Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Nathaniel Wade ◄► Nate

    Partagez
    avatar
    Nathaniel Wade

    Célébrité : : Chace Crawford
    Messages : 69
    Points : 80
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Nathaniel Wade ◄► Nate

    Message  Nathaniel Wade le Sam 30 Jan - 22:17



     
    Avatar 200/120
    Je m'appelle : Nathaniel Wade. Mais on me surnomme égalementNate et je suis le parfait sosie de Chace Crawford . J'ai environ 29 ans. Je fais partie du groupe Indépendant et j'ai commencé mes aventures à l'époque moderne

    Origine de mes pouvoirs :  Mutation X

      Voici mon évolution
     

     

      Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Nate est capable de manipuler le temps d’une manière très particulière. Il peut créer des trous temporels autour d’un objet, un animal, une personne, pour pouvoir le « transporter » ailleurs. Il est évident que c’est plus délicat avec une personne : il faut veiller à ne rien oublier… A l’inverse d’un télékinésiste qui fait bouger les objets dans un espace à trois dimensions, Nate le change de dimension temporelle. Il peut ainsi « plier » cet espace-temps pour refaire surgir l’objet là où il le désire.

    Plus il est près de l’objet, plus il est précis dans le découpage de l’espace qu’il emmène, et moins ça lui demande de l’énergie. La notion de poids n’entre pas en compte, par contre celle de volume oui. Il doit pouvoir mentalement visualiser le volume de l’objet à déplacer. Avec une longue distance, Nate est obligé de prendre une marge d’erreur et agrandir le trou temporel à créer, cela lui demande une grande énergie. Il est ainsi vite limité. Il n’est pas prêt de déménager l’empire state building !

    Il n’a pas besoin de voir ce qu’il veut déplacer, car il se contente de créer un trou temporel à un endroit précis. Ce pouvoir est envié par tous les voleurs de la planète, ce qui lui cause pas mal de soucis. En gros, aucun coffre ne peut lui résister. Seules certaines protections surnaturelles peuvent le bloquer et uniquement si elles agissent l’espace-temps.
     

     

      Caractère


    Nate a reçu une éducation bourgeoise.  Il est donc très policé dans ses manières. D’un tempérament calme, il sourit facilement. Nate est d’une compagnie agréable car il n’essaye pas de prendre le dessus sur les autres. Il n’impose pas ses convictions et préfère laisser dire. Il ne voit pas cela comme de la lâcheté, ou une faiblesse mais plus comme du bon sens de ne pas s’épuiser en vaines discussions, surtout avec les gens qu’il apprécie. Sa vie d’adulte est bien entamée, mais il sait encore s’émerveiller de petites choses comme un enfant. De nature passionnée, il va au bout des choses qu’il accompli. Il n’a pas toujours su bien se positionner avec son don. Dans le passé il a cédé à la tentation du vol. Maintenant il l’utilise plus par commodité personnelle et l’amélioration de son confort que pour réellement s’enrichir. Bon ok, certains jeux vidéo arrivent encore miraculeusement sur la table de son salon sans passer par la case caisse enregistreuse… Mais il s’en tient à de menus larcins, car à chaque fois il culpabilise. Sa grande angoisse est qu’on l’utilise pour faire le mal. Il garde une fracture intérieure à cause des circonstances de la mort de son petit frère


     

     

      Histoire


    Nate commence sa vie à Londres. Un père financier et une mère traductrice, ses premières années se passent comme celles des autres gamins dont les parents sont riches. A cinq ans, il parle couramment l’anglais, le français et l’allemand. Sa mère, qui parle huit langues, a la ferme intention de lui transmettre son savoir. Depuis le berceau elle l’inonde des langues qu’elle connait. Cela cause parfois des problèmes à la maternelle car Nate ne comprend pas pourquoi les autres enfants s’obstinent à ne parler qu’anglais, lui qui passe d’une langue à l’autre choisissant celle la mieux adaptée à ce qu’il souhaite exprimer.

    Un petit frère montre le bout de son nez quand Nate à sept ans. Le chinois et le russe ont enrichi ses connaissances, loin de les parler couramment, il comprend néanmoins les phrases simples. Les premières disputes commencent entre ses parents.  Sa mère souhaite pousser sa carrière à l’international, mais c’est incompatible avec celle de son mari.

    Nate rentre au collège avec un an d’avance. Il excelle évidement en langues étrangères et a des notes plus qu'honorables dans les autres matières. Il a un cercle d’amis fiables et est toujours invité aux fêtes. Sa gentillesse en fait la coqueluche des filles.

    A ses duit-huit ans arrive le drame qui va le bouleverser à vie. Son petit frère qui est un vrai casse-cou, lui fait le pari qu’il est capable le passer par la fenêtre du salon et de rentrer par celle de sa chambre en longeant la façade de leur immeuble. C’est un samedi après-midi, leurs parents sont à une œuvre de charité. Nate est chargé de garder son frère Ethan.

    Occupé sur un jeu vidéo, il ne prend pas le petit garçon au sérieux et c’est un cri qui l’alerte. Quand il se penche par la fenêtre, il voit avec horreur Ethan suspendu par une main à une mince corniche. Le pied du garçon a glissé sur les fientes de pigeon qui parsèment les aspérités de la façade. Nate n’a le temps de rien faire, les doigts d’Ethan glissent inexorablement et c’est la chute dans un cri qui hantera Nate bien des années. C’est là que son don s’exprime pour la première fois. Nate n’a même pas conscience de ce qu’il fait, ni de comment il le fait. Il arrive à créer un trou temporel autour de son frère pour le faire réapparaitre en douceur sur le trottoir.

    Cela aurait pu bien se terminer si… Si Nate n’avait pas emporté dans les limbes du temps que la moitié supérieure du corps de son frère. Les jambes d’Ethan, accrochées à une partie de son abdomen, chutèrent à côté de lui au même moment qu’il réapparaissait hurlant de douleur et en se vidant de son sang. La mort le prit en quelques secondes, quelques secondes où il eut le temps de croiser le regard de Nate. Celui-ci put y lire la frayeur, la douleur et l’incompréhension.

    Deux ans furent nécessaires à Nate pour qu’il arrête de se réveiller en hurlant sous d’affreux cauchemars lui montrant son frère coupé en deux. Ce drame marqua la séparation de ses parents. Ethan était le fils préféré de son père, celui qui avait échappé à l’endoctrinement linguistique de sa femme, contrairement à Nate qui vouait une vraie adoration à sa mère. Le jeune homme fit son deuil en se noyant dans les études de langues. A l’âge de vingt ans, il parlait correctement huit langues et en comprenait trois autres. Il avait un véritable don pour intégrer un nouveau langage. A aucun moment, il chercha à utiliser ce pouvoir qu’il déniait tout simplement. Sa vie sociale était tombée au zéro absolu. Cet état était renforcé par le fait qu’il suivait sa mère dans tous les pays où elle intervenait. Libérée de la contrainte de son ex-époux et pour fuir Londres qui était un lieu de deuil, elle embrassa une carrière de traductrice internationale de renommée. Nate suivait et confrontait ses connaissances en langues avec tous les gens qu’il rencontrait lors des conférences où sa mère officiait dans les coulisses.

    Diplôme en poche, Nate surfa sur la réputation de sa mère pour obtenir ses premiers contrats. Il n’eut pas de mal à voler de ses propres ailes car il était doué. Les cauchemars se sont estompés avec le temps. Il reprit contact avec son don au Japon dans la ville de Kyoto. Un soir qu’il retournait à son hôtel, il aperçut un chien qui avait la patte prise dans un aiguillage des rails du train. Il faisait sombre, et la nuit était percée par deux spots lumineux. Un train arrivait.

    Il fallut cinq ans à Nate pour parfaitement maitriser son don. Il avait enfin accepté son statut. Entre temps il avait repris gout à la vie et multiplié les conquêtes un peu malgré lui. C’est vers ses vingt-cinq ans qu’il s’aperçut ne pas être insensible aux charmes masculins. Nate ne saurait dire s’il gardait cette caractéristique « bi » à cause de son éducation ultra classique et conservatrice, ou s’il était réellement ambivalent.

    Son insouciance s’écroula le jour où il se fit kidnapper par un groupe d’activistes pour qu’il « déplace » un stock d’arme lourdement gardé dans un camp militaire en Allemagne. Sous la menace, il fit le travail, mais omis de transférer les percuteurs des armes, les rendant inoffensives. Sa vie devenant trop risquée en Europe, il se trouva un job de traducteur indépendant. Fini les conférences et les conventions, il travaille maintenant à son domicile via son ordinateur, et fait de la traduction de livre et de divers documents.

     


     Motivation et alliances


    Mes capacités de mutant s'étant déclenchées lors d'un drâme, j'ai plutot tendance à rester discret. Je ne me suis pas encore lié à un groupe. Car je ne sais pas trop quoi penser de cette évolution humaine.

    J'essaye de rester neutre. Seulement mes rencontres me permettront-elle de le rester ?



     
    Attributs : Robustesse : 2, Prestesse : 3  Ténacité : 2, Cognition : 4, Sensibilité : 3, Allure : 4
    Profils : Journaliste : 3, Universitaire  : 4
    Passe-temps : compétence particulière : Linguiste, 3
    Karma : 5
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : Par Max| Ton âge : Bip !| ton pseudo : Nate

     
    120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Nathaniel Wade ◄► Nate

    Message  Le Golem le Mar 9 Fév - 17:00

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.

    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte. Pour avoir discuté avec toi, ce personnage n’est pas spécialement destiné au mode Campagne, mais plutôt au mode vie. Il pourrait cependant intervenir en mode campagne selon les envies et besoins. De ce fait, tu obtiens des points bonus à la création, pour compenser le manque de l’histoire chimérique.

    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :
    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création. Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 9 PL (points libres) à dépenser.

    Tu as également obtenu 6 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés (de ressources dans ton cas), que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.
    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma.

    Comme tous les autres personnages venant d'être créé, tu as une réputation neutre (100/500).


    Fiche de caractéristiques de

    Nathaniel Wade


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 2/6
    Cognition : 4/6
    Sensibilité : 3/6
    Allure : 4/6
    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    [Profil 1 : Journaliste 3/6
    Profil 2 : Universitaire 4/6
    Compétence particulière : Linguiste 3/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)
    Ressource : Train de vie 0/6
    Ressource : Linguiste En plus de ta compétence particulière, qui te facilite l’apprentissage et la compréhension des langues, tu peux choisir 6 langues que tu maitrises parfaitement. (le préciser à la suite) (bonus caché)
    Ressource : promis à la montre Il se pourrait bien qu’un autre personnage te rencontre bientôt, te donnant une étrange montre-artefact, liée au temps. Cette montre te permettrait d’accomplir plus que ce que tu pourrais de base, en augmentant notamment ton niveau de multiplicateur temporel… A suivre
    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience / Mutation ★ Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de Nate :
    Téléportation temporelle : Manipulations temporelles, 4 /toucher / illimité / autre : multiplicateur temporel / Contrainte : douloureux  (12)
    Téléportation spatiale : Déplacement prodigieux, 4 /a vue / instantané /  autre : familiarité (basique)  (6)
    (total : 18 points de création, sur 24 dispos…  Reste 6 PL, auxquels s’ajoutent +3 PL de bonus (compensation))

    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Téléportation temporelle (permet de se déplacer dans le temps, soi même ou des objets):

    Quelques précisions : ce pouvoir demandera parfois des jets de dés (si en mode campagne), et te permet indifféremment de voyager dans le passé ou le futur, ainsi que des objets. Le passé peut difficilement être changé,(si tu essaies de tuer un dictateur, par exemple) et le futur est multiple..

    Portée : 1/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : douloureux 0/0
    Ne peut pas être changé. Nate est parfois malade, ou ressent des douleurs à l’utilisation de ce pouvoir.

    Multiplicateur temporel  : 1/9
    Ce paramètre indique, par rapport au niveau du pouvoir, de combien le décalage temporel agit (avec un niveau de 4 de pouvoir, et un multiplicateur « siècle », le personnage peut se déplacer de 4 siècles)
    1 : en secondes
    2 : en minutes
    3 : en heures
    4 : en jours
    5 : en semaines
    6 : en mois
    7 : en années
    8 : décennies
    9 : siècles

    Force d’influence (niveau du pouvoir) : 4/8
    0 : Objets simples (vêtements) (+ soi-même)
    2 : Un ou deux passagers / taille d’une voiture
    4 : Petit groupe de personnes / taille d’un camion
    6 : taille d’un train
    8 : taille d’un immeuble

    Fréquence d’utilisation (indique aussi le temps que le personnage peut rester ) : 7/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Téléportation spatiale :
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Familiarité  : 0/6
    A quel niveau de familiarité avec les lieux peut agir la téléportation ?
    0 : Basique (a vue), quelques mètres
    1 : lieu connu
    3 : illimité sur terre
    4 : depuis d’autres planètes
    6 : Depuis d’autres dimensions

    Niveau (distance de voyage) : 4/8
    0 : quelques mètres
    2 : centaines de mètres
    4 : un pays
    6 : continent
    8 : intercontinental

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Objets / personnes concernées : 0/8
    0 : Objets simples (vêtements) (+ soi-même)
    2 : Un ou deux passagers / taille d’une voiture
    4 : Petit groupe de personnes / taille d’un camion
    6 : taille d’un train
    8 : taille d’un immeuble

    © Fiche par Mafdet Mahes





    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Nathaniel Wade</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [[b]Profil 1 : Journaliste[/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Universitaire[/b] 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Compétence particulière : Linguiste[/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]
    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Ressource : Linguiste[/b] En plus de ta compétence particulière, qui te facilite l’apprentissage et la compréhension des langues, tu peux choisir 6 langues que tu maitrises parfaitement. (le préciser à la suite)[color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)
    [b]Ressource : promis à la montre[/b] Il se pourrait bien qu’un autre personnage te rencontre bientôt, te donnant une étrange montre-artefact, liée au temps. Cette montre te permettrait d’accomplir plus que ce que tu pourrais de base, en augmentant notamment ton niveau de multiplicateur temporel… A suivre[color=#cc0033]★[/color]
    [b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★ [color=#ff0000] Superscience / Mutation ★ [/color] Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Nate :[/b]
    [b]Téléportation temporelle : [/b] Manipulations temporelles, 4 /toucher / illimité / autre : multiplicateur temporel / Contrainte : douloureux  (12)
    [b]Téléportation spatiale : [/b] Déplacement prodigieux, 4 /a vue / instantané /  autre : familiarité (basique)  (6)
    (total : 18 points de création, sur 24 dispos…  Reste 6 PL, auxquels s’ajoutent +3 PL de bonus (compensation))
    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case"> Téléportation temporelle (permet de se déplacer dans le temps, soi même ou des objets):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Quelques précisions : ce pouvoir demandera parfois des jets de dés (si en mode campagne), et te permet indifféremment de voyager dans le passé ou le futur, ainsi que des objets. Le passé peut difficilement être changé,(si tu essaies de tuer un dictateur, par exemple) et le futur est multiple..

    [b]Portée : 1/6[/b]
    0 : Personnelle
    [b]1 : Toucher [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : douloureux 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Nate est parfois malade, ou ressent des douleurs à l’utilisation de ce pouvoir.

    [b]Multiplicateur temporel  : 1/9[/b]
    Ce paramètre indique, par rapport au niveau du pouvoir, de combien le décalage temporel agit (avec un niveau de 4 de pouvoir, et un multiplicateur « siècle », le personnage peut se déplacer de 4 siècles)
    [b]1 : en secondes[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 : en minutes
    3 : en heures
    4 : en jours
    5 : en semaines
    6 : en mois
    7 : en années
    8 : décennies
    9 : siècles

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force d’influence (niveau du pouvoir) : 4/8[/b]
    0 : Objets simples (vêtements) (+ soi-même)
    2 : Un ou deux passagers / taille d’une voiture
    [b]4 : Petit groupe de personnes / taille d’un camion[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : taille d’un train
    8 : taille d’un immeuble

    [b]Fréquence d’utilisation (indique aussi le temps que le personnage peut rester ) : 7/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    [b]7 : Illimité[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Téléportation spatiale :</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Familiarité  : 0/6[/b]
    A quel niveau de familiarité avec les lieux peut agir la téléportation ?
    [b]0 : Basique (a vue), quelques mètres [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : lieu connu
    3 : illimité sur terre
    4 : depuis d’autres planètes
    6 : Depuis d’autres dimensions

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Niveau (distance de voyage) : 4/8[/b]
    0 : quelques mètres
    2 : centaines de mètres
    [b]4 : un pays[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : continent
    8 : intercontinental

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    [b]Objets / personnes concernées : 0/8[/b]
    [b]0 : Objets simples (vêtements) (+ soi-même)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    2 : Un ou deux passagers / taille d’une voiture
    4 : Petit groupe de personnes / taille d’un camion
    6 : taille d’un train
    8 : taille d’un immeuble
    </div></td></tr></table></center>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :



    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:45