Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    Une soirée désastreuse

    Partagez
    avatar
    Antoine Guérini

    Célébrité : : Le Contortionniste
    Messages : 16
    Points : 17
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    100/500  (100/500)

    Une soirée désastreuse

    Message  Antoine Guérini le Dim 28 Fév - 14:35

    Une soirée désastreuse



    L'air frais du soir cingle le visage d'Antoine alors qu'il roule dans les rues de Paris monté sur sa Monet-Goyon. La représentation de ce mardi soir ne s'est pas bien passée. Les réactions d'un groupe d'hommes, visiblement des anciens militaires, ont ravivé dars les pensées d'Antoine des sentiments qu'il avait réussi à mettre de côté depuis ces derniers mois passés à la capitale. Lors de son numéro, ces individus l'ont insulté et traité de tous les noms, comme s'il n'avait finalement réussi à survivre à cette terrible guerre qu'en s'enfuyant des lignes ennemies. Mais avait-tl seulement choisi son destin ? Est-ce gue l'éclatement de ces bidons infectés de Radium n'avait pas été comme une attaque personnelle contre lui ? Lui qui avait accepté d'aider ces soldats à poursuivre leur œuvre de mort insensée contre l'Humanité ?

    À la fin de la représentation, il n'était pas resté avec le reste de la troupe. Il voulait se retrouver seul, pour laisser sa rage s'évacuer. Au volant de sa moto, il avance dans les rues de Paris en direction des Batignolles. Arrivé sur place, le Bistrot « Chez Émile » est toujours allumé. Il range son deux-roues et entre dans le bar silencieux. À l'intérieur un groupe d'habitué tape le carton silencieusement. Il avance vers le bar, pose son casque noir et ses lunettes et commande à Norbert un verre de vodka, histoire de poser un voile d'oubli sur cette soirée désastreuse.

    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Une soirée désastreuse

    Message  Le Golem le Mar 8 Mar - 9:19

    Une soirée désastreuse




    Le bar est relativement calme, comparé à d’autres jours. Il y a essentiellement des habitués. Bien sûr, quelques haussements de voix, quelques exclamations et autres jurons rythment une soirée autrement plutôt calme et bon enfant.

    Norbert te sert ta vodka, puis, après une hésitation, finit par te lâcher.
    « Rude soirée ? Vous n’avez pas l’air dans votre assiette. »

    T’écoutant avec professionnalisme, et peut être même un réel intérêt, il finit par te resservir, avec un « c’est pour la maison » caractéristique… A l’autre bout du comptoir, une femme, élégante, fume à l’aide d’un fume-cigarette. Elle a les cheveux impeccablement coiffés, légèrement ondulés, d’un blond-roux, retenus par un demi-chapeau. Une élégante.. Elle sirote visiblement, entre deux bouffées, un verre. Gin ? Peut-être.

    Quelques remarques peu élégantes fusent d’ailleurs depuis la table des joueurs, mais elle reste digne, faisant sans doute semblant de ne pas les entendre.
    La porte du bar s’ouvre de nouveau, et, te retournant, tu reconnais cinq hommes en goguette, visiblement relativement éméchés. Ils étaient à ton spectacle, et, bien que tu ne portes pas ton costume de scène, tu te demandes si c’est bel et bien une coïncidence ou s’ils t’ont délibérément suivi… Ce sont les intrigants qui t’ont insulté à ta représentation…

    Ils s’installent à une table libre, visiblement sans te remarquer, ou peut-être en faisant semblant de ne pas te remarquer. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’ils remarquent l’Elégante, vu leur sourires grivois… L’un d’eux se lève, pour commander des bières pour lui et ses camarades. D’une corpulence impressionnante, il compte visiblement en jouer pour un numéro visiblement rôdé de mâle dominant auprès de l’Élégante.

    « Je vous offre un verre ? Une jolie fille comme vous, ça ne devrais pas rester seule… Surtout à cette heure-ci. Paris n’est plus très sûr, m’dame… ». Faisant jouer ses muscles dans une tenue un peu trop étriquée, il ajoute.

    « Mais avec moi dans le coin, vous n’auriez rien à craindre ».

    La belle inconnue se contente de le regarder froidement, puis, dans un dédain évident, souffle une bouffée de fumée dans sa direction, avant de tourner volontairement la tête, le laissant dépité.
    Visiblement peu habitué à être ainsi rabroué, le jeune homme retourne avec ses commandes et un regard mauvais envers la jeune femme, a priori pas décidé à lâcher l’affaire comme ça… Vu les rires gras de ces camarades, il compte visiblement revenir à la charge…


    POOL KARMA :
    5/5
    © Fiche par Mafdet Mahes




    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    Re: Une soirée désastreuse

    Message  Le Golem le Mar 19 Avr - 15:05

    rp archivé, aucune nouvelle du joueur




    Contenu sponsorisé

    Re: Une soirée désastreuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:42