Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Gaspar Hurlefort

    Partagez
    avatar
    Gaspar Hurlefort

    Célébrité : : Aucune
    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Gaspar Hurlefort

    Message  Gaspar Hurlefort le Jeu 17 Mar - 23:16



     
    Avatar 200/120
    Je m'appelle : Gaspar. Mais on me surnomme égalementPrince Kong ou bien encore Hurlefort  et je suis le parfait sosie de Ape, de SantaFung. J'ai environ une cinquantaine d’années. Je fais partie du groupe des Indépendants et j'ai commencé mes aventures à l'époque chimérique

    Origine de mes pouvoirs : Superscience

      Voici mon évolution
     

     

      Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

    - Singe mutant, de l’espèce des Hurleurs Bruns
    - Capacités physique surhumaines, surtout l’agilité
    - Queue préhensile
    - Deux paires de pouces opposables, donc quatre « mains »
    - Intelligence égale à un humain, mais nettement plus guidée par l’instinct que par la rationalité.
    - Capable de pousser des cris audibles jusqu’à seize kilomètres.
    - Expert dans le maniement des couteaux.

     

     

      Caractère


    Gaspar est une âme perdue. Il n’a jamais trouvé sa place en ce monde et est condamné à ne jamais la trouver. Il se déteste, car il est conscient d’être une erreur de la nature. Mais cette différence a également forgé en lui une certaine fierté paradoxale, lui faisant croire qu’il est « plus que naturel », qu’il en est une personnification supérieure. Après une cinquantaine d’années, il a toujours quelque peu du mal à composer avec ses capacités de compréhension, son intelligence, son corps n’étant pas naturellement adapté à ça. Cela le pousse à rendre son instinct dominant, prenant souvent le pas sur la rationalité humaine.
    Par ailleurs, il sait lire, écrire, effectuer des calculs complexes, mais il ne parle pas. Il ne sait pas s’il peut, à vrai dire. Il n’a jamais essayé. Il ne veut pas parler, jugeant que ce serait le dernier pas l’amenant du côté de l’humanité. Et n’étant pas hypocrite, il ne veut pas se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

    Ayant surtout côtoyé les mauvais côtés humains, il en a mimé de nombreux travers. Il boit, il fume, il joue aux jeux de hasard. Cynique et désabusé, le peu d’humour qu’il manie est noir comme le café. Il aimerait bien penser aux autres, s’occuper d’eux, et ça lui arrive parfois. Mais il est bien trop souvent rattrapé par ses propres problèmes qu’il traîne partout comme un boulet depuis cinquante ans. Lorsque son côté humain domine, il peut être froid et calculateur, voire inutilement cruel. Faut-il dire qu’on lui a apprit à tirer profit de toutes ses capacités, bien souvent aux dépens des autres. Lorsque son instinct animal reprend le dessus, il est curieusement capable de faire preuve de sympathie et devient assez chaleureux, malgré toutes les vicissitudes de sa longue et pénible vie. Car, s’il y a quelque chose qui le personnifie plus que tout, c’est sa ténacité. Il ne lâche rien, jamais. Quand il a une idée en tête, ça peut prendre trente ans pour la réaliser mais il finira tout de même par la réaliser.


     

     

      Histoire


    Même les humains s’accordent à dire que les singes sont les animaux qui leur ressemblent le plus. Et ce qui pouvait passer pour un compliment dans leur bouche était en fait un véritable calvaire. Une horreur sans nom. Cette proximité a fait des primates les cobayes idéales pour toutes sortes de tests qui ne pouvaient être faits sur l’Homme. La véritable course au progrès des dernières décennies n’a en rien améliorer cet état de fait.

    Né en captivité au zoo d’Anvers, Gaspar fait dès sa naissance l’objet d’une tractation secrète entre le zoo et un groupe obscur de scientifiques. Les dresseurs n’ont jamais su s’ils travaillaient pour le gouvernement ou s’ils étaient indépendants. Et ils n’ont jamais chercher à le savoir. Seul le paquet de fric qu’on leur avait agité sous le nez avait dicté leur raison. Ses capacités naturelles et son appartenance à une espèce rare dans nos contrées avaient aussitôt suscité l’attention. Même pas un an après sa naissance, il fut amené à sa nouvelle maison : un laboratoire lugubre rempli de cages aux animaux rendus déments par leur traitement. Encore aujourd’hui, dans son sommeil, il entend leurs cris déchirants. Il perdit rapidement le compte des substances qu’on lui inocula, du nombre de fois où on l’endormait, allongé sur une table froide et de ses maux de crâne au réveil, mâtinés par la découverte de nouvelles cicatrices. Son corps ne lui appartenait pas. Son esprit était raillé par ces Hommes en blanc, qui ne pensaient même pas une seule seconde qu’il pouvait en être doté. Au fur et à mesure des jours et des mois, les cages autour de la sienne se vidaient, puis étaient remplies par de nouveaux arrivants, tous conscients de leur funeste destin.

    Un jour, tout changea. Impossible de se rappeler quand, tant la notion du temps lui avait échappé dans ce laboratoire. Un nouveau test sans guère d’espoir pour les scientifiques. Mais, pourtant, il avait prit conscience. Conscience de tout. De tout ce qu’ils étaient en train de lui faire. De la gravité et de la gratuité de leurs actes. Il se mit subitement à les haïr, tous autant qu’ils étaient, sans même savoir ce qu’était la haine. Il pleura devant tant d’injustice, sans pour autant avoir une seule notion de ce qui était juste. Il ne savait rien, mais il sentait tout. Il était désormais doté de jugement, et il les jugea aussitôt coupables. Coupables de son mal-être et de celui des autres animaux en cage. Ils devaient mourir. Ils allaient mourir. Il tua le premier d’entre eux en faisant semblant d’avoir un malaise. L’homme avait ouvert la cage pour s’assurer de son état, et une boule de muscles et de nerfs lui avait bondi dessus, martelant son crâne jusqu’à la mort. Aussitôt, le bruit en avait attiré d’autres et il avait voulu tous les rouer de coups. Mais c’était impossible, ils étaient bien trop nombreux. Seule la fuite lui apparut comme une solution. Alors, il disparut.

    Durant les mois qui suivirent, une affaire de meurtres en série fit grand bruit dans la région. Les enquêteurs établirent vite le lien commun entre les victimes : elles travaillaient toutes pour le laboratoire. A cette époque, ce n’était qu’un gamin inexpérimenté, pourtant il fit tourner les plus grands enquêteurs en bourrique. Car pas un seul d’entre eux n’imagina même une seule seconde que le meurtrier était un singe. Rapidement dépassés, les forces de l’ordre de la petite Belgique firent appels à des renforts des pays voisins. Et, à nouveau, Gaspar est obligé de fuir. Frustré, sa vengeance inassouvie lui pesant sur les épaules, il en vint à se poser des questions sur lui-même. Il avait néanmoins eut le temps d’apprendre une chose essentielle : qui étaient les hommes qui l’avaient disséqué de parts et d’autres. Et, surtout, qui le leur avait demandé. Ainsi, « X-Club » furent les premiers mots humains qu’il grava à jamais dans sa mémoire.

    Bien que détail insignifiant au vu des enjeux mondiaux de l’époque et étant méconnue du grand public, l’histoire de ce singe mutant ne fut jamais réellement oubliée. C’est seulement au Brésil qu’un corps expéditionnaire retrouve sa trace dans la jungle, six ans après sa fuite. Au retour des explorateurs, de nombreuses photos d’un singe géant circulèrent dans la presse et ils furent acclamés par tous les membres de la profession pour leur découverte. Ce que personne ne sait, c’est que le singe a grandi, il a pris du poids. Bien plus qu’un simple hurleur brun. Mais, surtout, il a mûri. Bien plus que tous les hurleurs bruns réunis. Il aurait du dominer toute la jungle. Pourtant, il était rejeté par tous. Même par lui-même. Pas plus un singe qu’un homme, il n’avait pas de place en ce monde. Il s’était fourvoyé, croyant que sa place était ici, sur la terre de ses ancêtres. Et se l’avouer lui avait fait mal. Il n’était pas assez sauvage pour rester ici. Ou plutôt, il l’était trop. Sauvagement humain.

    Deux ans plus tard, les médias belges parlent à nouveau de lui. Il a été arrêté et emprisonné, après s’être lancé dans un assaut suicide sur le laboratoire. Les autorités ne savent pas quoi faire de lui. L’exécute-t-on tout de suite, ou a-t-il droit à un procès ? Cette hésitation laisse le temps à la communauté scientifique de se pencher sur son cas. D’abord rétif face à ces examens, Gaspar réalise vite que la plupart ne veulent que lui parler. Ils s’attendaient tous à ce qu’ils lui répondent. Il comprenait tout ce qu’on lui disait mais il ne s’était jamais demandé s’il pouvait parler. Il ne le voulait pas. Au final, la justice n’étant qu’une affaire de gros sous, on le fit rapidement oublier et il disparut sans laisser de traces.

    Il réapparaît sur le champ de bataille. Certaines lettres et carnets de soldats font mention « d’un grand singe armé de couteaux qui bondit dans les tranchées ennemies », ils sont discrédités, accusés d’être rendu fous par la guerre. Un journaliste de guerre publie une photo d’un grand singe évanoui, couvert de sang, dans un lit d’hôpital militaire. Il est rappelé du front et aussitôt licencié. Sur le front, on ose pas trop en parler mais on en parle quand même. Quelque chose est là, avec eux. Quelque chose d’anormal. Mais dans le fond, on en est plutôt content. Ca tue l’ennemi. Et ça le fait bien. Ca apparaît, ça fait apparaître du sang, et ça disparaît aussitôt. L’impact humain est faible. Mais le moral adverse en pâtit. Une présence remarquée qui ne changea pourtant rien à la guerre, vu que les armées de la Triple-Alliance furent finalement vaincues en 1918.
    Gaspar était seul. On l’avait sorti de prison pour le caser dans une autre aux barreaux dorés. On lui avait assuré qu’il ne subirait aucuns tests, examens, ou quoique ce soit de ce genre. A la place, on lui avait appris à tuer des gens. Il avait montré son désintérêt, et une décharge électrique provenant de son nouveau collier avait aussitôt insisté, puis une autre. Et une autre encore. Alors Gaspar avait fini par s’y mettre. Il se révéla redoutablement doué pour ça. On lui avait mis toute sorte d’armes entre les mains, mais il n’avait retenu que les couteaux. Ainsi débuta sa carrière d’assassin. Qui ça « on » ? Mais le X-Club évidemment.

    1924 et tout va mal, Gaspar s’est échappé. Il retourne dans la jungle et tente de transmettre ses connaissances à ses semblables. Il essaye même de les contrôler pour mener une révolution animale, en fait vendetta personnelle. Réalisant l’idiotie de son projet face à des animaux qui n’entendaient rien à la violence gratuite, il se résigna et rejoint la ville, perpétuellement caché sous un long manteau et un chapeau.

    Son parcours jusqu’à aujourd’hui est relativement méconnu. On le sait criminel, des affaires suspectes mentionnant un grand singe noir. Il ne traîne que dans les bas-fonds, avec la crasse du monde. C’est ironiquement là-bas qu’il trouve pour la première fois un semblant d’amitié. Il côtoie des criminels, des miséreux, la lie de l’humanité. Des gens descendus tellement bas dans les affres de la vie qu’ils se foutent qu’on puisse être encore plus bas qu’eux, du moment qu’on est utile. Ses capacités étaient utiles, et les gens ne voyaient pas plus loin que ça. Parfois, même, on lui parlait, on riait avec lui. En 1933, on lui donna même un surnom, « Prince Kong », en référence évidente au film King Kong qui venait de sortir. Mais la vie avait gravé dans son esprit la solitude en lettres de feu, il sillonnait les taudis d’Europe sans jamais s’arrêter. Pourquoi ? Personne ne le sait. Lui-même n’en est pas sûr. Mû par la haine, mû par l’instinct de survie, par la curiosité, par la vengeance. Mais lequel d’entre eux est son moteur ?

     


     Motivation et alliances


    - Faire la lumière son enlèvement. Mettre un point final à cette affaire.

    Il veut détruire le X-Club mais il veut aussi comprendre leurs intentions. Il veut anéantir l’humanité, les asservir comme ils asservissent les animaux, mais il veut également tous les aimer. Il veut trouver sa place, mais sa place est partout. Il veut tuer, il veut mourir. Il veut vivre en étant un simple singe comme les autres. Et il veut vivre en étant l’être le plus extraordinaire de la planète.

    - Malgré le fait qu’il se persuade de vouloir la mort du X-Club, il n’est pas si sûr de lui. Il se pose des questions quant à sa vengeance, se demande si elle n’est pas déjà complète depuis l’assassinat des scientifiques. Par ailleurs, il entend dire que les avis sur le X-Club sont très disparates, certains en parlant comme les pires salauds de l’humanité quand d’autres en parlent avec les yeux débordant d’admiration. Il veut d’abord comprendre exactement ce que c’est.

    - Gaspar est un grand aficionado du travail du Club de l’Hypermonde. Et le club, fasciné par le singe savant, le lui rend bien. Il suit la plupart de leurs travaux, du moins ceux relatés par les médias, et dévore tous leurs bouquins.
     


     
    Attributs : Robustesse : 4, Prestesse : 5, Ténacité : 5, Cognition : 1, Sensibilité : 1, Allure : 2
    Profils : Athlète : 6 (Singe) ; Criminel : 3
    Passe-temps : Lecture : 1
    Karma : 5
    HRP : Comment as-tu découvert le forum : Via Tourdejeu | Ton âge : Vingt-cinq ans | ton pseudo : Oscar

     
    120/200
      ©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey


     

     


    Dernière édition par Gaspar Hurlefort le Lun 21 Mar - 18:19, édité 5 fois
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Ven 18 Mar - 11:50

    Hello et merci pour ton intérêt, ton personnage est très original et intéressant.

    J'aimerai cependant te proposer quelques modifications :

    1) les caractéristiques, qui ne peuvent pas être inférieures à "1". De plus si ton intelligence (cognition) est égale a un humain, et que tu ne prends que 1, ce sera un petit pouvoir de cognition (pas de soucis)

    2) Il te faut des profils (entre 2 et 4), et éventuellement (sans obligation) un hobby ou passe temps (il faut prendre au sens large, un profil "magistrat" ne ferait pas de toi un magistrat, mais te donnerait certains compétences)

    3) histoire :
    Le x club fait effectivement des expérimentations, mais pas de cette nature, ils sont, après tout, surveillés par le Diogène club et ont une certaine morale. Le côté "savants fous" est plutôt l'apanage de Mabuse (allemagne) , "nous autres" (urss) ou encore "gog", en italie. Tu peux très bien avoir effectivement subit des expérimentations dans ces trois pays ou , si tu préfères, en France ou Angleterre, par des scientifiques mais non affiliés au x club.

    4) motivations :
    tu dois avoir une motivation claire (et pouvant se résumer en une phrase simple), et qui ne soit pas multiple (ce qui ne t'empeche pas, a titre personnel de vouloir faire plusieurs trucs, mais la motivation principale sert notamment à récuperer des points de karma. Elle doit donc être du type "comprendre les agissements du x club" ou "vouloir détruire le x club" ou encore "asservir l'humanité"..

    Tu peux contrebalancer cette motivation par une ou plusieurs alliances positives. Chaque alliance positive doit à son tour être contrebalancée par une alliance négative.

    Dans ton cas : une alliance positive avec le club de l'hypermonde, et une negative avec le x club..;

    A toi de voir si tu veux toujours en vouloir au x club, tu peux tout à fait. Mais par contre, officiellement, le x club n'aura pas procédé à de tels expérimentations..

    Officieusement, on peut tout à fait envisager que des membres renégats (ils en ont eut, hélas), aient pu faire ça de leur propre initiative, mais ce ne serait pas un acte cautionné par le x club.



    avatar
    Matthieu Morel

    Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71
    Points : 53
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Localisation : Derrière son stéthoscope

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Matthieu Morel le Ven 18 Mar - 18:09

    Bienvenu à la Brigade Smile

    Hâte de voir ce que donne ta chimérisation.



    avatar
    Gaspar Hurlefort

    Célébrité : : Aucune
    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Gaspar Hurlefort le Ven 18 Mar - 19:05

    Salut à vous et merci pour l'accueil!

    Voilà, j'ai effectué les modifications demandées. Par contre, en effet, à la lecture de la description du X-Club, j'avais supposé que tout ses membres n'étaient pas forcément au courant des travaux des autres et je m'étais effectivement dit qu'une partie d'entre eux pouvaient avoir travaillé sur ce projet en secret. D'où le fait que Gaspar hésite à détruire purement et simplement le club. Ou plutôt à essayer.
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Ven 18 Mar - 21:52

    on y est presque Smile

    - profils : tu as 10 points a répartir, donc profites en Smile
    - motivations / alliances. Pour les karma a recup, en cours de jeu, on considerera que tu as une alliance positive avec le club de l'hypermonde et negative avec le xclub (meme si on part du principe que ce sont des individus ayant expérimentés sur toi sans l'aval du x club).

    Pour les motivations, tu peux laisser écrit comme ça, mais pour le regain de karma, on simplifiera en "veut trouver sa place dans le monde".

    quelques petits détails :
    - si tu peux trouver une image pour le haut de ta fiche et une autre en bas Smile
    - tu t'exprimes via une machine ? (pour "parler" ?)




    avatar
    Antonin Hurpin

    Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134
    Points : 88
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Antonin Hurpin le Ven 18 Mar - 22:48

    Bienvenue primate! En tant que créature de laboratoire moi-même, je peux déjà te dire que c'est pas facile de comprendre ce monde étrange, surtout les auvergnats!



    L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    avatar
    Gaspar Hurlefort

    Célébrité : : Aucune
    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Gaspar Hurlefort le Sam 19 Mar - 13:23

    Salut, Antonin, et merci de l'accueil. Ne t'en fais, je garderai un oeil sur ces sacrées bestioles d'auvergnats!

    Golem : J'avoue ne pas trop savoir composer avec les profils. C'est censé mettre en valeur le métier/l'activité du personnage, non? Hors, en tant que vagabond, Gaspar n'en a pas vraiment. Parfois criminel, c'est plus une fin qu'un moyen en soi pour lui. Je ne comprends pas trop non plus la répartition des points. Est-ce qu'un seul point en "Aventurier" pour avoir accès à la compétence "Survie" ferait de Gaspar un bon survivant? Ou faut-il y distribuer plus qu'un point pour mettre en valeur ses talents de survie? De même pour le côté Athlète, quel nombre de points dois-je y mettre pour concorder avec le fait que c'est un singe (très) acrobate?

    Pour les images, ça va si ce sont les mêmes que l'avatar? Car j'ai déjà pas mal cherché, et je n'en trouve pas d'autres qui correspondent aussi bien. Par contre, pour les insérer dans le code, n'y connaissant strictement rien, ça va être un peu galère, j'avoue.

    Et pour s'exprimer, Gaspar écrit, s'exprime par gestes, communique par le regard et autres signes. Il en viendra sûrement à parler un de ces quatre, mais ça n'est pas pour tout de suite.
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Sam 19 Mar - 15:16

    Bonjour, comme expliqué dans les étapes de créations, ainsi que dans la partie sur les profils

    (ICI)

    Les profils ne reflètent pas forcément un métier. Les exemples de métiers liés à ces profils ne sont que des exemples, justement. En fonction des personnages, les profils correspondent aux acquis ou à l'inné. Une espionne russe avec le profil criminel n'aura pas forcément les mêmes compétences exactes qu'un voleur à la Arsène lupin avec lui aussi le profil criminel (ce sont des lignes directrices, que le MJ (moi donc), adapte en fonction du personnage... et qui permettent suffisament de variations pour vos personnages (quand, par exemple, je demande des jets de dés).

    je me permet de citer ce qu'il y a dans les étapes de création :

    "Les profils représentent ce que vous savez faire, ce que vous avez appris, avec vos études, ou par vous-mêmes, avec vos aventures, ou en vous entrainant etc…

    Il existe plusieurs profils, et chaque profil regroupe un ensemble de compétences, assez large et ouvert.

    Vous avez le droit de prendre entre 2 et 4 profils, ainsi qu’un « hobby» (une compétence particulière que vous avez, en plus des profils). Vous avez 10 points à répartir entre vos profils et votre hobby (pas une obligation de prendre un hobby). Vous obtiendrez donc des niveaux. Vous pouvez au maximum avoir un niveau de 6 sur un profil. Les profils ont des propriétés cachées, sous forme de bonus, que le MJ vous donnera à la validation de votre fiche, et qui indiqueront votre niveau de ressource, entre autre, ainsi que d’autres surprises, laissant une part de hasard à la création de votre personnage (toutes ses surprises sont positives)"


    Comme pour tout le reste (attributs y compris), 6 représente le maximum humain (un expert), 1 représente un novice.
    Donc avec 1 en athlète, tu es certes plus agile ou acrobatique que madame michu, la vieille rombière du 7eme, mais beaucoup moins qu'un champion athlétique (qui lui a au moins 5)

    Pour les images, oui, tu peux utiliser les mêmes et je les placerait pour toi



    avatar
    Gaspar Hurlefort

    Célébrité : : Aucune
    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Gaspar Hurlefort le Lun 21 Mar - 18:20

    Salut, les gens!

    Désolé pour l'absence, c'était un long week-end bien rempli. Voilà, juste pour prévenir que j'avais rempli les profils (un peu à gaille, j'avoue). Par contre, pour les images, je sèche toujours, j'ai peur de foutre en l'air le code.
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Lun 21 Mar - 19:17

    pas de soucis je m'en occupe.
    Je devrais pouvoir te proposer un barème demain ou après demain Smile

    Bienvenue parmi nous



    avatar
    Matthieu Morel

    Célébrité : : Jensen Ackles
    Masculin Messages : 71
    Points : 53
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Localisation : Derrière son stéthoscope

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Matthieu Morel le Mar 22 Mar - 16:56

    Antonin Hurpin a écrit:Bienvenue primate! En tant que créature de laboratoire moi-même, je peux déjà te dire que c'est pas facile de comprendre ce monde étrange, surtout les auvergnats!

    Y a rien à comprendre!!


    Gaspar Hurlefort a écrit:Salut, Antonin, et merci de l'accueil. Ne t'en fais, je garderai un oeil sur ces sacrées bestioles d'auvergnats!

    Qui est la bestiole là!!!

    Les frangins ! Bébé cuve a trouvé un copain avec qui s'allier contre l'Auvergne !
    Aligot à la rescousse!




    avatar
    Laurent Morel

    Célébrité : : Matthew Davis
    Masculin Messages : 84
    Points : 56
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Paris - Repaire des gardiens de la faille

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Laurent Morel le Mer 23 Mar - 0:26

    Bienvenue Gaspar.

    Écoute pas trop Matthieu et Antonin. C'est leur rituel de séduction. Faut pas t'en faire avec tout ça, ils réaliseront bien assez vite qu'ils ne sont pas compatibles.
    avatar
    Antonin Hurpin

    Célébrité : : Derek Theler
    Masculin Messages : 134
    Points : 88
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    4/5  (4/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Antonin Hurpin le Mer 23 Mar - 17:41

    Comment ça pas compatible ? De quoi tu parles ?



    L'enfer, c'est l'autre.
    Jean-Paul Sartre
    L'autre, elle t'emmerde !
    Simone de Beauvoir
    avatar
    Gaspar Hurlefort

    Célébrité : : Aucune
    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Gaspar Hurlefort le Mer 23 Mar - 18:10

    Voyons, voyons, ne vous battez pas, messieurs! Auvergnats ou pas, vous n'en restez pas moins des humains, donc des êtres inférieurs! Mouahaha.

    Traduction hors-RP : Merci à vous tous pour l'accueil, ça fait plaisir!
    avatar
    Tom Beckett

    Masculin Messages : 33
    Points : 39
    Date d'inscription : 23/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    2/2  (2/2)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Tom Beckett le Jeu 24 Mar - 16:28

    Bienvenue dans la brigade msieur le singe!

    Gaspar Hurlefort a écrit:Voyons, voyons, ne vous battez pas, messieurs! Auvergnats ou pas, vous n'en restez pas moins des humains, donc des êtres inférieurs! Mouahaha.

    Et ça porte le nom de primates tsss
    avatar
    Josh R. de Roncevaux

    Messages : 49
    Points : 55
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Josh R. de Roncevaux le Jeu 24 Mar - 20:36

    Et bien quelle agitation ! Un singe qui parle, des auvergnats qui prennent Paris d'assaut et un Roastbeef avec une pétoire...

    Je vous mets tous les quatre dans la rubrique des primates ! Je ne vois là aucun preux chevalier.

    Sinon Bienvenu monsieur Hurlefort. Razz



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Ven 25 Mar - 16:26

    Bonjour, le Golem est très intéressé par ton personnage.
    L'histoire est bien amenée, et s'intègre parfaitement dans le contexte.
    Pour tes pouvoirs, voici ce que le Golem te propose :

    (rappel : tu as 24 points libres à la création du personnage, le chiffre entre parenthèse à la fin de chaque ligne de pouvoir indique son cout d'achat au moment de la création . Les contraintes citées permettent de réduire le cout, le chiffre final tient donc compte de cette réduction)

    Il te reste donc 8 PL (points libres) à dépenser.

    Tu as également obtenu 4 pts de ressources à dépenser dans la catégorie "ressources », et tu obtiens des bonus cachés, que je te laisse découvrir dans ta fiche ci-dessous.

    Rappel : vous pouvez mutualiser vos ressources pour vous construire un repaire… Si vous n’avez pas assez de ressources (car, par exemple, vous voulez un minimum de train de vie), vous pouvez dépenser des PL dans les ressources pour en avoir plus, et donc les mutualiser.
    Enfin, tu débutes, comme indiqué dans les règles de création, avec 5 pts de Karma
    Comme tout nouveau personnage, tu débute avec une réputation de 100/500.
    Tu peux renommer tes pouvoirs comme tu le souhaites.


    Fiche de caractéristiques de

    Gaspar


    Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir

    4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)

    : Barème initial

    : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

    Règles spéciales concernant les chimères :

    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.


    Attributs et Profils

    1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure
    Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.
    Robustesse : 4/6
    Prestesse : 5/6
    Ténacité : 5/6
    Cognition : 1/6
    Sensibilité : 1/6
    Allure : 2/6

    4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total

    Profil 1 : Athlète (singe) 6/6
    Profil 4 : Criminel 3/6  
    Hobby : lecture 1/6  


    Ressources et Karma

    Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée ICI. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)

    Ressource : Train de vie 0/6
    Ressource : animaux fidèles 5/6 .  tu as une meute d’animaux moyens, étant soumis à ton autorité. Ils ne sont pas vraiment dressés, mais t’obéissent, se debrouilleront pour t’aider etc… Ils ne sont pas en permanence avec toi, mais près de ton logement / repaire… Ils répondront à l’appel, pour peux que tu puisses les contacter… (singes et autres animaux de tailles moyenne. Tu es libre de définir lesquels. 5-6 animaux, ou 3 animaux de cette taille et 4 de petite taille). Ils sont bien sur mortels, ont besoins de soins parfois, de nourriture etc…

    Karma: 5

    Type de pouvoir :
    Magie ★ Superscience ★   Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★

    Pouvoirs de Gaspar:

    Agilité du singe: Anatomie surhumaine, 2 /personnel / journée / Contrainte : forme inhumaine / contrainte : limites  (4)

    Force du singe: Anatomie surhumaine, 2 /personnel / journée / Contrainte : forme inhumaine / contrainte : limites  (4)

    Hurlefort : Rayonnement d’attaque, 4 / a vue / instantané / Contrainte : forme inhumaine (5)

    Expert aux couteaux: spiritisme et automatisme 4 /personnel / instantané / Contrainte : forme inhumaine (3)

    (total : 16 points de création, sur 24 dispos…  reste 8 PL)


    ★ Le Barème Pouvoir★

    Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4

    0 : Aléatoire
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé

    Agilité du singe

    Gaspar est tout simplement agile. Plus qu’un singe normal, mais il y a des limites…Le niveau de ce pouvoir est ajouté à la prestesse de base de Gaspar. (Concernant l’agilité et la course). Sa queue, préhensible et ses pouces opposables lui permettent en outre des prouesses dont sont incapables les humains.

    Portée : 0/6
    0 : Personnel
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.

    Contrainte : limites 0/0
    Ne peut pas être changé. (le barème du pouvoir tient compte de la limite)

    Prestesse (pts ajoutés à la prestesse de base de gaspar, pour la course / rapidité et agilité) : 2/8
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (Court aussi vite que Jesse Owens, agile comme un athlète)
    7 : court aussi vite qu'un cheval, agilité augmentée (sur les tests)
    8 : court aussi vite qu'une moto, agilité augmentée (sur les tests)
    9 : court aussi vite qu'un avion. Limite atteignable pour gaspar., agilité augmentée (sur les tests)

    Fréquence d’utilisation / durée : 4/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité

    Force du singe

    Gaspar est tout simplement fort. Plus qu’un singe normal, mais il y a des limites…Le niveau de ce pouvoir est ajouté à la robustesse de base de Gaspar. (Concernant les tests de force).

    Portée : 0/6
    0 : Personnel
    Ne peut pas être changé

    Contrainte : forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.

    Contrainte : limites 0/0
    Ne peut pas être changé. (le barème du pouvoir tient compte de la limite)

    Robustesse (pts ajoutés à la robustesse de base de gaspar, pour la force) : 2/8
    0 : +1
    2 : +2
    4 : +4

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    (limite atteignable par Gaspar)

    Fréquence d’utilisation / durée : 4/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité



    Hurlefort

    Gaspar est capable de pousser un hurlement sonore d’attaque, et sa mutation lui octroie de plus des modulations particulières.

    Portée  et rayon d’action: 2/8
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    2 : A vue (dizaines de mètres)
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    Effets sonores : 0/12
    0 : rien de spécial
    3: destruction de matériaux fragiles (effets de résonance)
    6: ondes de chocs, balayer les objets et les hommes
    9 : Cri puissant, peut détruire les objets solides
    12 : Cri puissant, peut raser un batiment.

    Contrainte : Forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.

    Puissance (niveau de l’attaque): 4/10
    0 : Incommodions, perturbations
    2 : cri incapacitant
    4 : fortes douleurs, tétanisation des muscles, léthargie
    6: Saignements par concussion sonore (oreille / nez), blessures superficielles
    8 : Blessures graves, hémorragies externes
    10 : Blessures graves , hémorragies internes.

    Fréquence d’utilisation / durée : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité


    Expert aux couteaux

    La mutation de Gaspar semble lui avoir ouvert légèrement le voile séparent l’hypermonde de notre monde. Il est comme guidé par un esprit martial, lui donnant une expertise aux couteaux.

    Contrainte : Forme inhumaine 0/0
    Ne peut pas être changé.

    Fréquence d’utilisation : 0/7
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    Portée : 0/3 (peut faire bénéficier les autres de ce pouvoir si des points sont investis)
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    3 : A vue

    Niveau d’expertise : 4/8
    0 : des notions
    2 : Amateur éclairé (sait se défendre, reconnait les attaques, les feintes)
    4 : expert (sait anticiper les attaques, en créer lui-même des inédites, exploiter les failles etc…)
    6 : Champion (Niveau olympique, limites humaines)
    8 : Parangon (A dépassé la maîtrise humaine, est capable de prouesses incroyables)


    © Fiche par Mafdet Mahes




    Te voila donc validé, tu peux recopier le code suivant dans un post que tu ouvres, dans le forum dédié (ICI)


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">[size=26]Fiche de caractéristiques de[/size]<br>
    Gaspar</div><br>
    <div class="titre_section">Coûts des attributs / Profil / Hobby / Karma / Ressource / Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">4 PL = 1 point d'Attribut
    4 PL = 1 point de Profil
    3 PL = 1 point de Hobby
    4 PL = 1 pt de Karma (limite max ou rattraper du karma négatif)
    2 PL = 1 point de ressource (à dépenser dans la liste)
    1 PL = 1 point de pouvoir (mais si le barème indique qu'il faut +3 pts pour le niveau suivant, il faut bel et bien dépenser 3 PL, mais le joueur peut les "placer" petit à petit jusqu’à atteindre les 3 pts manquants)

    [color=#cc0033]★[/color] : Barème initial

    [color=#0066ff]★[/color] : Barème évolutif (points distribués par la suite par le joueur)

    [b]Règles spéciales concernant les chimères :[/b]

    Les attributs ne sont pas augmentables (les profils, oui).

    Les chimères ne peuvent pas dépenser de point de karma (elles n’en ont pas). Son créateur peut le faire à sa place, car il a toujours un lien avec elle.

    Tant que le joueur contrôlant la chimère n’a pas remplis au moins 60 % de ses pouvoirs « hors chimère », les PL pour augmenter un pouvoir de chimère coutent +1 (2PL au lieu d’un). Dès que le joueur a atteint 60% de maitrise de ses pouvoirs « hors chimère », le cout redescend à 1PL, prix normal. (ceci n’est pas pris en compte pour les PL obtenus à la création du personnage)

    Enfin, une chimère peut mourir, si son maitre est imprudent. Dans ce cas, tous les pouvoirs de chimère sont perdus. MAIS, en dépensant tout son karma définitif, et donc en se mettant à 0 ou à -2 si il était déjà à zéro, son maitre peut récupérer sa chimère à 70 % de ce qu’elle était au moment de sa mort.

    </div>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">1 = Faible | 3 = Norme humaine | 6 = Limite humaine supérieure</div><tr><td><div class="case_double">[i]Vous avez à la création de votre personnage 18 points à répartir entre ces 6 attributs.[/i]
    Robustesse : 4/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Prestesse : 5/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Ténacité : 5/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Cognition : 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Sensibilité : 1/6 [color=#cc0033]★[/color]
    Allure : 2/6 [color=#cc0033]★[/color]

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class="case_double"><center>[i]4 Profils maximum + 1 Hobby facultatif
    Pour un cumul de 10 points au total [/i]</center>
    [b]Profil 1 : Athlète (singe)[/b] 6/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Profil 4 : Criminel[/b] 3/6 [color=#cc0033]★[/color] 
    [b]Hobby : lecture [/b] 1/6 [color=#cc0033]★[/color] 

    </div></tr></caption></table></center>
    <div class="titre_section">Ressources et Karma</div>
    <div class="case_unique">[i]Vous avez reçu un certain nombre de points de ressources à dépenser, à piocher parmi la liste exposée [url=http://brigade-chimerique.forumactif.fr/t7-04-le-karma-et-les-ressources][color=#ff0033]ICI[/color][/url]. (Vous pouvez aussi faire une demande de ressource particulière, en mp, au Golem. De plus, voici ce que le Golem vous octroie (le train de vie est une ressource obligatoire, quitte à la laisser à 0)[/i]

    [b]Ressource : Train de vie [/b] 0/6 [color=#cc0033]★[/color]
    [b]Ressource : animaux fidèles[/b] 5/6 . [color=#cc0033]★[/color]  tu as une meute d’animaux moyens, étant soumis à ton autorité. Ils ne sont pas vraiment dressés, mais t’obéissent, se debrouilleront pour t’aider etc… Ils ne sont pas en permanence avec toi, mais près de ton logement / repaire… Ils répondront à l’appel, pour peux que tu puisses les contacter… (singes et autres animaux de tailles moyenne. Tu es libre de définir lesquels. 5-6 animaux, ou 3 animaux de cette taille et 4 de petite taille). Ils sont bien sur mortels, ont besoins de soins parfois, de nourriture etc…

    [b]Karma: [/b] 5 [color=#cc0033]★[/color]
    </div>
    <div class="titre_section">Type de pouvoir :
    Magie ★ [color=#ff0000]Superscience ★  [/color] Gadgets (Artefact) ★ D'Ailleurs ★</div>
    <div class="case_unique">[b]Pouvoirs de Gaspar:[/b]

    [b]Agilité du singe: [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / journée / Contrainte : forme inhumaine / contrainte : limites  (4)

    [b]Force du singe: [/b] Anatomie surhumaine, 2 /personnel / journée / Contrainte : forme inhumaine / contrainte : limites  (4)

    [b]Hurlefort : [/b] Rayonnement d’attaque, 4 / a vue / instantané / Contrainte : forme inhumaine (5)

    [b]Expert aux couteaux: [/b] spiritisme et automatisme 4 /personnel / instantané / Contrainte : forme inhumaine (3)

    (total : 16 points de création, sur 24 dispos…  reste 8 PL)

    </div>
    <div class="titre_section">★ Le Barème Pouvoir★ </div>
    <center><table><caption><div class="titre_case">Contrôle des pouvoirs (ensemble, hors pouvoirs latents): 0/4</div></caption><tr><td><div class="case_unique">
    [b]0 : Aléatoire[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Inhibé, déclenchement émotionnel
    2 : Contrôlé, déclenchement et inhibition émotionnels
    3 : Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
    4 : Contrôlé
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case"> Agilité du singe </div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Gaspar est tout simplement agile. Plus qu’un singe normal, mais il y a des limites…Le niveau de ce pouvoir est ajouté à la prestesse de base de Gaspar. (Concernant l’agilité et la course). Sa queue, préhensible et ses pouces opposables lui permettent en outre des prouesses dont sont incapables les humains.

    [b]Portée : 0/6[/b]
    [b]0 : Personnel[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.

    [b]Contrainte : limites 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. (le barème du pouvoir tient compte de la limite)

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Prestesse (pts ajoutés à la prestesse de base de gaspar, pour la course / rapidité et agilité) : 2/8[/b]
    0 : +1
    [b]2 : +2[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : +4

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (Court aussi vite que Jesse Owens, agile comme un athlète)
    7 : court aussi vite qu'un cheval, agilité augmentée (sur les tests)
    8 : court aussi vite qu'une moto, agilité augmentée (sur les tests)
    9 : court aussi vite qu'un avion. Limite atteignable pour gaspar., agilité augmentée (sur les tests)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 4/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    [b]4 : Une journée [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>
    <center><table><caption><div class="titre_case"> Force du singe </div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Gaspar est tout simplement fort. Plus qu’un singe normal, mais il y a des limites…Le niveau de ce pouvoir est ajouté à la robustesse de base de Gaspar. (Concernant les tests de force).

    [b]Portée : 0/6[/b]
    [b]0 : Personnel[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    Ne peut pas être changé

    [b]Contrainte : forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.

    [b]Contrainte : limites 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé. (le barème du pouvoir tient compte de la limite)

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b]Robustesse (pts ajoutés à la robustesse de base de gaspar, pour la force) : 2/8[/b]
    0 : +1
    [b]2 : +2[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    4 : +4

    Pour information, attribut + points octroyés, voici une échelle de valeur :
    6 : limite humaine (peut soulever plusieurs centaines de kilos)
    7 : soulève une petite voiture
    8 : soulève une grosse voiture
    (limite atteignable par Gaspar)

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 4/7[/b]
    0 : Instantané (une action)
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    [b]4 : Une journée [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>


    <center><table><caption><div class="titre_case">Hurlefort</div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    Gaspar est capable de pousser un hurlement sonore d’attaque, et sa mutation lui octroie de plus des modulations particulières.

    [b]Portée  et rayon d’action: 2/8[/b]
    0 : Personnelle
    1 : Toucher
    [b]2 : A vue (dizaines de mètres) [color=#cc0033]★[/color][/b]
    4 : dizaines de mètres, caché (doit viser)
    6 : endroit vaguement localisé, dizaines de mètres (doit viser)

    [b]Effets sonores : 0/12[/b]
    [b]0 : rien de spécial[color=#cc0033]★[/color][/b]
    3: destruction de matériaux fragiles (effets de résonance)
    6: ondes de chocs, balayer les objets et les hommes
    9 : Cri puissant, peut détruire les objets solides
    12 : Cri puissant, peut raser un batiment.

    [b]Contrainte : Forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.

    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double"> [b] Puissance (niveau de l’attaque): 4/10[/b]
    0 : Incommodions, perturbations
    2 : cri incapacitant
    [b]4 : fortes douleurs, tétanisation des muscles, léthargie [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6: Saignements par concussion sonore (oreille / nez), blessures superficielles
    8 : Blessures graves, hémorragies externes
    10 : Blessures graves , hémorragies internes.

    [b]Fréquence d’utilisation / durée : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action)[color=#cc0033]★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td></tr></table></center>

    <center><table><caption><div class="titre_case">Expert aux couteaux </div></caption><tr><td><div class=" case_double">
    La mutation de Gaspar semble lui avoir ouvert légèrement le voile séparent l’hypermonde de notre monde. Il est comme guidé par un esprit martial, lui donnant une expertise aux couteaux.

    [b]Contrainte : Forme inhumaine 0/0[/b]
    Ne peut pas être changé.

    [b]Fréquence d’utilisation : 0/7[/b]
    [b]0 : Instantané (une action) [color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Un tour
    2 : Une scène
    4 : Une journée
    7 : Illimité
    </div></td><td><div class="interval_case"></div></td><td><div class=" case_double">[b]Portée : 0/3 (peut faire bénéficier les autres de ce pouvoir si des points sont investis)[/b]
    [b]0 : Personnelle[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    1 : Toucher
    3 : A vue

    [b]Niveau d’expertise : 4/8[/b]
    0 : des notions
    2 : Amateur éclairé (sait se défendre, reconnait les attaques, les feintes)
    [b]4 : expert (sait anticiper les attaques, en créer lui-même des inédites, exploiter les failles etc…)[color=#cc0033] ★[/color][/b]
    6 : Champion (Niveau olympique, limites humaines)
    8 : Parangon (A dépassé la maîtrise humaine, est capable de prouesses incroyables)
    </div></td></tr></table></center>

    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <style>.case_unique { width: 600px; max-height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .case_double { width: 290px; height: 200px; background-color: #fff; overflow:auto; text-align: left; color: #414141; padding: 5px; box-shadow: 4px 4px 15px #000; } .titre_case { font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 18px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray; line-height: 25px; } .titre_section { width: auto; font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size: 24px; text-align: center; color:#fff; text-shadow: 0px 0px 3px darkslategray;padding: 5px; background-color: #414141; line-height: 35px; } .interval_case { width: 10px; }</style>


    Une fois ceci fait, fais une réponse à ton propre post, pour dépenser tes points et préciser tes ressources, en utilisant le code suivant :


    Code:
    <center><div style="width:650px; height: auto; color: #414141; margin: auto; background-color: white;"><br><div style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size:50px; text-align: center; color:#000; text-shadow: 3px 3px 6px #000;padding-left: -30px">Distribution des points</div><br>
    <div class="titre_section">Attributs et Profils</div>
    <div class="case_unique">commentaire
    </div>
    <div class="titre_section">Ressources</div>
    <div class="case_unique">x points en « nom de la ressouce » : x/6
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    Nom de la ressource (bonus, préciser le nom / le métier d’une personne, l’aspect d’un véhicule, le type d’animal etc)
    </div>
    <div class="titre_section">Pouvoir</div>
    <div class="case_unique">x points Contrôle pouvoir : x/4
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    x points Nom du pouvoir / Fréquence : x/7 / autre paramètre x/x
    (…)
    </div>
    </div><span style="font-size: 9px;color: #acf3f1">© Fiche par [url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim|Patrick+Hand+SC|Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>



    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Le Golem le Mar 19 Avr - 15:08

    personnages archivés (merci du temps que j'ai mis à créer tes barèmes, pour rien)...




    Contenu sponsorisé

    Re: Gaspar Hurlefort

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:55