Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

Logan Martin (le griffu) [en cours]

Partagez
    Logan Martin

Célébrité : : wolverine
    Masculin Messages : 3

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Logan Martin (le griffu) [en cours]

Message  Logan Martin le Mer 23 Aoû - 20:42

Je m'appelle : Martin - Logan. Mais on me surnomme également:
    le griffu et je suis le parfait sosie de Wolverine. J'ai environ 35 ans. Je fais partie du groupe Les chasseurs de Chimères et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

Origine de mes pouvoirs : Superscience

Voici mon évolution

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Armes naturelles (griffes)
    armure naturelle: squelette de radium (toxique)
    regenération.
    Déplacements prodigieux: bon phénoménal, peut sauter à 3 mètre de haut sans élan et 5 mètre de long. Doublé avec élan.
    Perceptions supra normales: Odorat sur développé.

Caractère

Ici vous décrivez votre caractère
    Logan est un séducteur,dans son travail Logan est quelqu’un de très impliquer. Pouvant passer des heures à peaufiner un dossier, il ne laisse jamais tomber. C’est un ami loyal, qui a un sens de la famille et de la justice très présent dans sa personnalité. Reconnu pour ça lenteur et ses retards fréquents, il ne voit pas le temps passé lorsqu’il travaille. C’est un garçon fidèle autant en amour qu’en amitié. Il a également un petit côté blagueur et bon enfant.

James a un fort accent, québécois, pourvoyant un grand débit de paroles. Obsédé par la vengeance et par la lutte contre le racisme.

Histoire

A quelle époque appartenez vous ? Logan ne se souvient plus de sa petite enfance, il as grandit dans un orphelinat, a Montréal, c'est premier souvenir remonte à son adolescence et à la découverte de ces pouvoirs. Il c'est blessé à la cuisse et en cinq minutes, la plaie c'était refermé. Découvrant qu'il ne pouvait pas être tué par des moyens conventionnels, il rentra dans un cirque, pour devenir l'homme immortel. Il se faisait tirer dessus, poignarder, noyer, pendre et à chaque fois il s'en sortait sans la moindre égratignure.

Lorsque la grande guerre commença, il s'engagea dans l'armée canadienne, une unité spéciale, composée d'hommes aux capacités hors du commun. Il fut amélioré vers le milieu de la guerre, en se faisant remplacer son squelette d'origine par du radium raffiné, un humain normal n'aurais pas pu survivre à l'opération et encore moins a empoisonnement au radium qui s'en suivit.

Il était maintenant devenu le griffu, à cause des griffes rétractiles qui avait été greffée sur son squelette. Il y eu aussi des effets non prévus, en effets son odorat se développa jusqu'à devenir aussi efficace que le flair d'un chien.

Après la guerre, il resta quelque temps au service de l'armée, envoyé sur des missions "spéciales".
    C'est à cette période qu'il fit la rencontre de Jessica Rabbot, une jeune et belle journaliste, française. Il quitta l'armée, pour s’installer à Nantes. Il se maria et un fils naquit de leur unions.

Sa femme fut assassinée trois ans plus tard, avec leur fils, elle enquêtait sur le comité de l'hypermonde. Il chercha l'assassin de Jessica, mais ne tomba que sur des impasses. Il infiltra les milieux criminels et un jour en Afrique du nord, il rencontra des membres des chasseurs de Chimères, ils était aux prises avec des malfrats qui en voulaient à leur biens, Il les aida et devint membre à part entière des chasseurs de Chimères.

Motivation et alliances

"Retrouver l'assassin de ma femme et de mon fils. "

" Je reste fidèle aux chasseurs de Chimères , et leurs membres peuvent compter sur mon soutient. "

" Je n'éprouve aucune sympathie ni confiance envers les représentants du comité de l'hypermonde. "

Attributs : Robustesse : 3, Prestesse : 3, Ténacité : 4, Cognition : 2, Sensibilité : 3, Allure : 3
    Profils : Criminel  : 4, Militaire  : 4
    Passe-temps : Aîkido : 2,
    HRP : Comment as-tu découvert le forum :Par http://www.sawen.net | Ton âge :41 ans | ton pseudo : Logan Martin (Le griffu)

120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 15:59