Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Le Diogène Club

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Le Diogène Club

    Message  Le Golem le Dim 24 Jan - 17:26





    Le Diogene Club


    les Sherlock Holmes superhéroiques


    Fondé par Mycroft Holmes, le frère du célèbre détective anglais, le Diogene Club fut longtemps un cabinet spécial des services secrets britanniques avant de devenir, au début du 20ème siècle, une équipe de surhommes, dont l’Accélérateur est le leader officieux. Ses hommes démasquent des complots, conspirations, L’équivalent de l’Institut du Radium, le Diogene Club est une puissance majeure sur le Vieux Continent et comporte des membres puissants et éminents, comme Thomas Carnaki ou Harry Dickson.
    Cette organisation compte parmis les surhommes les plus puissants d’Europe. En fait, tout surhomme britannique désireux de mettre ses pouvoirs aux service de la patrie est de facto considéré comme faisant partie de cette organisation.

    Le Diogene Club se situr rue Pall Mall, que les Londoniens surnomment "Clubland", tant on y trouve à profusion des cercles de gentilshommes.
    Il occupe un bâtiment spacieux et cossu, dont l'architecture et la décoration semblent figées dans un 19ème siècle idéalisé.

    Ce club a survécu à l'époque moderne, et continue à œuvrer, dans l'ombre, s'étant énormément modernisé.

    Salons confortables, abondante bibliothèque, le club ne manque de rien.

    Devenir un membre du Club :
    Le club recrute bien sur en Angleterre, parmi les hommes d'exceptions, pas forcément que les surhommes. Mais ils ont aussi des agents français et un peu partout dans le monde. Ils sont capable, tout comme l'institut, de former des gens, leur apprendre à se battre, mais ils préfèrent les surhommes déjà au fait de leurs pouvoirs. Dans la plus pure tradition de Sherlock Holmes, ils interviennent beaucoup sur des enquêtes délicates. L'accélérateur, protecteur de Londres, est directement lié à ce club et tôt ou tard rencontre les nouveaux membres. On murmure même qu'il a fondé une troupe d'élite, nommée "les Ultrarapides", à la base un gang des rues, bande de gosses dont il a fait ses informateurs privilégiés. A force de bénéficier des doses du sérum d'accélération de leur mentor, certains ont développer d'autres dons.



    Le reste des informations est destiné aux joueurs en faisant partie, ainsi que l’accès aux forums dédiés.



      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:44