Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    D-713, l'Anagramme

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    D-713

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    D-713, l'Anagramme

    Message  D-713 le Mar 3 Mai - 11:09


    Fiche de caractéristiques de

    D-713


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

    Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)
    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.


    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 2/6
    Cognition : 4/6
    Sensibilité : 5/6
    Allure : 3/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Artiste (écrivain) 6/6
    Profil 2 : Aventurier 4/6

    Connaissance des tabacs (passe-temps) 1/6


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 3/6  

    Ressource : Logement 2/6
    "Le Bureau", comme notre écrivain l’appelle. Il s'agit d'une petite chambre de bonne sous les toits du 45 rue Poliveau. Six mètres carrés de bibliothèques bancales calées par des vieux carnets de notes, de tas de papiers, de pièces de machines à écrire, de brouillons et de tasses plus-ou-moins vides. Au centre, un fauteuil additionné d'une planche sert de table de travail.
    Si on cherche bien, on peut trouver une plaque chauffante sur une étagère, ainsi que des boites de conserve et des casseroles servant de serres-livres. Dans un coin, un robinet sous lequel est posé une cuvette. Si on regarde encore mieux, on remarque qu'une des bibliothèque cache une alcôve avec un matelas.
    Les toilettes sont sur le palier, mais vus qu'il est le seul à son étage cela ne lui pose pas trop de problèmes.

    Ressource : Alliée 3/6
    Aglaé, une fille de la Maison au Rideaux Rouges. Cette maison close est réputée pour abriter des prostituées surhumaines. La jeune femme possède un pouvoir lui permettant d'inspirer les artistes grâce à d'étranges arabesques mouvantes sur sa peau. Ils travaillent ensemble depuis la rédaction du Sculpteur de Chair.


    Ressource : Langages Tu as le droit de connaitre 4 langues (incluant langue maternelle) (bonus caché)
    Russe (Langue maternelle), Français, Allemand et Anglais.

    Karma: 2

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★  Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de D-713:
    Spasmes de l'encre Rouge Automatismes et surréalismes - écriture, 6 /personnel / Illimité / Contrainte : Apparence inhumaine (Yeux injectés, Épistaxis et Cyanose) - Douloureux (Migraines & Démangeaisons). (11)

    Criminel par la Pensée Immunité biologique - Contrôle mental, 2 /personnel / illimité / Contrainte : aucune (9)

    Interaction Caféine-Encre Rouge: Immunité biologique - Sommeil, 4 /personnel / (journée ou nuit) / Contrainte : Circonstance (Consommation de Café) - Douloureux (Trouble de la personnalité Borderline) (6)

    (total : 26 points de création, sur 24 dispos… dépense de trois points de karma pour avoir 9pl  reste 7PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Spasmes de l'encre Rouge

    Suite à un empoisonnement à l'Encre Rouge - la substance utilisée par le Ministère de la Vérité de Nous Autres pour caviarder les textes subversifs et supprimer leur résonance dans la mémoire du Surhomme Russe - les mains de D-713 tremblent parfois. Ses doigts tracent des lettres seuls, des mots auxquels l'homme n'a jamais pensé. Des messages parfois, cryptiques la plupart du temps.

    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être augmenté

    Contrainte : Apparence inhumaine (Yeux injectés, Épistaxis et Cyanose) - Douloureux (Migraines & Démangeaisons)
    Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique, pour la douleur.

    Décalage temporel : 0/12
    La vision cryptique peut se décaler ou non dans le temps (sous le contrôle de D-713)
    0 : aucun décallage
    3 : jusqu’à une semaine dans le passé ou l’avenir
    6 : jusqu’à un mois dans le passé ou l’avenir
    9 : jusqu’à un an dans le passé ou l’avenir
    12 : Jusqu’à un siècle dans le passé ou l’avenir

    Niveau (s’ajoute au test) : 6/10
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4
    6 : +6
    8 : +6 et peut choisir d’orienter vers le passé
    10 : +6 et peut choisir d’orienter vers le passé ou l’avenir

    Fréquence d’utilisation / durée : 7/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Criminel par la Pensée

    D-713 a passé quatre ans au Ministère de la Vérité: un record. Il a résisté aux effets secondaires de l'Encre Rouge beaucoup trop longtemps pour que son conditionnement de fonctionnaire de niveau 5 reste efficace. Il n'est pas insensible au contrôle mental, mais son esprit est réfractaire. Il coule entre les mains des hypnotiseurs comme de l'argile trop humide, refusant de prendre la forme désirée.
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Accessoirisassions mentale (à la carte, chaque cout séparé) : 0/12
    3 : résistance aux drogues d’inductions
    3 : résistances aux phéromones
    6 : Renvoi miroir : si le pouvoir ou la source est résistée, D-713 peut renvoyer l’effet à son adversaire.

    Niveau (pts ajoutés à la résistance mentale) : 2/6
    0 : 0
    1 : +1
    2 : +2
    3 : +3
    4 : +4
    5 : +5
    6 : +6

    Fréquence d’utilisation / durée : 7/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Interaction Caféine-Encre Rouge:


    Un effet secondaire des cristaux d'Encre Rouge toujours présent dans son cerveau. Les Effets de la caféine sont décuplés chez D-713. Tant qu'il a du café, sa nuit de sommeil peut se réduire à une petite sieste. Cependant, les effets secondaires du breuvage sont également décuplés.
    Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    ne peut pas être augmenté

    Contrainte : Circonstance (Consommation de Café) - Douloureux (Trouble de la personnalité Borderline) 0/0
    Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique. (pour le trouble de personnalité)
    Niveau (pts permet de résister au sommeil, s’ajoute aux tests) : 4/6
    0 : +1
    1 :+1
    2 : +2
    3 : +3
    4 :+4
    5 :+5
    6 :+6

    Fréquence d’utilisation / durée : 4/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée (nuit)
    7 : Illimité

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    Re: D-713, l'Anagramme

    Message  D-713 le Mar 3 Mai - 11:38


    Distribution des points


    Attributs et Profils

    4 PL pour +1 en Sensibilité
    3PL pour le passe-temps "Connaissance des Tabacs 1/6"

    Ressources

    3 points en « Train de vie » : 3/6
    2 points en « Logement » : 2/6
    3 points en « Allié » : 3/6

    Train de Vie 3: D-713 vit de sa plume aujourd'hui. Malgré son talent, la concurrence reste rude. Mais il ne dors pas beaucoup, et n'a jamais de page blanche.

    Logement 2: "Le Bureau", comme notre écrivain l’appelle. Il s'agit d'une petite chambre de bonne sous les toits du 45 rue Poliveau. Six mètres carrés de bibliothèques bancales calées par des vieux carnets de notes, de tas de papiers, de pièces de machines à écrire, de brouillons et de tasses plus-ou-moins vides. Au centre, un fauteuil additionné d'une planche sert de table de travail.
    Si on cherche bien, on peut trouver une plaque chauffante sur une étagère, ainsi que des boites de conserve et des casseroles servant de serres-livres. Dans un coin, un robinet sous lequel est posé une cuvette. Si on regarde encore mieux, on remarque qu'une des bibliothèque cache une alcôve avec un matelas.
    Les toilettes sont sur le palier, mais vus qu'il est le seul à son étage cela ne lui pose pas trop de problèmes.

    Allié 3: Aglaé, une fille de la Maison au Rideaux Rouges. Cette maison close est réputée pour abriter des prostituées surhumaines. La jeune femme possède un pouvoir lui permettant d'inspirer les artistes grâce à d'étranges arabesques mouvantes sur sa peau. Ils travaillent ensemble depuis la rédaction du Sculpteur de Chair.

    Langues: Russe (Langue maternelle), Français, Allemand et Anglais.


    Pouvoir

    x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)

    © Fiche par Mafdet Mahes
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    Re: D-713, l'Anagramme

    Message  Le Golem le Jeu 5 Mai - 12:47

    je modifie ta fiche pour qu'on voit le barème initial et celui que tu as choisis.

    Tu peux donc commencer ou tu le souhaites à l'époque chimérique, en utilisant la fiche rp "campagne chimérique" . Tu es totalement libre de poser le point de départ comme tu le souhaites.

    Attention, même si ça peut être fun et rapidement changé à la fin de ton histoire chimérique, tu as choisis de n'avoir aucun contrôle sur tes pouvoirs, ils se déclencheront donc aléatoirement, pareil pour une inhibition éventuelle.

    Code:
    <center><div style="width:650px; height: 850px; margin: auto; background-image: url('http://ahp.li/11a43856611d5b2105f0.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-color: #6b5035; border: 3px solid #000; border-radius: 0 30px 30px 0;"><div style="width: 400px; font-family: 'Megrim', cursive; font-size: 30px; line-height: 35px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 3px 3px 6px #000; margin-top: 110px; margin-left: 0px;">Titre Titre Titre Titre Titre Titre Titre</div>
    <div style="width: 120px; height: 192px; background-color: #000; background-image: url('http://s5s.archive-host.com/membres/up/c1072330c33d76e6f31f5e3dcf78dc783533ce5c/heroic/avatar_golem.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: contain; background-position: left; margin-left: -480px; Margin-top: 50px; border: 6px ridge #401802;"></div>
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    </div>
    <div style="width: 100px; height:40px; color: #000; margin-top: -50px; margin-left: -650px; background-color: #747067; border: 6px ridge #401802;">[b]POOL KARMA[/b] :
    5/5</div></div></div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>


    Le Golem viendra te répondre...

    Quelques rappels :

    Les règles d'écritures (pour les actions / réactions anticipées, par exemple) : ICI

    Les fréquences : ICI

    Les limites dues aux attributs : ICI

    Les lancers de dés éventuels : Lancers de dés




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    Re: D-713, l'Anagramme

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