Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Le Comité d’Information et de Défense (CID)

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Le Comité d’Information et de Défense (CID)

    Message  Le Golem le Dim 24 Jan - 15:51





    Le CID


    Comité de Défense et d'Information


    Fondé par le Nyctalope au milieu des années 20, le CID est plus qu’une simple organisation superscientifique faisant régner l’ordre à Paris. Il s’agit également d’un maillon essentiel du pouvoir politique français, grâce auquel Léo Saint-Clair dispose d’une influence considérable auprès du gouvernement.

    Au sortir de l'après guerre, Léo Saint Clair se rapprocha de l'Institut du Radium et fit profiter Marie Curie de son expérience dans les relations avec les surhommes. Rapidement il fut considéré comme le seconde de la Reine du Radium, bien qu'ayant oeuvrer en tant que justicier solo dans les années 20.
    Le Nyctalope, se méfiant de l'influence que Nous Autres aurrait pu avoir envers Marie Curie, proche de son idéologie politique et relativement indulgente envers le régime de Moscou, il décida de mettre sur pied un contre-pouvoir, une organisation à même de contrecarrer l'Institut du Radium dans un cas extrême.

    Disposant de nombreuses relations dans les milieux de la politique et de la finance, le Nyctalope put compter sur l'appuis de divers hommes d'état et de généreux mécènes pour fonder le Comité d'Information et de Défence.

    Ce club a survécu à l'époque moderne, et continue à œuvrer, dans l'ombre, s'étant énormément modernisé.

    Devenir un agent du CID :
    Les agents du CID sont recrutés dans différents milieux, principalement l'armée et la police. Étant donné le prestige associé à cette organisation, les invitations à en faire partie se refusent rarement. Un programme d'entrainement et de formation exigeant permet aux recrues d'être opérationnelles. Les humains et les surhommes agissent dans des domaines variés comme la criminologie, superscience, close combat etc...

    L'on murmure qu’Arsène Lupin lui même vient y enseigner, ainsi que le vénérable Gno Mitang, qui y enseigne des secrets d'Arts martiaux nippons.

    Le reste des informations est destiné aux joueurs en faisant partie, ainsi que l’accès aux forums dédiés.



      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 3:47