Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Créer votre groupe

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Créer votre groupe

    Message  Le Golem le Dim 24 Jan - 15:10



    Créer votre groupe...


    ... ou votre Club

    Sur ce forum, les joueurs peuvent faire parti d'un groupe existant et donc avoir accès à leurs intrigues ou leurs secrets, ainsi qu'à des places et du matériel privilégié (des accès spécifiques au forum).

    Mais il peut être aussi très intéressant pour les joueurs de créer un groupe, et de le construire de toutes pièces, avec leurs alliances, leur repaire, qu'ils peuvent faire évoluer, équiper de gadgets ou d'artefacts etc.

    Si vous êtes intéressé à la création de votre personnage ou par la suite, vous pouvez vous entendre avec d'autres joueurs, mettre en commun une partie de vos ressources et créer un club, ou une ligue, ou encore une alliance, et vous devez donc proposer un nom , éventuellement un Logo, ainsi qu'expliquer leurs motivations, comment ce situe le groupe par rapport aux autres présentés, leur(s) but(s) etc.

    Pour les noms, cela peut être des choses comme "Ligue des gentlemen extraordinaires" ou encore "Club des arpenteurs de monde" "chasseur de chimères" "alliance des surhommes de l'ombre" etc....

    L'intérrêt de faire votre propre groupe, c'est que vous pourrez le faire évoluer comme bon vous semble, vous construire le repaire secret de vos rêves, et avoir des intrigues sur mesure... Une grande aventure en soit.

    Si vous proposez un tel groupe, votre personnage y sera intégré, le groupe créé et présenté selon le même modèle que les autres, dans le forum dédié.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:26