Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Tom Beckett, la poudre et les cendres

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    Tom Beckett

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    Tom Beckett, la poudre et les cendres

    Message  Tom Beckett le Dim 24 Jan - 21:14



     
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    Je m'appelle: Tom Beckett . Mais on me surnomme égalementLa fine gachette et je suis le parfait sosie de Jeremy Renner. J'ai environ 24 ans. Je fais partie du groupe X-club et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

    Origine de mes pouvoirs : Artefact/Gadget

      Voici mon évolution
     

     

      Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    Hurlecendre possède un barillet et donc peut contenir 6 munitions différentes. Ici, elle en possède cinq. Elle a le pouvoir de les régénérer en sachant que ça demande au noyau du fusil de se recharger en fonction de la puissance de la munition.
    Les munitions sont donc:
    -La trancheuse: cette balle est celle utilisée par défaut, faite d'un alliage aussi résistant que celui de Hurlecendre, et propulsée par l'accélérateur, elle traverse pratiquement tous les métaux terrestres.
    -La souffleuse: cette balle est capable d'embraser sa cible et tout ce qui l'entoure.
    -La hurleuse: Cette balle lorsqu'elle touche sa cible émet une onde de choc qui propulse tout ce qui l'entoure
    -La silencieuse: Cette balle remplie d'azote liquide, gèle sa cible et ce qui l'entoure
    -La dévoreuse: Cette balle est la plus puissante que possède Hurlecendre, elle est concentrée de radium lorsqu'elle sort du canon elle se transforme en rayon lumineux qui réduit ses adversaires en poussière.
     

     

      Caractère


    Tom c'est le jour et la nuit. Il est quelqu'un d'assez discret la journée, il profite de son temps libre pour préparer ses expéditions du soir et améliorer ses techniques. Et lorsqu'il n'explore pas, le soir, Tom est très fêtard, il aime l'alcool, la drogue et le sexe enfin tout ce qui l'oblige à ne pas penser à sa famille. Il est très charmeur même s'il ne cherche aucunement une relation amoureuse. Très maladroit avec la gente féminine, il collectionne les râteaux autant que les artefacts. Il finit souvent ses soirées seul à écumer l'alcool des bars parisiens. Il est quelqu'un de très secret surtout avec le sac qu'il trimballe sans cesse. Il est très bon menteur et très furtif ce qui lui permet de s'infiltrer à peu près n'importe où. Dans sa vie, il a deux grandes armes: la dérision et Hurlecendre.


     

     

      Histoire


    Monsieur Paul Beckett fut l'un des plus grands armuriers de la grande guerre. Il naquit en 1884 à Londres puis devint très vite maître dans l'art de l'armemement grâce à l'enseignement de son père, un scientifique chevronné. En 1910, Monsieur Beckett et Madame Beckett donnent vie à leur 2ème enfant, Tom Beckett. Mais Monsieur Beckett n'a que très peu le temps de s'occuper de ses enfants il a de grands projets et compte bien les réaliser. Ainsi, ses capacités incroyables à comprendre et à améliorer toutes les armes avec lesquelles il avait affaire furent très vite remarqué par la Couronne. En 1913, celle-ci engagea Mr Beckett pour armer les troupes britanniques et préparer la Grande Bretagne à l'ère sombre qui se pressentait. Il travailla de concert avec le professeur Gilberne pour créer le Pacificateur, un fusil doté d'un accélérateur de particule permettant aux munitions d'atteindre une vitesse fulgurante en un temps infime. Cette arme une fois dans les mains de la Milice permit au pays de terrasser les ennemis qui arpentaient son sol et de dissuader les criminels de suivre la loi. Pour les récompenser, la reine exhauça le souhait des deux scientifiques. Monsieur Beckett devenu un grand adepte des travaux de Marie Curie, demanda une mutation à Paris pour aider la France dans son combat contre l'Allemagne. En 1915, Monsieur Beckett arriva en pleine guerre, il se mit directement au service de l'armée et travailla jour et nuit pour mettre au point de nouvelles armes.

    En 1920, une nouvelle ère commence, une ère de changement. Cependant, Paul resta prudent, il savait que des mercenaires allemands voulaient restaurer l'honneur de leur patrie et assassiner les responsables de guerre. Il se terra donc lui et toute sa famille dans les hauteurs de Montmartre à l'abri des regards et des dangers extérieurs.  Mais Monsieur Beckett était plus rusé, il savait que ces temps d'accalmie ne seraient que passager, il se mit alors à travailler et assurer le futur de sa famille. Chaque jour, il entraîna son fils au tir et à la fabrication d'armes. Sa fille quant à elle fut formé aux supersciences et aux armes chimiques destructrices. Mais son plus gros projet fut d'une toute autre envergure, en effet, il était persuadé que le radium était d'une source de puissance colossale. Il travailla d'arrache-pied de jour comme de nuit à la construction d'une arme à feu n'hésitant pas à s'exposer aux radiations.

    Puis vint le jour J, l'arme la plus destructrice au monde vit le jour, le premier fusil à posséder un synthétiseur d'atome, un accélérateur à particules et capable de recréer ses munitions automatiquement. Mais la tâche était loin d'être close et la santé de Monsieur Beckett se détériorait à vue d'oeil. Il devait maintenant fabriquer les 6 balles qui occuperait le barillet de son fusil ainsi celui-ci pourra régénérer chaque munition en fonction de leur puissance. Mais il ne lâcha pas pour autant l'apprentissage de son fils, il lui expliqua les fonctionnements complexes de l'arme tout en le formant aux techniques de combat. Mais ses connaissances en la matière furent bien limité, il fit donc appel à l'un de ses vieux amis, un célébre vétéran du nom de Hans qui prit en charge le jeune Beckett et lui enseigna toutes les techniques de combat qu'il connaissait. Tom Beckett bien que assez faiblard dans les combats rapprochés devint jour après jour l'un des meilleurs tireurs de son époque. Pendant ce temps, dans la maison familiale, Paul persévéra dans la création de ses munitions et avait déjà conçu trois balles-type au coeur de radium. En 1928, le jour du 18ème anniversaire de son fils, toute la famille se réunissa à Montmartre pour célébrer l'événement. Paul souffrait maintenant de grosses séquelles dues aux rayonnements, Liz, sa fille, maîtrisait des techniques très poussées dans l'art de la superscience néanmoins, aucune de ses tentatives ne purent améliorer l'état de son père. Paul put enfin donner un sens à son arme en l'offrant à son fils, celle-ci disposait maintenant de 5 balles aux pouvoirs dévastateurs. Paul incapable de se déplacer sans aide, confia une tâche à son fils, car sa plus grande crainte était maintenant que le fruit de son travail pouvait être dérobé. Il demanda donc à Tom d'aller au repaire d'une ensorceleuse dont il avait entendu parler durant la Grande Guerre, selon les rumeurs, elle était capable d'apposer un lien magique entre un objet et leur propriétaire qui permettrait à l'objet de repousser tout ceux dont il ne reconnaît pas l'appartenance. Tom se rendit donc dans les quartiers les plus sombres de Paris, mettant à profit toutes les techniques de furtivité qu'il avait appris pour cacher au mieux le joyau qu'il portait. Une fois la magicienne rencontrée, celle-ci s'aperçut aisément de la valeur de l'objet qu'elle avait sous les yeux, mais proche de la mort l'ensorceleuse ne demanda rien à Tom, elle réalisa son sortilège et laissa le jeune partir.Tom fut alors le seul et unique propriétaire de l'arme, qu'il avait alors dénommée Hurlecendre. Il se pressa de rejoindre sa famille et d'annoncer la nouvelle. Mais alors qu'il était sur le pas de sa maison, il vit la porte défoncée, il se rua à l'intérieur et fut sans voix devant les meubles renversés, le sol recouvert de papiers et le capharnaüm qu'était devenu sa maison. Il courut dans le bureau de son père où il le retrouva ensanglanté et allongé sur le sol, son corps était parcouru d'ecchymoses et son visage méconnaissable. Tom se jeta jusqu'à son père, criant pour qu'il ouvre ses yeux mais Paul Beckett était déjà parti, son projet à un doigt d'être inachevé. Tom grelottait et pleurait son père mais il devait se ressaisir et retrouver sa mère et sa soeur. Il parcourut sa maison de fond en comble mais tout ce qu'il trouva n'était que casse. L'armurerie avait été complètement vidé. Tom se mit à chercher dans toute la ville pendant des mois. Mais rien n'aboutît. En 1934, Tom devenait de plus en plus désespéré jusqu'à ce qu'il entende au Diogène club que des failles temporelles subsistaient à travers le monde et qu'elles permettaient de se rendre à une époque passée ou future. Pour lui, ça sonnait comme l'une des seules chances de sauver sa famille.Tom devint alors un explorateur et il mit toutes ses compétences de discrétion et de finesse pour voler les anciennes cryptes de Paris afin d'amasser assez d'argent et de voyager à travers le monde. Il s'intéressa aussi au X-club, même s'il n'apprécie guère parler du supersciences, ses membres ont des théories plus qu'intéressantes sur la position des failles temporelles. Tom Beckett commença alors sa propre aventure avec comme seul compagnon, son fusil Hurlecendre.

     


     Motivation et alliances


    Le premier objectif de Tom est de trouver une faille temporelle qui lui permette de revenir dans le passé et de sauver son père ainsi que de trouver sa mère et sa soeur.

    Tom n'est pas très fan des surhommes, il reste prudent quant à leurs pouvoirs même s'il n'a pas encore eu de réelle difficulté avec l'un d'entre eux.

    Même si Tom ne fait pas très confiance aux surhommes, il reste très proche du diogène club dont il connaît l'accélérateur de part son père. Tom reste loin des autorités, il sait qu'il pourrait avoir de gros problèmes avec eux.

     


     
    Attributs : Robustesse : 2, Prestesse : 5, Ténacité : 4, Cognition : 4, Sensibilité : 1, Allure : 2
    Profils : Aventurier : 5, Criminel  : 3
    Passe-temps : Fabrication d'armes : 2,
    Karma : 2
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : | Ton âge : | ton pseudo : Tom

     
    120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     


    Dernière édition par Tom Beckett le Sam 5 Mar - 11:46, édité 2 fois
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    Re: Tom Beckett, la poudre et les cendres

    Message  Le Golem le Mar 26 Jan - 20:04

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.

    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour ton allure, légèrement en dessous de la moyenne humaine, j’estime que ton avatar est au-dessus, mais ce n’est pas un souci, il faut juste en tenir compte dans les rps (l’allure représentant la beauté, le charme, l’intimidation etc)…

    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :
    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création. Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 4 PL (points libres) à dépenser (du a l’utilisation de karma. Attention, tu n’as donc plus que 2 points de Karma, changement fait sur ta feuille de personnage).

    Tu as également obtenu 3 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources",  et tu obtiens des bonus cachés (de ressources dans ton cas), que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma - ceux utilisés, il t'en reste donc 2.




    Fiche de caractéristiques de

    Tom Beckett


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.

    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 5/6
    Ténacité : 4/6 a
    Cognition : 4/6
    Sensibilité : 1/6
    Allure : 2/6
    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Aventurier 5/6
    Profil 2 : Criminel 3/6

    Hobby: Fabrication d’arme 2/6
    Initié par son père, Tom a appris à fabriquer et réparer diverses armes, avec une spécialisation autour des armes à feu.


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)
    Ressource : Train de vie 0/6
    Ressource : Contacts 1 indic efficace, ou un informateur bien placé dans un milieu au choix (tu peux le décrire succinctement ici et lui donner un nom) (bonus caché)
    Ressource : vehicule au choix : une voiture personnalisée, un side-car, une barque améliorée (pas une simple barque en bois)
    Karma: 2

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★ Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de Hurlecendre :

    Hurlecendre, la mère des munitions : Transformation atomique de la matière, 6 /personnel / instantané / Contrainte : enchantement (ne marche qu’avec Tom) / Contrainte : fréquence (rechargement)(4)

    La trancheuse : Arme naturelle, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    La souffleuse : Rayonnement d’attaque, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    La hurleuse : Transformation atomique de la matière, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    La silencieuse : Transformation atomique de la matière, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    La dévoreuse : rayonnement d’attaque, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    (total : 29 points de création, sur 24 dispos… Utilisation de trois point de karma, pour obtenir 9 PL. reste 4 PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    La trancheuse (perforer la matière):
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (matière affectée) : 4/8
    0 : bois
    2 : Pierre (mur de pierre)
    4 : Métal Commun (perfore un arbre, perfore les métaux usuels)
    6 : Métal Rare (perfore les métaux très solides, les matières peu conventionnelles ou les métaux rares)
    8 : Orichalque (peut presque tout perforer, sauf l’Adamantium et certains métaux extraterrestres)

    Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Hurlecendre, la mère des munitions :
    Ne peut pas être changé. Hurlecendre, de par son enchantement, ne marche qu’avec Tom. Changer de munition prend un tour, pendant lequel Hurlecendre ne peut rien faire d’autre. Hors combat, ce changement s’effectue au bon vouloir (prévoyance) de Tom.

    Souffleuse (embrasement de la cible, le temps de la durée):
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (puissance de l’embrasement) : 4/8
    0 : torche
    2 : petit feu
    4 : feu de camp (brulures douloureuses, flammes extinguibles)
    6 : Feu ardent (brûlures graves, incapacitantes)
    8 : Feu magmatique (force du magma en fusion)

    Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    La hurleuse (concussion en zone d’impact):
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (puissance kinesique) : 4/8
    0 : force physique normale (perturbations/ repousser légèrement
    2 : repousser une personne
    4 : repousser une voiture
    6 : repousser un groupe
    8 : fragiliser une grosse structure (maison)

    Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    zone affectée à l’impact : 0/8
    0 : uniquement la cible touchée
    3 : zone directionnelle (cône)
    6 : zone radiale (quelques mètres)
    8: zone radiale (dizaines de mètres)


    La silencieuse (cryokinesie d’impact, effet d’emprisonnement):
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (puissance de l’emprisonnement / gel) : 4/8
    0 : froid léger (perturbation sur la cible)
    2 : froid mordant (bise)
    4 : froid sybérien (ralentis )
    6 : Gel (immobilisation, incapacitant)
    8 : Zero absolu (mortel au dela d’un tour)

    Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    zone affectée à l’impact : 0/8
    0 : uniquement la cible touchée
    3 : zone directionnelle (cône)
    6 : zone radiale (quelques mètres)
    8: zone radiale (dizaines de mètres)


    La Dévoreuse (rayon destructeur):
    Portée : 2/6
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0
    Ne peut pas être changé

    Force (puissance de l’embrasement) : 4/8
    0 : douleurs
    2 : blessures superficielles
    4 :Blessures graves, plaies, hémorragies
    6 : irradiations, blessures mortelles
    8 : désintégration, réduction en poussière

    Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    © Fiche par Mafdet Mahes




    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)



    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Tom Beckett</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial
    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)
    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]

    Robustesse : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 5/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]a
    Cognition : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Aventurier[/b] 5/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 2 : Criminel[/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color]

    [b]Hobby: Fabrication d’arme[/b] 2/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Initié par son père, Tom a appris à fabriquer et réparer diverses armes, avec une spécialisation autour des armes à feu.

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]
    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Ressource : Contacts[/b] 1 indic efficace, ou un informateur bien placé dans un milieu au choix (tu peux le décrire succinctement ici et lui donner un nom) [color=#cc0033]★[/color] (bonus caché)
    [b]Ressource : vehicule[/b] au choix : une voiture personnalisée, un side-car, une barque améliorée (pas une simple barque en bois) [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Karma: [/b] 2 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★ [color=#ff0000] Gadgets (Artefact) ★[/color] D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Hurlecendre :[/b]

    [b]Hurlecendre, la mère des munitions : [/b] Transformation atomique de la matière, 6 /personnel / instantané / Contrainte : enchantement (ne marche qu’avec Tom) / Contrainte : fréquence (rechargement)(4)

    [b]La trancheuse :[/b] Arme naturelle, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    [b]La souffleuse :[/b] Rayonnement d’attaque, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    [b]La hurleuse :[/b] Transformation atomique de la matière, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    [b]La silencieuse :[/b] Transformation atomique de la matière, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    [b]La dévoreuse :[/b] rayonnement d’attaque, 4 / a vue / Instantané / contrainte : artificiel (hurlecendre) (5)

    (total : 29 points de création, sur 24 dispos… Utilisation de trois point de karma, pour obtenir 9 PL. reste 4 PL)

    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">La trancheuse (perforer la matière):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (matière affectée) : 4/8[/b]
    0 : bois
    2 : Pierre (mur de pierre)
    [b]4 : Métal Commun (perfore un arbre, perfore les métaux usuels)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Métal Rare (perfore les métaux très solides, les matières peu conventionnelles ou les métaux rares)
    8 : Orichalque (peut presque tout perforer, sauf l’Adamantium et certains métaux extraterrestres)

    [b]Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case"> Hurlecendre, la mère des munitions : </div></caption><tr><td><div class=" case_unique">Ne peut pas être changé. Hurlecendre, de par son enchantement, ne marche qu’avec Tom. Changer de munition prend un tour, pendant lequel Hurlecendre ne peut rien faire d’autre. Hors combat, ce changement s’effectue au bon vouloir (prévoyance) de Tom.
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Souffleuse (embrasement de la cible, le temps de la durée):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (puissance de l’embrasement) : 4/8[/b]
    0 : torche
    2 : petit feu
    [b]4 : feu de camp (brulures douloureuses, flammes extinguibles)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Feu ardent (brûlures graves, incapacitantes)
    8 : Feu magmatique (force du magma en fusion)

    [b]Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">La hurleuse (concussion en zone d’impact):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (puissance kinesique) : 4/8[/b]
    0 : force physique normale (perturbations/ repousser légèrement
    2 : repousser une personne
    [b]4 : repousser une voiture[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : repousser un groupe
    8 : fragiliser une grosse structure (maison)

    [b]Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    [b]zone affectée à l’impact : 0/8[/b]
    [b]0 : uniquement la cible touchée[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : zone directionnelle (cône)
    6 : zone radiale (quelques mètres)
    8: zone radiale (dizaines de mètres)

    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">La silencieuse (cryokinesie d’impact, effet d’emprisonnement):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (puissance de l’emprisonnement / gel) : 4/8[/b]
    0 : froid léger (perturbation sur la cible)
    2 : froid mordant (bise)
    [b]4 : froid sybérien (ralentis )[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Gel (immobilisation, incapacitant)
    8 : Zero absolu (mortel au dela d’un tour)

    [b]Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    [b]zone affectée à l’impact : 0/8[/b]
    [b]0 : uniquement la cible touchée[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    3 : zone directionnelle (cône)
    6 : zone radiale (quelques mètres)
    8: zone radiale (dizaines de mètres)

    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case">La Dévoreuse (rayon destructeur):</div></caption><tr><td><div class=" case_double">[b]Portée : 2/6[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Contrainte : Artificielle (Hurlecendre) 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Force (puissance de l’embrasement) : 4/8[/b]
    0 : douleurs
    2 : blessures superficielles
    [b]4 :Blessures graves, plaies, hémorragies [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : irradiations, blessures mortelles
    8 : désintégration, réduction en poussière

    [b]Fréquence d’utilisation (si pas de changement de munition): 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>

    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :



    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
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    Re: Tom Beckett, la poudre et les cendres

    Message  Le Golem le Ven 5 Fév - 13:31

    Ton épopée commence ! Tu peux commencer ou tu veux, A LONDRES, à l'époque chimérique (nous sommes pour le moment en 1934) tous les lieux te sont accessibles (mis à part les failles temporelles et tu n'es pas encore membre du x-club, le temps de ce scénario).
    Le Golem viendra te chercher !


    (post un rp comme tu le ferais sur n'importe quel forum, en utilisant le modèle rp chimérique, et le golem viendra répondre et faire évoluer la situation)
    voici le modèle :
    Code:
    <center><div style="width:650px; height: 850px; margin: auto; background-image: url('http://ahp.li/11a43856611d5b2105f0.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-color: #6b5035; border: 3px solid #000; border-radius: 0 30px 30px 0;"><div style="width: 400px; font-family: 'Megrim', cursive; font-size: 30px; line-height: 35px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 3px 3px 6px #000; margin-top: 110px; margin-left: 0px;">Titre Titre Titre Titre Titre Titre Titre</div>
    <div style="width: 120px; height: 192px; background-color: #000; background-image: url('http://s5s.archive-host.com/membres/up/c1072330c33d76e6f31f5e3dcf78dc783533ce5c/heroic/avatar_golem.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-position: left; margin-left: -480px; Margin-top: 50px; border: 6px ridge #401802;"></div>
    <div style="width: 460px; height: 560px; margin-left: 150px; margin-top: -200px; background-color: #bdb7a7; border-left: 10px dotted #6b5035; box-shadow: 4px 4px 15px #000; border-radius: 0 30px 30px 0;"><br><div style="width: 90%; height: 90%; font-size: 13px; text-align: justify; color: #000; padding: 5px; margin: auto; overflow: auto;">Blabla...

    </div>
    <div style="width: 100px; height:40px; color: #000; margin-top: -50px; margin-left: -650px; background-color: #747067; border: 6px ridge #401802;">[b]POOL KARMA[/b] :
    5/5</div></div></div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
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    Tom Beckett

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    Re: Tom Beckett, la poudre et les cendres

    Message  Tom Beckett le Sam 6 Fév - 17:19

    Voilà, j'ai lancé le RP époque chimérique (1934) et à Londres Smile.

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    Re: Tom Beckett, la poudre et les cendres

    Message  Contenu sponsorisé


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