Méteo / FLux temporel et rumeurs

2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

D-713, l'Anagramme

Partagez
    D-713

Célébrité : : Jonny Ruzzo (titre inconnu)

Feuille de Personnage
    2/5  (2/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

D-713, l'Anagramme

Message  D-713 le Dim 24 Avr - 16:57

On m'appelle D - 713. Nom de plume : L'Anagramme. Je suis le parfait sosie de Jonny Ruzzo (titre inconnu). Je pense avoir la trentaine. Je fais partie du Club de l'Hypermonde et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

Origine de mes pouvoirs : ..

Voici mon évolution

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

<< Début voix du joueur: Il se trouve que L'Anagramme est (était pour être juste) mon perso sur table. De fait, il a déjà des pouvoirs conçu selon les règles du JdR papier. Du coup, ce que je vais faire c'est recopier les caractéristiques techniques des pouvoirs, assorties d'un petit texte explicatif histoire que mon relecteur puisse se faire une idée avant de lancer le travail d'adaptation au forum et à ses règles.

Spasmes de l'encre Rouge (Automatismes et surréalismes - écriture): Niv 6 - Portée Personnelle - Durée Illimitée - Origine Superscientifique.
    Contraintes: Apparence inhumaine (Yeux injectés, Épistaxis et Cyanose) - Douloureux (Migraines & Démangaisons).
    Suite à un empoisonnement à l'Encre Rouge - la substance utilisée par le Ministère de la Vérité de Nous Autres pour caviarder les textes subversifs et supprimer leur résonance dans la mémoire du Surhomme Russe - les mains de D-713 tremblent parfois. Ses doigts tracent des lettres seuls, des mots auxquels l'homme n'a jamais pensé. Des messages parfois, cryptiques la plupart du temps.

Criminel par la Pensée (Immunité biologique - Contrôle mental): Niv 2 - Portée Personnelle - Durée Illimitée - Origine superscientifique.
    Pas de Contraintes.
    D-713 a passé quatre ans au Ministère de la Vérité: un record. Il a résisté aux effets secondaires de l'Encre Rouge beaucoup trop longtemps pour que son conditionnement de fonctionnaire de niveau 5 reste efficace. Il n'est pas insensible au contrôle mental, mais son esprit est réfractaire. Il coule entre les mains des hypnotiseurs comme de l'argile trop humide, refusant de prendre la forme désirée.

Interaction Caféine-Encre Rouge (Immunité biologique - Sommeil): Niv 4 - Portée Personnelle - Durée Une nuit - Origine Superscientifique
    Contraintes : Circonstance (Consommation de Café) - Douloureux (Trouble de la personnalité Borderline)
    Un effet secondaire des cristaux d'Encre Rouge toujours présent dans son cerveau. Les Effets de la caféine sont décuplés chez D-713. Tant qu'il a du café, sa nuit de sommeil peut se réduire à une petite sieste. Cependant, les effets secondaires du breuvage sont également décuplés.

Note: En ce qui concerne les caractéristiques et les données numériques de cette fiche, j'ai paumé mes feuilles de calculs de créa. Donc, considérez que toutes les données chiffrées de la fiche sont reportées à titre indicatif. Il faudra les recalculer, mais je préfère faire ça en dernier, une fois que le fond de la fiche sera posé.
    Fin voix du joueur >>

Histoire

Une buche craque sous la morsure des flammes. Une gerbe d'étincelle rebondit sur les pierres noircies du foyer. La lumière orangée du feu de cheminée se diffuse dans le petit salon du club de l'Hypermonde, repoussant les ténèbres de la nuit parisienne.

D-713 est installé dans son fauteuil habituel, reconnaissable aux taches d'encre et aux phrases griffonnées sur les accoudoirs. Jambes croisées, il extrait une cigarette de son paquet de Gauloises caporal froissé et la glisse entre ses lèvres. En face de lui, sur un autre fauteuil, un homme au visage buriné par les voyages et aux yeux rieurs remplit le réservoir de son stylo-plume dans une bouteille d'encre.

D-713 craque une allumette, l'antépénultième de la petite boite. Il embrase le tabac et jette la buchette calcinée dans le feu. L'homme croise les jambes et s'enfonce confortablement dans son fauteuil. Distraitement, il dessine du bout d'un doigt taché d'encre sur le tissu de son pantalon.
    " Je vous écoute, monsieur Orwell. "

Le journaliste rebouche la bouteille d'encre et ouvre son large carnet de voyage.
    " Bien. Avant toute chose, merci de m'accorder cette entrevue. "
    L'accent anglais de l'homme n'est que très peu prononcé.
    D-713 sourit.
    " Avec plaisir. Pour une fois que ce n'est pas moi qui pose les questions. "
    Le journaliste répond au sourire de l'écrivain, et lance sa première question.

" Alors. Commençons par le début. Votre biographie indique que vous vous êtes enfuis de la Russie de Nous Autres. J'aimerais connaitre les détails. "

D-713 tire sur sa cigarette. La cendre tombe sur son veston, mais cela ne semble pas le déranger.
    " Ça va être rapide: ma mémoire est amputée. Je suppose que je suis né en Russie, vers 1890. Je ne me souviens pas du tout de mes parents, du village où je suis né, de la maison où j'ai grandi. J'oublié mon nom de baptême. De ce que j'en sais, j'ai abandonné ces souvenirs quand j'ai pris ma carte du Parti Extérieur. J'ai commencé à travailler au Commissariat des Archives du Ministère de la Vérité en 1916. Je me souviens de la neige, donc je suppose que c'était le début ou la fin de l'année. Mon travail consistait à réécrire l'histoire russe, afin qu'elle corresponde aux besoins de Nous Autres.
    En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit ... Bref.
    C'est grâce à mon travail et à celui de mes collègues que l'âge de la magie s'est terminé en Russie ... Enfin, à cause de nous je devrais dire. Les assassins de Baba Yaga, les matricides de Matouchka, ce genre de choses."

L'écrivain sourit avec un certain cynisme. Il tire une dernière bouffée de tabac avant d'écraser le mégot dans le cendrier de la table basse. Il continue son histoire en prenant une nouvelle cigarette.
    " Pour pouvoir réécrire l'histoire et la mémoire du peuple, nous disposions d'une substance superscientifique spécifiquement conçue pour ça. Elle devait avoir un nom technique, mais on l'appelait l'Encre, rouge à cause de sa couleur. On caviardait les textes subversifs avec. Il suffisait de réécrire par dessus pour changer l'histoire ... Enfin les souvenirs de l'histoire, mais ça revenait au même. "

Il craque son avant-dernière allumette.
    " Le gros problème de l'Encre, c'était sa puissance et sa toxicité. Les archivistes en avaient tout le temps sur les doigts. On respirait les vapeurs tout le temps. Généralement, on ne tenait pas plus de deux ans. Les tremblements arrivaient en premier, puis l'esprit s'étiolait. Au fil des mois, les correcteurs oubliaient des petites choses, puis de dormir, puis de manger. Au bout d'un moment, ils se laissaient mourir, en oubliant de vivre. "

D-713 jure dans sa barbe quand la flamme brûle ses doigts. Il craque sa dernière allumette en écoutant Orwell:
    " Et qu'est-ce qui vous est arrivé ?
    - Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne suis pas mort. "

Il souffle la flamme et pose l'allumette fumante dans son cendrier en reprenant:
    " Je suis resté presque quatre ans au Minivert. "
    Il grimace en entendant ses mots et se corrige:
    " Pardon, au Ministère de la Vérité. Dix-huit heures par jour, sept jours par semaine et cinquante-deux semaines par an sans présenter le moindre symptôme. Beaucoup trop longtemps pour que mon conditionnement tienne le coup. Les derniers mois, je commençais à ressentir la fatigue des longues journées. Les dernières semaines, je dormais une cinquantaine de secondes de trop le matin. Les derniers jours, il m'arrivait même de me poser des questions en exécutant les ordres. Quelques heures avant le mon renvoi, j'ai griffonné quelques mots dans la marge d'une page. "

L'écrivain attrape son carnet posé à côté du cendrier et en tire un morceau de papier déchiré, à l'écriture détrempée par une immersion. Il le temps au journaliste. Il peut y lire : les conséquences d'un acte ne sont pas incluses dans l'acte lui-même : Le crime de penser n'est pas la mort, mais le crime de penser entraine la mort.

Le journaliste tend le morceau de papier à D-713.
    " Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
    - Un tragique accident: Officiellement, j'ai confondu ma tasse avec ma bouteille d'Encre Rouge."

L'écrivain sourit de toutes ses dents, laissant voir son incisive cassée. Il referme la bouche et continue:
    " Quoi qu'il se soit réellement passé, on a passé mon souvenir à l'Encre Rouge avant de me jeter dans la Moskova. Ironiquement, c'est ce qui m'a sauvé. L'eau glacée m'a gardé en vie le temps que l'Encre qui restait dans mon corps s'évapore. C'est un pécheur qui m'a récupéré en aval de Moscou. C'est à ce moment que ça a commencé. "

Il lève sa main devant son visage.
    " Mes mains tremblaient tout le temps. Elles bougeaient contre ma volonté pour attraper tout ce qui leur permettait d'écrire. Un matin, je me suis réveillé avec le bout de l'index mordu au sang et des griffonnages sur les murs.
    - Qu'est ce que vous écriviez ?
    - Une seule chose: Cours "

Orwell pose son stylo et tire une pipe.
    " Qu'est-ce que vous avez fait ?
    - J'ai couru. "

Le journaliste étouffe un rire. D-713 reprend le fil de son histoire:
    " J'ai quitté la Russie, précipitamment et sans le sou. Je me suis débrouillé pour survivre en faisant des petits boulots de manoeuvre, comme charbonnier dans les trains que j'empruntais, ce genre de choses. J'ai commencé à écrire à ce moment-là. Pour me distraire principalement. Mais je retrouvais toujours des 'Cours' dans mes textes quand je relisais. Je suis resté en Suisse un moment, le temps d'aider un réalisateur avec ses scénarios et faire quelques économies, mais j'ai fini par repartir.
    " Cette période de ma vie a pris fin en 1919. Je regardais le soleil se coucher avec les pieds dans l'eau au bout de la digue du port de La Rochelle. Pour ce qui est de la suite, il vous suffit de suivre les adresses de mes imprimeurs pour me suivre. "

L'écrivain allume une autre cigarette au mégot de la précédente. Orwell récupère quelques feuillets glissés dans son carnet.
    " C'est ce que j'ai fait. Juste pour vérifier mes informations: vous pouvez me faire un résumé ? Je préfère les informations de première main.
    - Bien sûr. J'ai commencé avec des petites nouvelles, à la pige. L'une d'elles a été remarquée par Louis Feuillade. Il m'a embauché rapidement, pour mon rythme d'écriture: j'ai toujours gardé l'habitude du rendement du ministère. J'ai rapidement eu pas mal de succès. Actuellement, j'ai deux séries en cours et quelques romans dans les librairies. Vous avez ma bibliographie.
    - Oui, oui. Et vous avez également travaillé comme enquêteur privé pour la police de Paris, il me semble ?
    - Presque par accident. Il se trouve que je fais souvent appel à certains inspecteurs pour rendre mes histoires plus réalistes. Je leur ai rendu quelques services en échange.
    - D'accord. "

Orwell griffonne quelques notes et trace un trait en posant une nouvelle question:
    " Et en ce qui concerne les séquelles de votre empoisonnement ?
    - Je suis bon pour l'écriture automatique. Sinon, rien de spécial. "

Alors qu'il prononce ce mensonge, D-713 ne remarque pas les mouvements de ses mains. Du bout de sa cigarette, il trace des mots sur l'accoudoir de son fauteuil. Le mégot est écrasé depuis longtemps, mais il continue de tracer la même phrase: "Résous l'Anagramme."

Orwell ne s'en aperçoit pas non plus.
    " Une dernière question sur votre histoire: pourquoi D-713 ? "

L'homme se penche en avant et remonte la manche de sa veste, mettant à jour son tatouage d'identification.

Caractère

D-713 est agenouillé près de la cheminée. Il allume sa cigarette à une braise avant de la repousser avec ses soeurs du bout d'un tisonnier.

" Anarchiste, faute d'un meilleur terme. "
    Il se redresse et fait quelques pas dans le salon.
    " Je n'aime pas la politique en général. Je trouve qu'il s'agit d'un moyen d'oppression parfait. Idéologiquement, je suis assez proche du communisme. Mais j'ai vu ses dérives. C'est une bonne utopie, mais une mauvaise organisation sociale. "

Orwell relève le nez de ses notes.
    " Et c'est tout ? Vous n'avez pas d'autre conviction ? "

D-713 se rassoit.
    " Vous êtes biographe tout comme moi, monsieur Orwell. Vous savez que les méchants n'existent pas. Qu'il n'y a que des légions de saints autoproclamés et que les historiens règnent sur leurs cendres.
    - Cela pourrait être la devise du Ministère de la Vérité.
    - Je suis d'accord. C'est une pointe de reproche que j'entends dans votre voix ? "

L'écrivain reste souriant et affable. Orwell se défend:
    " Non. Non, non, pas du tout. Je trouve juste ça étrange que quelqu'un comme vous partage encore les idées du Grand Frère.
    - Les idées de Nous Autres ne sont pas mauvaises. Ce sont ses méthodes que je condamne. "

Le journaliste acquiesce, pensif.

Motivation et alliances

"Je dois trouver l'Anagramme ... Peu importe ce que ça veut dire."

"Je suis édité par Querelle, mais je travaille pour le Club de l'Hypermonde."
    "Je n'éprouve aucune sympathie pour Nous Autres, car je n'éprouve aucune sympathie pour les gens qui veulent me tuer."

Attributs : Robustesse : 2, Prestesse : 3, Ténacité : 2, Cognition : 4, Sensibilité : 4, Allure : 3
    Profils : Artiste (écrivain) : 6, Aventurier  : 4
    Passe-temps : N/A
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : Tour de Jeu | Ton âge : 26 ans | ton pseudo : Anagramme.

120/200
    ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

Dernière édition par D-713 le Mar 26 Avr - 10:44, édité 1 fois
    Enora Ivanova

Célébrité : : Kristen Stewart
    Féminin Messages : 10

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Re: D-713, l'Anagramme

Message  Enora Ivanova le Dim 24 Avr - 21:36

Bienvenue parmi nous !
    Ton personnage est très intriguant, j'ai hâte de le voir en rp' Wink

monstres invisibles
    Qu'elle que soit l'intensité de l'amour qu'on croit éprouver pour quelqu'un, on fait un pas en arrière quand la flaque de sang commence à se rapprocher d'un peu trop près.    • Chuck Palahniuk
    Josh R. de Roncevaux

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Josh R. de Roncevaux le Dim 24 Avr - 23:26

Voici un personnage intriguant. Bienvenue sur le forum Smile

D-713

Feuille de Personnage
    2/5  (2/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  D-713 le Lun 25 Avr - 8:07

Merci pour l'accueil vous deux.
    Enora: Hâte de voir D-713 back in RP aussi ^^
    Nathaniel Wade

Célébrité : : Chace Crawford

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Nathaniel Wade le Lun 25 Avr - 23:10

Étonnante biographie. Antépénultième... je n'imaginais pas qu'il puisse exister un tel mot pour décrire l'avant avant dernier...

Bienvenu sur le forum D-713, Pseudo qui si on le considère comme un nombre hexadécimal, vaut exactement 55059 dans le système décimal study

Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Le Golem le Mar 26 Avr - 8:53

Hello et bienvenue, je me penche sur ton perso, j'espere pouvoir te donner ton barème jeudi. (grosse charge de travail d'ici la).

Je devrais sans doute faire des adaptations, car tu as vu que par rapport au JDR, j'ai introduit les barèmes évolutifs (pour que les joueurs voient leur perso évoluer), et réévaluer certains couts, ajouter des évolutions à l'intérieur de pouvoirs existants etc.. Bref, un gros travail de réadaptation.

Bienvenue encore une fois, à très bientot

en attendant, deux trois petites modifs :
    - ton avatar : essaie de le mettre au bon format (il est trop petit, la), en faisant "lier a partir d'un autre site" dans ton profil, categorie avatar
    - si tu peux trouver une image pour le bas de ta fiche (sur ton perso, donc), ce serait bien Smile (sinon met la même que pour le haut)

Le Golem
    Admin

Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206

Feuille de Personnage
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Le Golem le Lun 2 Mai - 17:24

Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.

Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :
    (Rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

Il te reste donc 7 PL (points libres) à dépenser. Rappel : dépense de 3 pts de karma pour obtenir 9 PL

Tu as également obtenu 8 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser.

Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 2 pts de Karma (5 – 3pts dépensés pour obtenir 9PL)

Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.

Fiche de caractéristiques de

D-713

Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)
    : Barème initial
    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

Règles spéciales concernant les chimères :
    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)
    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

Attributs et Profils

1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 2/6
    Prestesse : 3/6
    Ténacité : 2/6
    Cognition : 4/6
    Sensibilité : 4/6
    Allure : 3/6

4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

Profil 1 : Artiste (écrivain) 6/6
    Profil 2 : Aventurier 4/6

Ressources et Karma

Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

Ressource : Train de vie 0/6

Ressource : Langages Tu as le droit de connaitre 4 langues (incluant langue maternelle) (bonus caché)

Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★  Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

Pouvoirs de D-713:
    Spasmes de l'encre Rouge Automatismes et surréalismes - écriture, 6 /personnel / Illimité / Contrainte : Apparence inhumaine (Yeux injectés, Épistaxis et Cyanose) - Douloureux (Migraines & Démangeaisons). (11)

Criminel par la Pensée Immunité biologique - Contrôle mental, 2 /personnel / illimité / Contrainte : aucune (9)

Interaction Caféine-Encre Rouge: Immunité biologique - Sommeil, 4 /personnel / (journée ou nuit) / Contrainte : Circonstance (Consommation de Café) - Douloureux (Trouble de la personnalité Borderline) (6)

(total : 26 points de création, sur 24 dispos… dépense de trois points de karma pour avoir 9pl  reste 7PL)

★ Le Barème Pouvoir★

Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

Spasmes de l'encre Rouge

Suite à un empoisonnement à l'Encre Rouge - la substance utilisée par le Ministère de la Vérité de Nous Autres pour caviarder les textes subversifs et supprimer leur résonance dans la mémoire du Surhomme Russe - les mains de D-713 tremblent parfois. Ses doigts tracent des lettres seuls, des mots auxquels l'homme n'a jamais pensé. Des messages parfois, cryptiques la plupart du temps.

Portée : 0/0
    0 : Personnelle
    Ne peut pas être augmenté

Contrainte : Apparence inhumaine (Yeux injectés, Épistaxis et Cyanose) - Douloureux (Migraines & Démangeaisons)
    Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique, pour la douleur.

Décalage temporel : 0/12
    La vision cryptique peut se décaler ou non dans le temps (sous le contrôle de D-713)
    0 : aucun décallage
    3 : jusqu’à une semaine dans le passé ou l’avenir
    6 : jusqu’à un mois dans le passé ou l’avenir
    9 : jusqu’à un an dans le passé ou l’avenir
    12 : Jusqu’à un siècle dans le passé ou l’avenir

Niveau (s’ajoute au test) : 6/10
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4
    6 : +6
    8 : +6 et peut choisir d’orienter vers le passé
    10 : +6 et peut choisir d’orienter vers le passé ou l’avenir

Fréquence d’utilisation / durée : 7/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

Criminel par la Pensée

D-713 a passé quatre ans au Ministère de la Vérité: un record. Il a résisté aux effets secondaires de l'Encre Rouge beaucoup trop longtemps pour que son conditionnement de fonctionnaire de niveau 5 reste efficace. Il n'est pas insensible au contrôle mental, mais son esprit est réfractaire. Il coule entre les mains des hypnotiseurs comme de l'argile trop humide, refusant de prendre la forme désirée.
    ne peut pas être augmenté

Accessoirisassions mentale (à la carte, chaque cout séparé) : 0/12
    3 : résistance aux drogues d’inductions
    3 : résistances aux phéromones
    6 : Renvoi miroir : si le pouvoir ou la source est résistée, D-713 peut renvoyer l’effet à son adversaire.

Niveau (pts ajoutés à la résistance mentale) : 2/6
    0 : 0
    1 : +1
    3 : +3
    4 : +4
    5 : +5
    6 : +6

Fréquence d’utilisation / durée : 7/7
    4 : Une journée

Interaction Caféine-Encre Rouge:

Un effet secondaire des cristaux d'Encre Rouge toujours présent dans son cerveau. Les Effets de la caféine sont décuplés chez D-713. Tant qu'il a du café, sa nuit de sommeil peut se réduire à une petite sieste. Cependant, les effets secondaires du breuvage sont également décuplés.
    ne peut pas être augmenté

Contrainte : Circonstance (Consommation de Café) - Douloureux (Trouble de la personnalité Borderline) 0/0
    Cette contrainte pourrait être changée au fils des aventures, par un procédé superscientifique. (pour le trouble de personnalité)
    Niveau (pts permet de résister au sommeil, s’ajoute aux tests) : 4/6
    0 : +1
    1 :+1
    3 : +3
    4 :+4
    5 :+5
    6 :+6

Fréquence d’utilisation / durée : 4/7
    4 : Une journée (nuit)

© Fiche par Mafdet Mahes

Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)

Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :

Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>

Matthieu Morel

Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Matthieu Morel le Ven 6 Mai - 15:02

Bienvenu D-713

Ton personnage me fait penser au monde de City Hall Smile

Laurent Morel

Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 83

Feuille de Personnage
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  Laurent Morel le Mar 10 Mai - 0:51

Bienvenue, l'anagramme!

Jolie plume Smile

*Passe un demi-siècle après les autres*
    D-713

Feuille de Personnage
    2/5  (2/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:

Message  D-713 le Mar 10 Mai - 9:53

Merci pour l'accueil vous deux

@Laurent: Merci pour mon ego ^^

@Matthieu: Je connaissais pas. Mais de ce que j'en ait vu vite fait, ouais, grave. Je le met sur ma read list ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:48