Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Le X-Club (club Anglais)

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Le X-Club (club Anglais)

    Message  Le Golem le Dim 24 Jan - 18:00





    Le X-Club


    Club en quête de rédemption


    Les hommes qui ont fondés le X-CLub se connaissaient déjà avant. John Tyndall, Edward Frankland, Thomas hirst, Thomas Huxley, Joseph Dalton Hooker et George Busk étaient des scientifiques, des chirurgiens, des naturalistes.
    Herbert Spencer et John Lubbock les rejoignirent dans les années 1860. Ils étaient tous intéressés par la biologie et l'histoire naturelle et avaient comme objectif le progrès scientifique.

    Le club connu une période faste durant près de trente ans, au cours desquels il exerça une influence considérable sur la vie scientifique Londonienne.
    Tombé en désuétude, la superscience et les surhommes lui apportèrent un renouveau.
    A l'origine, les membres du X-Club avaient bataillé pour soutenir la théorie de l'évolution de Darwin, et voila qu'à présent, un bouleversement majeur dans cette théorie venait ébranler leur conviction : le surhomme.

    Francis Lockford refonda donc le X-CLub sur les cendres tiedes de l'ancien, en trouvant une acceptation et une légitimité auprès d'Aldous Huxley, petit fils de Thomas Huxley, qui lui remit de nombreuses notes de son aïeul.

    Depuis les années 20, les membres du X-Club, parrainé par le Diogene Club, rassemblent une collection impressionnante de documentation sur les surhommes du monde entier. On murmure qu’ils connaitraient l’emplacement de plusieurs failles temporelles. Sorte de pendant superscientifique du Club de l’Hypermonde, les deux peuvent alternativement être alliés ou ennemis.
    Une folle rumeur leur prête également des procédés d'évolution forcée, permetant de créer des surhommes.

    Mais leur plus grande honte vint de leur rang : le Docteur Désastre, terroriste et menace superscientifique majeure, responsable de nombreux attentats.


    Ce club a survécu à l'époque moderne, et continue à œuvrer, dans l'ombre, s'étant énormément modernisé.

    Devenir un membre du Club :
    Le Club ne reçoit pas de candidatures, il vous choisit, vous aborde... (le joueur souhaitant le rejoindre l'indique au moment de sa création, et sa phase chimérique correspond à son recrutement)


    Le reste des informations est destiné aux joueurs en faisant partie, ainsi que l’accès aux forums dédiés. Il n'y a aucun forum public pour ce groupe



      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:52