empathe, faisant partie des Chasseurs. Rejetée par ce dernier, elle ne se sentit jamais réellement intégrée, le groupe se méfiant de sa fascination pour les cartes.

En France, son pays d’origine, elle exerça quelques temps en tant que cartomancienne, gagnant vaguement sa vie.

Mais elle eut une vision, et elle se vit aller à paris, et contacter le Club de L'Hypermonde. Il reste à savoir si elle veut l'intégrer ou non.

Attributs - Profils - Passe-temps - Karma

Attributs : Descriptif
    Robustesse : au choix
    Prestesse : au choix
    Ténacité : au choix
    Cognition : au choix
    Sensibilité : au choix
    Allure : au choix
    Profils : Descriptif

Mystique : a prendre, niveau au choix
    +, si vous le souhaitez, jusqu'à 3 profils supplémentaires, niveau au choix

Passe-temps : Cartomancie : niveau au choix

Lien avec : : L'empathe des chasseurs de Chimères
    Histoire : Anciennement amoureuse de ce jeune homme, nul ne sait comment elle réagirait si elle le revoyait... Mais elle n'a pas de haine contre lui.

120/200

Lien avec : : Joueur(s)/groupe au choix
    Histoire :Lien à établir avec les groupes ou joueurs de votre choix.

120/200

©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Mafdet Mahes

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:46