Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Bobby Crabb (Crabb)

Partagez
    Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Bobby Crabb (Crabb)

Message  Le Golem le Dim 31 Jan - 17:02

Je m'appelle : Bobby Crabb
    On me surnomme également Crabb et je suis le parfait sosie de nom de l'avatar (au choix).
    J'ai environ xx ans (au choix).
    Je fais partie du groupe nom du groupe (au choix) et j'ai commencé mes aventures à l'époque moderne - l'époque chimérique (au choix, adapter l'histoire en fonction)

Origine de mes pouvoirs : autre (mutation extraterrestre)

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Les trois athlètes ont des capacités de base hors norme, du à leur niveau olympique. Ils sont au maximum que pourrait atteindre un humain dans ce domaine (saut, endurance, acrobaties…).
    Leur mutation leur donne la capacité à tous les trois de devenir microscopiques, et de se transformer en insectoïdes, mais pas d’augmenter leur taille au-dessus de la norme humaine.

De plus, voici les spécificités pour Crabb :. Crabb est celui qui est le plus transformé lorsqu'il est sous sa forme insectoïde. Il a à présent une pince démesurée à la place de sa main droite, et une carapace ressemblant à une armure.

Il peut, comme ses camarades, devenir microscopique, mais il ne vole pas. En revanche il peut faire des bonds immenses, grâce à sa grande force

Il a une force impressionnante avec sa pince, et une résistance globale améliorée. Il régénère en cas de blessure Contrairement à ses camarades, il garde cette force et cette résistance même à l'échelle microscopique.

Caractère

Ici vous décrivez son caractère, sa façon de réagir, son idéologie etc...
    Au choix du joueur. Crabb est le petit marrant de la bande, toujours à faire des blagues....

A vous de l'imaginer selon vos désirs.

Histoire

A quelle époque appartient-il ? (au choix) Son histoire dans les grandes lignes, que vous pouvez adapter :

Il était une fois, trois entomologistes d’Harvard, également athlètes olympiques : Mike Ross, Priscilla Conway et Bobby crabb. Une race d’extraterrestre insectoïde, les svizz, désireux d’en faire des champions à leur botte, les transformèrent en mutés instectoïdes. Mais les trois athlètes étaient bien trop fort et grâce à leur mental à toute épreuve, se libérèrent et les combattirent, arrêtant l’invasion.

Ils deviennent alors des surhommes, connus sous le nom de Mikros (mike ross), Saltarella (priscilla conway) et Crabb (Bobby crabb).

Ayant été rejeté dans un premier temps par leur patrie d’origine, ils ont migré en France, ou l'Institut du Radium et le CID les a traités avec beaucoup plus de respect. L’Angleterre a par la suite tenté de les récupérer, mais il était trop tard.

Attributs - Profils - Passe-temps - Karma

Attributs : Descriptif
    Robustesse : au choix
    Prestesse : au choix
    Ténacité : au choix
    Cognition : au choix
    Sensibilité : au choix
    Allure : au choix
    Étant donné que Crabb a déjà vécu pas mal d'aventures,et s'est beaucoup entrainé, il a, de fait, +2 pts dédiés à l'amélioration de Robustesse et Tenacité (a répartir comme bon vous semble, la limite étant toujours 6)

Profils : Descriptif

Universitaire : a prendre, niveau au choix
    +, si vous le souhaitez, jusqu'à 3 profils supplémentaires, niveau au choix

Passe-temps : Athlète olympique : niveau au choix, mais 2 pts gratuits dans cette compétence, du à leur entrainement intensif.

De plus, les trois MIKRONAUTES partiront avec une réputation positive (200/500), du à leur renommée en tant qu'athletes.

Lien avec : : Mikros
    Histoire : Meilleur amis , les trois athlètes sont presque inséparables. Mike a le béguin pour Priscilla. A noter qu'ils entretiennent des relations tendues avec l'Angleterre depuis leur rejet.

120/200

Lien avec : : Saltarella
    Histoire :Meilleur amis , les trois athlètes sont presque inséparables. Mike a le béguin pour Priscilla. A noter qu'ils entretiennent des relations tendues avec l'Angleterre depuis leur rejet.

120/200

©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Mafdet Mahes

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:28