Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Lascaux (D'Leh)

    Partagez
    avatar
    D'Leh

    Célébrité : : Steven Strait
    Masculin Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Localisation : Paris, Institut du Radium

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Lascaux (D'Leh)

    Message  D'Leh le Ven 29 Jan - 12:08



     
    Avatar 200/120
    Je m'appelle : D'Leh. Mais on me surnomme égalementLascaux et je suis le parfait sosie de Steven Strait. J'ai environ 250 000 ans. Je fais partie du groupe Institut du Radium et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

    Origine de mes pouvoirs : magie

      Voici mon évolution
     

     

      Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Enregistrement audio, Nicholas Curie :
    « Les aptitudes de D’leh sont fascinantes. Nous avions déjà pu nous rendre compte de sa force impressionnante, que nous évaluons à environ trois fois celle d’un homme. Pourtant, nos prélèvements sanguins et nos différents tests sont formels : il ne possède pas de gêne mutant. Il est aussi extrêmement doué pour la survie. D’ailleurs, à titre personnel, je pense que sa transformation physique, de simiesque à homme séduisant, fait partie de son don pour la survie. Il semble être un expert en chasse, en pièges en tous genres, naturels ou non. Au début il ne faisait que reproduire avec une grande habileté les pièges et techniques de chasse qu’il connaissait, mais il semble être capable de s’adapter à nos techniques modernes. Nous n’avons pas encore osé lui apprendre trop d’éléments technologiques, et je pense qu’il aurait définitivement du mal avec l’informatique, mais je suis persuadé qu’il pourrait concevoir et poser des pièges modernes… De plus, il est également, semble-t-il, expert au maniement des armes de corps à corps, de la lance et du lancer de projectiles, ainsi que du combat rapproché. Nos meilleurs éléments sont ressortis ravis et impressionnés suite aux joutes amicales que nous avons organisées. Radium l’entraine avec plaisir, surtout depuis qu’elle a vu qu’il était bien plus séduisant que prévu, et Katakomb, venue en sachant que Lascaux était parmi nous, fut elle-même très impressionnée par ses prouesses martiales. »

    Enregistrement audio, D’Leh, code Lascaux :
    « chrkkkouik.. chhrmrmll.. rraattrkkkikkkk »…
    « vas-y, Lascaux, tu vois, le bouton ici pour parler, et ici pour faire une pause ».
    « Je D’Leh. Je shaman, tribu chasseurs-cueilleurs, des Yagahl. Je meilleur tueur de Mammouth. Connait puissante magie. Faire démonstration… »

    Ajout audio Irène curie.
    « Je n’ai jamais vu D’Leh aussi triste. Il a tenté de faire quelque chose, mais visiblement, la plante qu’il comptait utiliser pour sa magie, comme il l’appelle, ne convenait pas. J’ai eu alors l’idée de lui apporter une plante cultivée à partir d’une souche ayant survécu, par transmission génétique, à son époque… Et là, je ne sais pas comment vous décrire… Sa magie a opérée ! Il y a eu comme un appel, et je suis bien obligé de reconnaitre, contre ma conviction scientifique, que nous avons tous vu des esprits. Les esprits de sa tribu disparue. D’leh était à la fois triste et ravi. Je ne peux que conclure à l’évidence : c’est un shaman – sorcier, et visiblement puissant… »

    Enregistrement audio Taranis :
    « En tant que Dieu, et moi-même libéré d’une prison, je suis venu prêter main forte à la brigade, et tenter de comprendre Lascaux. En le poussant dans ses derniers retranchements, je suis fier de pouvoir dire ici, par mon pouvoir fsdkf djsmfejre rkkll »

    « La, monsieur taranis… attention a ne pas trop vous exalter, vous avez grillé les circuits »

    « Bien, ou j’en étais. A oui... Lascaux semble donc être capable de faire appel aux animaux préhistoriques pour absorber leur qualité. Il a démontré une force impressionnante, comme un mammouth, ou encore une rapidité et des dents et sens aiguisés, comme un tigre à dents de sabre. Il dit pouvoir rebondir de génération en générations, et être capables de symboliser dans son corps les qualités d’animaux préhistoriques, et, grâce à sa magie, il pourrait remonter bien avant… Il lui reste à étudier les animaux modernes pour sans doute pouvoir faire de même… Bien, les cieux m’appellent, je vous laisse à vos études. Mais ne molestez pas Lascaux où vous subirez mes foudres »

    Ajout audio, synthèse code Polonium
    « Pour résumer, Lascaux est plus fort et plus rapide, il est expert en survie, chasse, maniement des armes de corps à corps, au lancer de lance et projectiles, et au combat au corps à corps. Il est également un puissant sorcier-shaman, mais il semble avoir besoin d’éléments remontant à son époque, ce qui peut lui poser un problème. Nous allons cultiver et faire revivre ce que nous pouvons pour lui. Enfin, il peut incarner l’esprit des animaux de son époque, et remonter encore vers l’ère des dinosaures, mais ce dernier point lui demande une dépense « magique » supplémentaire. Il doit pouvoir faire de même avec nos animaux modernes, moyennent étude. Dossier clos, ajouts à prévoir si de nouvelles capacités apparaissent, ce qui semble peu probable »

     

     

      Caractère


    Journal d’étude n° 125, Entrée 12b Irène Curie, Code Polonium.
    « Difficile de comprendre complètement Lascaux. A son entrée dans notre monde, il était extrêmement agressif. Il faut dire qu’être ressuscité par une bande de sorciers amateurs après avoir vécu il y a plus de 250 000 ans, selon nos estimations, ne favorise pas une sociabilité, même rudimentaire. Il est, pendant un temps, devenu une véritable légende urbaine, survivant, c’est le terme, dans son nouvel environnement hostile qu’était devenu pour lui la ville. Le simple fait d’imaginer ce que n’importe qui aurait ressenti en étant propulsé de façon aussi brutale dans un futur qu’il ne pouvait sans doute même pas imaginer me donne le tournis. Le fait qu’il n’ait pas sombré dans la folie est en soit un véritable miracle. »

    Entrée 15c, Irène Curie, Code Polonium
    « Lascaux semble nous apprécier, et une fois qu’il a commencé à nous faire confiance, il s’est révélé finalement très calme, et très patient. Nous le traitons comme un égal, et nous avons procédé, avec son accord, à des tests. Sa force est impressionnante, et sa détermination semble sans faille. Nous sommes divisés quant à son intelligence. Selon certains autres scientifiques, et en lisant des commentaires de la part de gens qui ne l’ont même pas approché, il serait une brute épaisse, avec un QI ridicule, et une propension à la violence.

    Ce n’est pas mon avis. Je le trouve au contraire extrêmement intelligent. Il s’adapte à une vitesse incroyable à notre époque, étant donné les circonstances. Avec moi et la plupart des Curies, il est très doux et presque timide. Nous n’avons pas encore réussi à réellement communiquer, mais il semble pouvoir apprendre notre langage. Il y a eu un moment très émouvant. Alors que je lui prélevais une nouvelle ponction sanguine, il m’a attrapé le poignet, mais avec douceur, et il avait l’air vraiment étonné de me voir sans poil. Il se comparait à moi, visiblement perturbé. Je ne pourrais en être sûr, mais j’ai l’impression qu’il a un peu changé physiquement depuis que nous l’avons recueilli. Il semble plus grand, moins vouté, et sa mâchoire est beaucoup moins proéminente, ainsi que la zone occipitale. »

    Entrée 120b, Code Radium
    « Aujourd’hui j’étais de corvée. Une corvée pas très ragoutante : nettoyer Lascaux, avec son accord, et voir ce qui se cache sous cette crasse et ces poils. Je ne vais pas mentir, j’étais un peu écœurée. J’y suis allé au kirsher, pour commencer, mais voyant que ça avait l’air de l’amuser, même de le faire rire, j’ai fini par me prendre au jeu. Je n’avais jamais vraiment pris le temps de l’observer. Je ne pouvais pas m’attendre à ça ! Après son décrassage en règle, et un rasage nécessaire, j’étais éberluée de découvrir un homme, et plutôt séduisant qui plus est… Ses caractéristiques simiesques étaient vraiment estompées. Nous étions déjà plusieurs à avoir remarqué non seulement un comportement plus proche de nous, mais également un changement physique. Ma vision au rayon x me confirma un changement dans son squelette. Il semble que Lascaux ne nous ait pas encore tout révélé. Je lui ai passé des produits sur tout le corps, pour éviter qu’il ne contracte une maladie moderne. Il n’a désormais, en effet, plus la protection de sa crasse et de ses poils abondants. Il parle à présent, d’une voix grave et posée. Il a encore quelques accès de rage quand il n’arrive pas à se faire comprendre, mais il casse de moins en moins de choses».

    Entrée 240A, Nicholas Curie.
    « Lascaux nous a donné son nom, ou son équivalent. D’Leh. Le L se happe, d’une façon assez étrange. Il est beaucoup moins sauvage, mais tout dans son attitude montre qu’il est sur le qui-vive. Sa démarche est souple, animale, et il observe en permanence avec une grande intelligence son environnement. Il s’exprime très bien, à présent, même si il ne fait pas de grandes phrases. Il dit être un shaman. Il est emplit de mysticisme, et son regard sur le monde est exempt de cynisme. Il semble nous apprécier tous, les Curies. Il a l’air de vouloir nous protéger. De quoi, nous n’en savons rien… Je pense qu’il est prêt à faire son entrée dans notre siècle. »

     

     

      Histoire


    Retranscription de la visio-conférence du 21 mai 1932, à l’occasion du 82eme "anniversaire" de la paléontologue Mary Anning, qui a découvert un spécimen de ptérodactyle, et reconnue pour la richesse de ses fouilles et découvertes… endroit tenu secret. Étaient présent ou retransmis par radio-conférence Lascaux, Le Coureur, Irène curie, ainsi que plusieurs scientifiques triés sur le volet.

    « D’leh ? Je vais commencer, pour situer un peu ton histoire, en tout cas expliquer comment nous t’avons trouvé. Je suis le docteur Irène Curie, descendante de Marie Curie, et actuelle responsable de la brigade chimérique. J’aimerai situer l’apparition de D’Leh, ici présent, dans notre monde.
    Nous avons eu vent de l’histoire de Lascaux, enfin D’leh, et nous avons réussi à recoller les morceaux quant à son apparition. Il était exposé au Muséum d’Histoire Naturelle de Paris, avec tout un tas d’informations que nous savons fausses à présent… Une bande de jeunes délinquants, adeptes de sorcellerie, ayant vu le film Jurassic Parc, n’a rien trouvé de mieux que de vouloir ressusciter un dinosaure. Mais n’est pas sorcier accomplis qui veut, et, bien que cela reste un exploit, ils ont à la place ressuscité D’Leh. Au fait, D’Leh, tu sais que ce prénom est une anagramme de Held, qui veut dire « héros » en Allemand ?


    « Je pas anagramme. Je shaman. Ceuilleur-chasseur. »

    Intervention du Docteur Lestrange:
    « J’aimerai parler avec Lascaux, pour m’assurer que sa résurrection n’a pas engendré autre chose, et qu’il a bien été seul à être revenu… Les sorciers amateurs, comme vous dites, peuvent être une vraie plaie pour notre monde dont j’ai la garde »

    « Je d’accord. Mais je sais être seul. »

    « Qu’est-ce que tu as ressentis quand tu es revenus à la vie ? . Nous étions en 1930, pour nos chers auditeurs internes, et non moins chers scientifiques triés sur le volet.

    « Oui Lascaux, c’est pour situer. Tes sentiments alors ? Qu’as-tu ressentis ? Quels étaient tes derniers souvenirs avant ça ? Et déjà, je te félicite pour avoir appris notre langage si vite »


    « Vous besoins de trop de mot, pour ressentir. Moi je ressens. Esprits. Vent. Animaux, frères-esprits. Vous beaucoup de mots, mais pas ceux importants. Pour comprendre, comment animaux et D’Leh partagent esprit et plus. Je très peur, quand revenu vivant. Je pas savais… Non. Je ne savais pas où et quand être ici. Prisonnier, mais glace très fine, et qui se brise facilement. Et puis je vois mes frères esprits, animaux, que des squelettes. Tous morts… Très triste, très grande colère. Je frapper et tuer… »

    « Oui, il est malheureusement arrivé un incident. A son réveil, il était perdu, vous comprenez, fou de rage. Il a ... Écrabouillé les apprentis sorciers responsables et s’est enfuis du musée, déclenchant beaucoup d’alarmes, et cassant aussi beaucoup de choses… L’ayant recueilli, plus tard,  nous avons en grande partie remboursé, mais »

    « je prends la suite. La recherche, les catacombes, une légende urbaine, c’est mon domaine ».

    « Je vous présente Le Coureur, en radio-conférence Pour nos auditeurs, il vient du futur, ayant emprunté une faille temporelle. D’où son langage un peu particulier… Il devait aussi être accompagné de Katakomb, mais … »

    « Ouais. On s’est embrouillé. Bref. Le bogoss, la, il était super furax. Le voilà qui part en trombe et qui sème un vrai bordel sur son chemin… Bon, à l’époque, s’était pas du tout un bogoss, hein. Plutôt le genre grosse brute poilue. Sans rancune, mec…

    « Pas embrouille, razmoquette »

    « Hey ! Bref, il est devenu une vraie légende urbaine… Savez, comme les sasquatch, ou le monstre du loch ness, y en a toujours qui disent qu’ils l’ont vu, mais aucune preuve. Mais comme c’était un vrai expert en survie, ben il a survécu. Respect, mec… Alors on a compris depuis qu’il était originaire de ce qui va devenir ensuite les plaines de Sibérie. Comment il s’est retrouvé à paris, ça, c’est encore un coup d’un aventurier ou je ne sais pas quoi… Il a beaucoup voyagé. Je peux raconter Lala ? »

    « Tu peux, Coucou.. »

    « Hey ! Bon ben il faisait partie d’une tribu, et c’était leur shaman. Une nuit il a eu une vision, et il est donc parti faire une quête initiatique. Quand il est revenu, toute sa tribu avait été massacrée, et les femmes et les enfants kidnappés. Il les a pistés, et retrouvé. Et là c’était la boucherie. Bref, il a retrouvé sa tribu, mais comme il s’était trop laissé aller à la violence, il est reparti, seul, faire une quête de rédemption. Il est mort, pris en traitre par un tigre à dent de sabre. »

    « Non. Pas traitre. Combat loyal. Tigre méritait de gagner. Alors je offert au tigre, et le cycle est respecté ».
    « …. »

    Intervention du professeur Challenger :
    « Je respecte beaucoup cette attitude. Lorsque cette conférence sera finie, je vous invite officiellement, avec Lascaux, sur mes terres, le Monde Perdu. J’aimerai beaucoup voir Lascaux renouer avec ce qu’il a pu connaitre. Nous y avons des mammouths, des dinosaures, et des plantes préhistoriques »

    « je honoré. Pourvoir venir et ramasser-cueillir anciennes plantes ? Grande aide pour shaman ».

    NB : Challenger nous a envoyé son accord pour fouler ses terres. Nous sommes ravies et honorés de sa proposition

    « Ouais. Voyez le genre… Alors pendant plusieurs années, il s’est planqué, dans les souterrains et les catacombes de Paris… C’est là qu’on intervient, avec Katakomb. Fatalement, étant son domaine, elle a fini par tomber dessus. Je crois qu’ils ont eu une discussion musclée, et puis finalement, Lascaux s’est rendu, on sait toujours pas pourquoi.»

    « Grandes choses à faire avec Famille Curie. Je vois en regardant femme énervée qui aime le noir »

    « Ouais, Katakomb… Ben on a contacté les Curies, vu qu’on était déjà un peu dans la boucle quoi »

    « Je reprends la parole. Irène Curie, pour qu’on s’y retrouve… Oui, nous avons recueillis Lascaux et avons réussi à ce qu’il nous accorde sa confiance. Petit à petit nous avons pu communiquer et il s’est même métamorphosé au fur et à mesure que le temps passait… Nous avons fait en sorte qu’il comprenne notre monde. Il a ingurgité un nombre incroyable d’informations en peu de temps. Quand je lis dans la presse à scandale qu’il est considéré comme un demeuré brutal, je ne peux qu’être cynique… Nous lui avons donc fait des tests, avec son accord, et nous l’avons accueilli au sein de notre famille. Nous lui avons expliqué l’état de notre monde, des surhommes, la montée en puissance des mutés au radium, la création de l'institut, avec les versions précédentes, ainsi que les groupes existants. Il a été bouleversé d’apprendre les attentats, et les invasions. Il ne comprend pas qu’on se batte pour autre chose que la survie… »

    Nb. Nous avons préféré garder en annexe l’intervention suivante de Lascaux, très émouvante. Il nous a commenté les différentes guerres, et les oppositions entre groupes de surhommes, et a comparé les invasions à une guerre de clan, stérile. Mais il a renouvelé ses vœux et sa promesse de protéger sa nouvelle famille, les curies. Une expédition est donc prévue en terres sauvages suite à l’invitation de Chalenger.

     


     Motivation et alliances


    Lascaux souhaite avant tout renouer avec le monde qu'il a connu,et protéger l'institut du Radium. C'est un guide, un shaman.

    Il est fidèle et loyal à l'Institut du Radium, qui peut compter sur lui en toutes circonstances.

    Il est méfiant envers les chasseurs de Chimères, car pour lui certains mystères doivent rester des mystères, et certains artefacts doivent vivre leur destinée sans l'intervention des hommes.


     


     
    Attributs : Robustesse : 4, Prestesse : 1, Ténacité : 3, Cognition : 2, Sensibilité : 4, Allure : 4
    Profils : Aventurier : 4, Medecin  : 1, Mystique  : 3, Militaire  : 2
    Karma : 5
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : (max) | Ton âge : vieux| ton pseudo :lascaux

     
    120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Lascaux (D'Leh)

    Message  Le Golem le Mar 16 Fév - 20:00

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 7 PL (points libres) à dépenser (du a l’utilisation de karma. Attention, tu n’as donc plus que 2 points de Karma, changement fait sur ta feuille de personnage).

    Tu as également obtenu 5 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser. Un quatrième joueur viendra lui aussi mutualiser ses ressources avec vous.

    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma
    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.


    Fiche de caractéristiques de

    Lascaux


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 4/6
    Prestesse : 1/6
    Ténacité : 3/6
    Cognition : 2/6
    Sensibilité : 4/6
    Allure : 4/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Aventurier 4/6
    Profil 2 : Médecin 1/6
    Profil 3 : Mystique 3/6
    Profil 4 : Militaire 2/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 0/6
    Ressource : Animal Tu as le droit d'avoir un gros animal, type fauve ours ou éléphant, voir un animal préhistorique que tu as pu récupérer du Monde Perdu (tu peux le décrire succinctement ici et lui donner un nom) (bonus caché)
    Ressource : livre-runes un artefact, dont voici la description: un collier de dents de tigre préhistorique, que tu as enchanté et gardé sur toi, quand tu étais dans le musée. Les dents sont gravées de runes, que tu peux comprendre et combiner. Elles te permettent d'effectuer des rituels, qui ne marcheront pas toujours, et qui te demanderont de dépenser un point de radium à chaque fois, en plus d’ingrédients liés à l'âge préhistorique. Les effets peuvent être variés, mais imprévisibles, et tu devras faire un lancer de dé systématiquement pour tenter un rituel, ainsi que "perdre" un tour. Il y a trois types de dés pour les rituels : dé d'attaque, dé de protection, dé d'amélioration. Selon le rituel que tu vises, tu lances un des trois (ses dés serviront également aux autres joueurs ayant des capacités de sorcellerie ou shamanisme)
    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★ Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de Lascaux:

    Transe Chamanique : Spiritismes et surréalismes, 4 /personnel / instantané / Contrainte : circonstances (voir fiche) (3)

    Force du Mamouth : Anatomies surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / contrainte : forme alternative (2)

    Rapidité du Tigre à Dents de sabre : Anatomies surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / Contrainte : forme alternative (2)

    Griffes du Tigre à Dents de sabre : Armes naturelles, 4 /toucher/ instantané / Contrainte : transe chamanique / Contrainte : rapidité du tigre (2)

    Vol du ptérodactyle : déplacement prodigieux, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique (2)

    écholocalisation animale : Perceptions supra normales, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / (2)

    respiration aquatique animale : immunité biologique, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique /contrainte : forme alternative (2)

    cicatrisation du reptile préhistorique : cicatrisation et régénérations cellulaires, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / (3)

    (total : 17 points de création, sur 24 dispos… reste 7 PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Transe chamanique (permet d'être guidé par un totem animal et condition pour les autres pouvoirs):
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : Circonstances (Si Lascaux fait appel de façon trop répétée à ce pouvoir, il peut devenir le réceptacle, sans contrôle, d'un esprit animal de l'hypermonde) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Puissance de l'esprit totem(niveau de guide) : 4/8
    0 : petit animal-totem, peut guider pour se cacher ou fuir
    2 : animal-totem expérimenté, aide à mieux viser, se cacher, fuir, ou survivre
    4 : Animal-totem Prédateur (exploite les faiblesses ennemies, trouve les ressources naturelles pour survivre)
    6 : Animal-totem magique (peut guider pour réussir un rituel chamanique, possede des connaissances assez variés en mysticisme)
    8 : Animal-totem Mythique (en appelant le bon esprit, est capable de guider sur des compétences / profils, et ajouter ses connaissances à celles de Lascaux)

    Fréquence d’utilisation / durée: 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Force du Mammouth:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un mamouth-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    Force (pts ajoutés à la force de base de Lascaux) : 4/8
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    9 : soulève un éléphant
    10 : porte un char d'assaut
    11 : soulève un train complet remplis de passager
    12 : soulève un immeuble
    13+ :force maximale , environ 100 tonnes

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Rapidité du Tigre à Dents de Sabre:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un tigre-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    Prestesse(pts ajoutés à la prestesse de base de Lascaux, pour la course / rapidité d'actions) : 4/8
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (Court aussi vite que Jesse Owens)
    7 : court aussi vite qu'un cheval
    8 : court aussi vite qu'une moto
    9 : court aussi vite qu'un avion
    10 : court aussi vite qu'un bolide
    11 : court aussi vite qu'un misile lancer à vive allure
    12 : court à 1000 km/h
    13+ : prestesse maximale (environ mach 3)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Griffes du Tigre à Dents de Sabre:
    Portée : 1/1
    1 : Toucher
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / rapidité du tigre 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique et de rapidité du tigre.

    Puissance des griffes(dégâts tranchants) : 4/8
    0 : petites plaies, tranche le tissus
    2 : plaies saignantes, tranche le cuir
    4 : plaies profondes, tranche le cuir renforcé / le bois
    6 : plaies gores , tranche la pierre, le métal peu solide
    8 : plaies mortelles, tranche le métal solide (mais pas l'orichalque, ni l'adamantium)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Vol du Ptérodactyle:
    Portée : 0/0
    0 : personnel
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Une silhouette translucide, se superposant à Lascaux, et ayant la forme d'un ptérodactyle, semble l'entourer.

    Rapidité et maniabilité du vol : 3/8
    0 : lévitation, peu maniable
    2 : vol , peu maniable ( 60 km/h)
    3 : Vol rapide (120 km /h), bonne maniabilité (peut tourner rapidement, plonger, etc)
    6 : Vol très rapide (200 km /h), très bonne maniabilité (tourner à 180 degré d'un coup, faire des manœuvres aériennes)
    8 : Vol mythique, peut s'ajouter à l'attribut prestesse (et atteindre les vitesses supérieures, faire des booms soniques si la vitesse le permet et si le corps peut le supporter, soit avec des pouvoirs, soit avec un costume adapté etc)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Écholocalisation animale:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Une chauve-souris-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    puissance du sonar : 3/8
    0 : renseigne sur l'environnement immédiat sous l'eau
    2 : renseigne sur l'environnement proche (quelques mètres) sous l'eau
    3 : dizaines de mètres, sous l'eau ou a l'air libre
    6 : trentaines de mètres, renseigne sur la structure des matériaux (pierre, métal etc)
    8 : centaines de mètres, distingue le vivant de l'inerte.

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    respiration aquatique:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un dauphin-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    respiration possible : 4/8
    0 : eau douce
    2 : eau de mer
    4 : eau polluée
    6 : eau toxique
    8 : pas de limite à la dangerosité de l'eau (mais la peau n'est pas protégée en cas d'attaque acide).

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    cicatrisation du reptile:
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un tyranosaure-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    type de cicatrisation / soins : 3/9
    0 : superficielles
    1 : petites plaies, petites douleurs osseuses, crampes, petites brûlures etc
    3 : hémorragies externes, entorses, déchirures, brûlures chimiques
    6 : hémorragies internes, déchirures musculaires, brûlures graves
    9 : organes, blessures extrêmes (gore), irradiations (autre que radium ou magiques)

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    © Fiche par Mafdet Mahes




    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
     <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Lascaux</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).
    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Aventurier[/b] 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Médecin[/b] 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 3 : Mystique[/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 4 : Militaire[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color] 

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Ressource : Animal[/b] Tu as le droit d'avoir un gros animal, type fauve ours ou éléphant, voir un animal préhistorique que tu as pu récupérer du Monde Perdu (tu peux le décrire succinctement ici et lui donner un nom) [color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)
    [b]Ressource : livre-runes[/b] un artefact, dont voici la description: un collier de dents de tigre préhistorique, que tu as enchanté et gardé sur toi, quand tu étais dans le musée. Les dents sont gravées de runes, que tu peux comprendre et combiner. Elles te permettent d'effectuer des rituels, qui ne marcheront pas toujours, et qui te demanderont de dépenser un point de radium à chaque fois, en plus d’ingrédients liés à l'âge préhistorique. Les effets peuvent être variés, mais imprévisibles, et tu devras faire un lancer de dé systématiquement pour tenter un rituel, ainsi que "perdre" un tour. Il y a trois types de dés pour les rituels : dé d'attaque, dé de protection, dé d'amélioration. Selon le rituel que tu vises, tu lances un des trois (ses dés serviront également aux autres joueurs ayant des capacités de sorcellerie ou shamanisme)[color=#cc0033]★[/color]
    [b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    [color=#ff0000]Magie ★ [/color] Superscience ★  Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Lascaux:[/b]

    [b]Transe Chamanique : [/b] Spiritismes et surréalismes, 4 /personnel / instantané / Contrainte : circonstances (voir fiche) (3)

    [b]Force du Mamouth : [/b] Anatomies surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / contrainte : forme alternative (2)

    [b]Rapidité du Tigre à Dents de sabre : [/b] Anatomies surhumaine, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / Contrainte : forme alternative (2)

    [b]Griffes du Tigre à Dents de sabre  : [/b] Armes naturelles, 4 /toucher/ instantané / Contrainte : transe chamanique / Contrainte : rapidité du tigre (2)

    [b]Vol du ptérodactyle : [/b] déplacement prodigieux, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique  (2)

    [b]écholocalisation animale : [/b] Perceptions supra normales, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / (2)

    [b]respiration aquatique animale : [/b] immunité biologique, 4 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique /contrainte : forme alternative (2)

    [b]cicatrisation du reptile préhistorique : [/b] cicatrisation et régénérations cellulaires, 3 /personnel / instantané / Contrainte : transe chamanique / (3)

    (total : 17 points de création, sur 24 dispos…  reste 7 PL)

    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Transe chamanique (permet d'être guidé par un totem animal et condition pour les autres pouvoirs):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : Circonstances (Si Lascaux fait appel de façon trop répétée à ce pouvoir, il peut devenir le réceptacle, sans contrôle, d'un esprit animal de l'hypermonde) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Puissance de l'esprit totem(niveau de guide) : 4/8[/b]
    0 : petit animal-totem, peut guider pour se cacher ou fuir
    2 : animal-totem expérimenté, aide à mieux viser, se cacher, fuir, ou survivre
    [b]4 : Animal-totem Prédateur (exploite les faiblesses ennemies, trouve les ressources naturelles pour survivre)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Animal-totem magique (peut guider pour réussir un rituel chamanique, possede des connaissances assez variés en mysticisme)
    8 : Animal-totem Mythique (en appelant le bon esprit, est capable de guider sur des compétences / profils, et ajouter ses connaissances à celles de Lascaux)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée: 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Force du Mammouth:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un mamouth-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (pts ajoutés à la force de base de Lascaux) : 4/8[/b]
    0 : +1
    2 : +2
    [b]4 : +4[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    9 : soulève un éléphant
    10 : porte un char d'assaut
    11 : soulève un train complet remplis de passager
    12 : soulève un immeuble
    13+ :force maximale , environ 100 tonnes

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Rapidité du Tigre à Dents de Sabre:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un tigre-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Prestesse(pts ajoutés à la prestesse de base de Lascaux, pour la course / rapidité d'actions) : 4/8[/b]
    0 : +1
    2 : +2
    [b]4 : +4[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : +6
    8 : +8

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (Court aussi vite que Jesse Owens)
    7 : court aussi vite qu'un cheval
    8 : court aussi vite qu'une moto
    9 : court aussi vite qu'un avion
    10 : court aussi vite qu'un bolide
    11 : court aussi vite qu'un misile lancer à vive allure
    12 : court à 1000 km/h
    13+ : prestesse maximale (environ mach 3)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Griffes du Tigre à Dents de Sabre:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 1/1[/b]
    [b]1 : Toucher[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / rapidité du tigre 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique et de rapidité du tigre.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Puissance des griffes(dégâts tranchants) : 4/8[/b]
    0 : petites plaies, tranche le tissus
    2 : plaies saignantes, tranche le cuir
    [b]4 : plaies profondes, tranche le cuir renforcé / le bois[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : plaies gores , tranche la pierre, le métal peu solide
    8 : plaies mortelles, tranche le métal solide (mais pas l'orichalque, ni l'adamantium)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Vol du Ptérodactyle:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : personnel[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique [/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Une silhouette translucide, se superposant à Lascaux, et ayant la forme d'un ptérodactyle, semble l'entourer.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Rapidité et maniabilité du vol : 3/8[/b]
    0 : lévitation, peu maniable
    2 : vol , peu maniable ( 60 km/h)
    [b]3 : Vol rapide (120 km /h), bonne maniabilité (peut tourner rapidement, plonger, etc)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Vol très rapide (200 km /h), très bonne maniabilité (tourner à 180 degré d'un coup, faire des manœuvres aériennes)
    8 : Vol mythique, peut s'ajouter à l'attribut prestesse (et atteindre les vitesses supérieures, faire des booms soniques si la vitesse le permet et si le corps peut le supporter, soit avec des pouvoirs, soit avec un costume adapté etc)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Écholocalisation animale:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Une chauve-souris-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]puissance du sonar  : 3/8[/b]
    0 : renseigne sur l'environnement immédiat sous l'eau
    2 : renseigne sur l'environnement proche (quelques mètres) sous l'eau
    [b]3 : dizaines de mètres, sous l'eau ou a l'air libre[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : trentaines de mètres, renseigne sur la structure des matériaux (pierre, métal etc)
    8 : centaines de mètres, distingue le vivant de l'inerte.

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">respiration aquatique:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un dauphin-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]respiration possible  : 4/8[/b]
    0 : eau douce
    2 : eau de mer
    [b]4 : eau polluée[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : eau toxique
    8 : pas de limite à la dangerosité de l'eau (mais la peau n'est pas protégée en cas d'attaque acide).

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">cicatrisation du reptile:</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/0[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    ne peut pas être augmenté

    [b]Contrainte : transe chamanique / forme alternative 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. Lascaux doit d'abord utiliser son pouvoir de Transe chamanique. Un tyranosaure-esprit, intangible et semi transparent, semble alors se superposer à Lascaux le temps du pouvoir.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]type de cicatrisation / soins  : 3/9[/b]
    0 : superficielles
    1 : petites plaies, petites douleurs osseuses, crampes, petites brûlures etc
    [b]3 : hémorragies externes, entorses, déchirures, brûlures chimiques[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : hémorragies internes, déchirures musculaires, brûlures graves
    9 : organes, blessures extrêmes (gore), irradiations (autre que radium ou magiques)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 3:48