Méteo / FLux temporel et rumeurs


2016
Le flux mène au 16 février 2016.
En europe et en France en particulier, la météo est déréglée. Les températures sont au dessus des normes et on a plutôt l'impression d'être au printemps. Partout ailleurs dans le monde, la météo est conforme aux normes.

De nombreuses failles temporelles émergent, partout sur le globe, et d'anciennes figures qu'on croyait disparues refont surface. Les surhommes, désormais appelés "super héros", sont maintenant de notoriété publique et certains ont même des comics relatant leurs exploits.
Certains groupes datant de l'époque chimérique font à nouveau parler d'eux...

1934
Le flux mène au 02 janvier 1934.
A paris, le ciel est agréable et ensoleillé. A Londres, températures fraiches mais ciel dégagé. Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Un meurtrier en série sévit en ce moment à Paris, découpant les mains de ses victimes.

Une enquête est menée sur les laboratoires privés Flamel et leur soit disant "produit miracle".

Le scientifique français Henri George Ben a disparu...< /div>

1921
Le flux mène au 21 février 1921
A paris, le temps est clément, mais il fait assez sombre.
A Londres, il pleut et la température est basse.
Aucune faille, jusqu'ici ne mène en dehors de ces villes. Les autres villes sont bien sur accessible, mais le flux temporel ne nous permet pas de connaitre l'état météorologique dans les autres villes.

Une folle rumeur court sur la résurgence d'une ethnie Fae et leur lien avec "la fée verte" reste à démontrer...

    01 Les règles de base

    Partagez
    avatar
    Le Golem
    Admin

    Célébrité : : Le Golem
    Masculin Messages : 206
    Points : 274
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Localisation : partout

    Feuille de Personnage
    karma ::
    5/5  (5/5)
    Mes pouvoirs et gadgets:
    Réputation:
    500/500  (500/500)

    01 Les règles de base

    Message  Le Golem le Dim 3 Jan - 10:34

    La brigade chimérique est un forum un peu particulier, basé sur le jeu de rôles


    • Comme tous les jeux, il a des règles, que nous vous demandons de respecter, pour que tout se passe bien et pour préserver une bonne entente entre tous les joueurs.
    • Dans certains cas, comme c’est un jeu de rôle, vous ne maitrisez pas totalement ce qui vous arrive (votre personnage), et vos actions ne sont pas garanties sans échec. Ces précisions concernent essentiellement le mode « campagne » et « histoire chimérique ». En mode « vie » (ce que vous connaissez surement de la plupart des forums), vous gérez entièrement votre personnage, ses interactions avec les autres joueurs etc… Nous vous faisons confiance pour ne pas faire ce que votre personnage ne pourrait pas normalement.


    Vous ne contrôlez que votre personnage (sauf accord avec les autres joueurs)


    • Vous n’imposez pas des pensées ou des actions à d’autres personnages (en mode vie, vous faites comme dans tous les forums, si ça ne dérange pas votre partenaire, vous pouvez lui faire dire des choses ou le faire agir pour faire avancer votre rp, à condition d’avoir son accord préalable. Gérez ça entre vous, tout simplement)
    • De la même façon, et avec les mêmes « entorses » (accord avec l’autre joueur), vous ne pouvez pas déterminer le résultat de votre action sur un autre personnage dans votre post, ou lui faire répondre quelque chose qu’il n’aurait pas répondu normalement.
    • En mode vie, vous pouvez impliquer des PNJs, mais en mode campagne et histoire chimérique, vous n’en avez pas le droit, sauf mention contraire.


    Le jeu, surtout en mode campagne et en mode histoire chimérique, est encadré par des MJs.


    • Les MJs déterminent les résultats de vos actions
    • Les MJs font avancer votre histoire, vos rps (en mode campagne et histoire chimérique)
    • Les MJs peuvent utiliser tous les PNJs de leur choix.
    • Les MJs peuvent, en mode campagne et histoire chimérique, vous imposer des pensées et des comportements (contrôle mental, phéromones etc)
    • Si votre personnage a un pouvoir de contrôle mental, en mode histoire chimérique et campagne, vous pouvez bien entendu tenter de l’exercer sur un PNj , mais comme précisé dans le point précédent, votre action n’aboutie pas systématiquement sur un succès.
    • Si un MJ décrit des éléments dans son / ses posts, le joueur doit en tenir compte. (Décors, action, circonstances etc).

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 3:47